Les forums / [JEU VIDEO] Wii de Nintendo

Par Jetjet Le 16/12/2011 - 12:28 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>et ses séries abandonnées, commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Je retourne sur mon Zelda. Confus De quelles séries tu fais allusion ?


Par Miranda Le 15/12/2011 - 23:22 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>et ses séries abandonnées, commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Je retourne sur mon Zelda. Confus >> >>moi j'en suis au desert de machin, le 3eme monde en surface... et toi ? Sourire J'ai récupéré le pouvoir de nager sous l'eau et j'entame la Grande caverne antique. J'ai bien aimé le désert, tu va aller à la raffinerie dès que tu l'auras fini et c'est franchement chouette, mais je ne trouve pas le degré de difficulté très élevé dans les donjons, peut-être parce que Zelda a une façon de poser les énigmes qui devient presque prévisible. Mais ça reste sympa.


Par Alix Le 15/12/2011 - 13:36 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>et ses séries abandonnées, commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Je retourne sur mon Zelda. Confus moi j'en suis au desert de machin, le 3eme monde en surface... et toi ? Sourire


Par Miranda Le 15/12/2011 - 12:45 (Modifier)
Miranda

et ses séries abandonnées, commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Je retourne sur mon Zelda. Confus


Par Jetjet Le 13/12/2011 - 16:06 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>MDR... au moins tu as pas reve que tu couchais avec Link et Zelda ! Rire sinon bonjour les lombaires... Lol Si ça marche comme ça je me remets à jouer à Tomb Raider alors Sourire


Par Alix Le 13/12/2011 - 13:26 (Modifier)
Alix

MDR... au moins tu as pas reve que tu couchais avec Link et Zelda ! Rire sinon bonjour les lombaires...


Par Miranda Le 13/12/2011 - 12:45 (Modifier)
Miranda

que j'habitais une toute petite maison dans un lieu quelconque et indéfini. J'étais "la gardienne de la porte" derrière laquelle un démon puissant pouvait anéantir "notre ?" monde. Une personne, impossible de dire si c'est un homme ou une femme, se tenait constamment près de la porte pour me prévenir si le démon essayait de forcer le passage, elle se mettait alors à hurler : "il arrive ! il arrive ! Et le démon prenait possession d'elle. J'arrivais en courant, prenais mon marteau et commençais à lui fracasser le crâne, il se défendait à coup de longs couteaux effilés que je devais constamment esquiver. Je cognais jusqu'à ce que que le démon ressorte de son corps et repasse la porte en sens inverse. J'ai fait ça toute la nuit, défoncer le crâne du démon à coups de marteau ! Car cette scène passait en boucle Moi qui n'aime ni le sang, ni la violence ! C'était d'un réalisme à la limite du déstabilisant. Vive les jeux vidéos et la wiimote, car tout ceci n'est dû qu'au geste qu'elle impose pour donner des coups d'épée. :S C'est quand même balèze de voir ce que le cerveau fait de nos activités et comment il nous les rend. En colère.


Par Jetjet Le 12/12/2011 - 18:42 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Comme il se la pète celui-là ! Moi j'en ai commencé 5 ou 6 et en ai jamais fini aucun chiottes ! >> >>Gronul Sourire >> >>En fait j'ai fini Ocarina of time, Link awakening et Twilight princess. >> >>J'ai presque fini A link to the past (faut que je m'y remette c'est le mieux !), Minish cap (jamais reussi a battre le boss final, mfffff) et Wind Waker (le cote navigation avait fini par me lasser)... >> >>donc 3 finis et 3 presque finis Sourire Whouah le mytho ! Ça change déjà de 5 ou 6 ! Moi me suis arrêté les ai encore tous suffit juste de reprendre la sauvegarde telle que je l'avais laissée Sourire


Par Alix Le 12/12/2011 - 16:09 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Comme il se la pète celui-là ! Moi j'en ai commencé 5 ou 6 et en ai jamais fini aucun chiottes ! Gronul Sourire En fait j'ai fini Ocarina of time, Link awakening et Twilight princess. J'ai presque fini A link to the past (faut que je m'y remette c'est le mieux !), Minish cap (jamais reussi a battre le boss final, mfffff) et Wind Waker (le cote navigation avait fini par me lasser)... donc 3 finis et 3 presque finis Sourire


Par Jetjet Le 12/12/2011 - 15:50 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>D'aillleurs je suis au volcan d'Ordinn, c'est nettement moins bavard qu'avant, ouf. >>>> >>>>Tu va bientot rencontrer l'adversaire si dessus oui, tu me diras ! >>>> >>>>>>Pour les tutoriels quand il me manque un truc je regarde sur les vidéos de Diabox9. >>>> >>>>Moi je refuse de regarder des tutoriels en ligne... si ca devient necessaire, alors pour moi le jeu est un echec... La force de Zelda, ca a toujours ete l'intelligence du design, le fait qu'observer ses adversaires et son environement apportaient la reponse a toutes tes questions... >>>> >>>>des zeldas, j'en ai fini 5 ou 6 (dont le dernier en date, Twilight Princess) et je n'ai jamais eu besoin de tutorial ! >> >>Zelda ou pas, moi j'aime pas me prendre la tête sur les monstres, essentiellement les boss, j'ai le cœur qui monte à 180 alors je regarde comment les battre. >> >>Et puis je ne suis pas contre une petite aide de temps en temps, jouer c'est bien, mais y passer tout son temps non, alors quand je sens que la wiimote va traverser la pièce je jette un oeil. >> >>Gêné Tout pareil ! Et puis pas envie de passer 3 plombes coincé sur un truc à la con.


Par Jetjet Le 12/12/2011 - 15:44 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>D'aillleurs je suis au volcan d'Ordinn, c'est nettement moins bavard qu'avant, ouf. >> >>Tu va bientot rencontrer l'adversaire si dessus oui, tu me diras ! >> >>>>Pour les tutoriels quand il me manque un truc je regarde sur les vidéos de Diabox9. >> >>Moi je refuse de regarder des tutoriels en ligne... si ca devient necessaire, alors pour moi le jeu est un echec... La force de Zelda, ca a toujours ete l'intelligence du design, le fait qu'observer ses adversaires et son environement apportaient la reponse a toutes tes questions... >> >>des zeldas, j'en ai fini 5 ou 6 (dont le dernier en date, Twilight Princess) et je n'ai jamais eu besoin de tutorial ! Comme il se la pète celui-là ! Moi j'en ai commencé 5 ou 6 et en ai jamais fini aucun chiottes !


Par Miranda Le 12/12/2011 - 14:48 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>D'aillleurs je suis au volcan d'Ordinn, c'est nettement moins bavard qu'avant, ouf. >> >>Tu va bientot rencontrer l'adversaire si dessus oui, tu me diras ! >> >>>>Pour les tutoriels quand il me manque un truc je regarde sur les vidéos de Diabox9. >> >>Moi je refuse de regarder des tutoriels en ligne... si ca devient necessaire, alors pour moi le jeu est un echec... La force de Zelda, ca a toujours ete l'intelligence du design, le fait qu'observer ses adversaires et son environement apportaient la reponse a toutes tes questions... >> >>des zeldas, j'en ai fini 5 ou 6 (dont le dernier en date, Twilight Princess) et je n'ai jamais eu besoin de tutorial ! Zelda ou pas, moi j'aime pas me prendre la tête sur les monstres, essentiellement les boss, j'ai le cœur qui monte à 180 alors je regarde comment les battre. Et puis je ne suis pas contre une petite aide de temps en temps, jouer c'est bien, mais y passer tout son temps non, alors quand je sens que la wiimote va traverser la pièce je jette un oeil. Gêné


Par Alix Le 12/12/2011 - 14:02 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>D'aillleurs je suis au volcan d'Ordinn, c'est nettement moins bavard qu'avant, ouf. Tu va bientot rencontrer l'adversaire si dessus oui, tu me diras ! >>Pour les tutoriels quand il me manque un truc je regarde sur les vidéos de Diabox9. Moi je refuse de regarder des tutoriels en ligne... si ca devient necessaire, alors pour moi le jeu est un echec... La force de Zelda, ca a toujours ete l'intelligence du design, le fait qu'observer ses adversaires et son environement apportaient la reponse a toutes tes questions... des zeldas, j'en ai fini 5 ou 6 (dont le dernier en date, Twilight Princess) et je n'ai jamais eu besoin de tutorial !


Par Miranda Le 12/12/2011 - 12:33 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Comment on les tue ces sales betes ? Confus >> >>Un bon coup de pied dans ton écran plat. D'habitude, c'est radical, elles n'y reviennent pas ces garces !!! Lunettes de soleil Je ne suis pas encore tombée dessus mais je ne dois plus être très loin d'elles. Par contre j'ai remarqué qu'il faut souvent faire des bons sur les côtés ou en arrière pour mieux viser et avoir une meilleures ouverture pour porter ton coup. En fait, plus tu tapes au hasard et plus tu prends le risque de te faire toucher et de ne pas toucher ton adversaire. Regarde cette vidéo, minute 32 Moi mon problème c'est que j'ai encore le réflexe d'appuyer sur A pour porter un coup d’épée au lieu de bouger la wiimote, :S mais je commence à bien m'y faire et ça va déjà nettement mieux. D'aillleurs je suis au volcan d'Ordinn, c'est nettement moins bavard qu'avant, ouf. Pour les tutoriels quand il me manque un truc je regarde sur les vidéos de Diabox9.


Par Mac Arthur Le 12/12/2011 - 10:56 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Comment on les tue ces sales betes ? Confus Un bon coup de pied dans ton écran plat. D'habitude, c'est radical, elles n'y reviennent pas ces garces !!! Lunettes de soleil