Les forums / [JEU VIDEO] Wii de Nintendo

Par Spooky Le 08/12/2011 - 10:23 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Question à ceux qui ont des enfants assez jeunes (genre entre 3 et 8 ans) : quels jeux Wii conseilleriez-vous ? >> >>Alors sans hésiter Wii Party qui va amuser pendant de longues heures les têtes blondes. >> >>Tu peux également prendre n'importe quel titre édité par Nintendo à l'exception de Metroid ou Zelda (public un peu plus âgé) car ils sont tous addictifs (comme les Mario, Donkey Kong, Kirby ou autre...) >> >>Mais Wii Party reste l'un de mes premiers choix pour les jeunes car ils peuvent jouer à plein de mini jeux en solo ou ensemble et c'est l'un des rares à tirer parti de la Wiimote, cet accessoire hautement surestimé. >> >>Et il y a peu de texte ce qui ne gache rien. >> >>Sinon une petite série remarquable, les deux "De Blob" entre plateformes et aventures et le récent Rayman Origins qui me rappelle aussi que les Lapins Crétins plaisent beaucoup également. >> C'est noté, merci Sourire


Par Jetjet Le 07/12/2011 - 17:53 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Question à ceux qui ont des enfants assez jeunes (genre entre 3 et 8 ans) : quels jeux Wii conseilleriez-vous ? Alors sans hésiter Wii Party qui va amuser pendant de longues heures les têtes blondes. Tu peux également prendre n'importe quel titre édité par Nintendo à l'exception de Metroid ou Zelda (public un peu plus âgé) car ils sont tous addictifs (comme les Mario, Donkey Kong, Kirby ou autre...) Mais Wii Party reste l'un de mes premiers choix pour les jeunes car ils peuvent jouer à plein de mini jeux en solo ou ensemble et c'est l'un des rares à tirer parti de la Wiimote, cet accessoire hautement surestimé. Et il y a peu de texte ce qui ne gache rien. Sinon une petite série remarquable, les deux "De Blob" entre plateformes et aventures et le récent Rayman Origins qui me rappelle aussi que les Lapins Crétins plaisent beaucoup également.


Par Spooky Le 07/12/2011 - 13:48 (Modifier)
Spooky

Question à ceux qui ont des enfants assez jeunes (genre entre 3 et 8 ans) : quels jeux Wii conseilleriez-vous ?


Par Jetjet Le 07/12/2011 - 13:18 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Important ! >> >>Un sérieux bug dans Zelda : Skyward Sword Oui mais on peut l'éviter si on ne choisit pas le désert. La wii est tellement balèze qu'on ne peut pas avoir d'update pour corriger le tir mais les futurs pressages du jeu le feront surement... En tous cas de plus en plus dedans le Jetjet qui y a joué de 22h00 à 3h00 du mat' cette nuit Sourire Un peu dur pour se lever ce matin mais suis parvenu à me rendre au boulot Sourire Suis plus enrhumé que fatigué d'ailleurs ! Clin d Vive la quarantaine sereine Sourire


Par Alix Le 06/12/2011 - 20:26 (Modifier)
Par Miranda Le 05/12/2011 - 22:37 (Modifier)
Miranda

merci pour votre aide mes gaillards Bisou


Par Jetjet Le 05/12/2011 - 17:42 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ça décolle enfin ! Le maniement de l'épée est génial et réaliste de surcroit, youpi !!!!!!!! euh je parle du dernier Zelda hein Sourire >> >>On avait bien compris Sourire >> >>J'ai une question à tous ceux qui on le motion bazard. >> >>Est-ce qu'il vaut mieux que j'achète la télécommande avec le motion intégré ou j'achète juste le petit machin qu'on ajoute à la télécommande de base ? >> >>J'ai peur que ça ajoute de la longueur et que le maniement soit gêné ? >> >>Vos avis, merci :: Vive la longueur donc si t'as pas envie de t'emmerder prends le en plus, ça ne change rien et ça te bouffera moins les piles si tu joues à ta wii sans (pour un autre jeu) Et Alix tu n'as rien compris à Miranda, la longueur elle s'en fout elle veut juste de la souplesse, du tact et de la sensualité Lunettes de soleil


Par Alix Le 05/12/2011 - 17:28 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ça décolle enfin ! Le maniement de l'épée est génial et réaliste de surcroit, youpi !!!!!!!! euh je parle du dernier Zelda hein Sourire >> >>On avait bien compris Sourire >> >>J'ai une question à tous ceux qui on le motion bazard. >> >>Est-ce qu'il vaut mieux que j'achète la télécommande avec le motion intégré ou j'achète juste le petit machin qu'on ajoute à la télécommande de base ? >> >>J'ai peur que ça ajoute de la longueur et que le maniement soit gêné ? >> >>Vos avis, merci :: Miranda contre un ajout de longueur, on aura tout vu Gêné Moi je trouve que c'est mieux integre si tu achetes le truc complet, plutot que l'ajout, mais bon, c'est pas tres flagrant... Sinon j'ai passe mon boss du 1er temple (tout seul comme un grand !) et ca commence vaguement a decoller Sourire


Par Miranda Le 05/12/2011 - 13:34 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>ça décolle enfin ! Le maniement de l'épée est génial et réaliste de surcroit, youpi !!!!!!!! euh je parle du dernier Zelda hein Sourire On avait bien compris Sourire J'ai une question à tous ceux qui on le motion bazard. Est-ce qu'il vaut mieux que j'achète la télécommande avec le motion intégré ou j'achète juste le petit machin qu'on ajoute à la télécommande de base ? J'ai peur que ça ajoute de la longueur et que le maniement soit gêné ? Vos avis, merci ::


Par Jetjet Le 05/12/2011 - 11:21 (Modifier)
Jetjet

ça décolle enfin ! Le maniement de l'épée est génial et réaliste de surcroit, youpi !!!!!!!! euh je parle du dernier Zelda hein Sourire


Par Jetjet Le 03/12/2011 - 19:37 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>J'ai enfin Zelda, je le met en route et là on m'annonce que j'ai besoin d'un motion plus ! En colère. >> >>En clair, vol et couillonnade. >> >>Non seulement je vais devoir débourser le l'argent, alors que j'aurais pu prendre le pack Zelda mais en plus je vais encore devoir attendre pour jouer En colère. Mais c'était noté partout ! Il est temps que j'avance parce que pour le moment c'est mou du genoux et graphiquement ça pique les yeux !


Par Miranda Le 03/12/2011 - 12:16 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Merci Miranda, je vais voir ca. >> >>Ceci dit, c'est interessant qu'il ne trouve pas la potion dans son inventaire vers le debut, et dit que c'est pas clair... moi j'ai bien mis une heure a capter comment boire ma 1ere potion ! Ca j'ai pas regardé, j'ai juste cherche le boss dans les vidéos, et tu peux y jeter un oeil, car il n'y a rien de spécial à faire, ce boss on le bat à coups de patience, ce qui n'est pas très folichon Triste


Par Alix Le 03/12/2011 - 10:23 (Modifier)
Alix

Enfin je vais quand meme insister avant de regarder la video... je ne veux pas accepter que j'ai besoin d'aide pour battre le 1er bosse ! Rire


Par Alix Le 03/12/2011 - 10:21 (Modifier)
Alix

Merci Miranda, je vais voir ca. Ceci dit, c'est interessant qu'il ne trouve pas la potion dans son inventaire vers le debut, et dit que c'est pas clair... moi j'ai bien mis une heure a capter comment boire ma 1ere potion !


Par Miranda Le 03/12/2011 - 07:53 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>J'ai enfin Zelda, je le met en route et là on m'annonce que j'ai besoin d'un motion plus ! En colère. >>>> >>>>En clair, vol et couillonnade. >>>> >>>>Non seulement je vais devoir débourser le l'argent, alors que j'aurais pu prendre le pack Zelda mais en plus je vais encore devoir attendre pour jouer En colère. >> >>Ah ben oui, c'etait bien dit dans le test Sourire >> Je m'en fout du test, ça DOIT ETRE noté sur le jeu en vente, on n'a pas à aller à la pêche aux infos avant d'acheter un produit, c'est aberrant ! >>Sinon moi je reste silencieux, parce que pour le moment, c'est non seulement le plus mauvais Zelda auquel j'ai jamais joue, mais aussi un des plus mauvais jeux auxquells j'ai joue depuis un moment, toutes consoles confondues Triste Le debut est d'un lenteur incroyable, avec des dialogues aussi interminables qu'ininteressants. >> >>Mais ce qui est fort, ce que ca ne l'empeche pas d'etre frustrant, je me suis retrouve bloque ou perdu plusieurs fois, et la j'arrive pas a battre le tout 1er boss du 1er temple, et je ne sais absoluement pas pourquoi, ni comment m'y prendre. >> >>Sans compter que la jouabilite a la wiimote est approximative, et fait que je me pete souvent la gueule, je tombe d'une falaise etc. >> >>Je m'accroche dur, je ne veux pas abandonner si tot, mais c'est dur ! Triste Voici une vidéo sur ce combat avec les commentaires du joueur,, mmm !