Les forums / Censure et liberté d’expression dans l'industrie de la BD

Par Alix Le 02/11/2011 - 12:02 (Modifier)
Alix

Pas vraiment de la BD, mais mort aux cons quand meme : Un incendie d'origine criminelle ravage les locaux de "Charlie Hebdo"


Par PAco Le 13/09/2011 - 15:21 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Un jeu illustré par martin Vidberg censuré ? >>>>>> >>>>>>Et oui ! Notre pays devient de plus en plus merveilleux Triste >>>> >>>> >>>>Courage ! Plus que 9 mois avant de pouvoir lui retourner la réplique >>>> >> >>Courage ? en face ce n'est guère mieux non plus hélas Triste Ah! J'dis malheureusement pas le contraire :/


Par Jetjet Le 13/09/2011 - 14:26 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Un jeu illustré par martin Vidberg censuré ? >>>> >>>>Et oui ! Notre pays devient de plus en plus merveilleux Triste >> >> >>Courage ! Plus que 9 mois avant de pouvoir lui retourner la réplique >> Courage ? en face ce n'est guère mieux non plus hélas Triste


Par PAco Le 13/09/2011 - 12:04 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Un jeu illustré par martin Vidberg censuré ? >> >>Et oui ! Notre pays devient de plus en plus merveilleux Triste Courage ! Plus que 9 mois avant de pouvoir lui retourner la réplique


Par Jetjet Le 13/09/2011 - 11:55 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Un jeu illustré par martin Vidberg censuré ? Et oui ! Notre pays devient de plus en plus merveilleux Triste


Par Spooky Le 13/09/2011 - 11:15 (Modifier)
Par cac Le 23/08/2011 - 23:17 (Modifier)
cac

Pika censure les cigarettes sur les couvertures de GTO, pas une bonne image pour nos chères têtes blondes Un article de du9


Par Spooky Le 19/08/2011 - 12:00 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 10/06/2010 - 11:48 (Modifier)
Par Ro Le 10/06/2010 - 10:11 (Modifier)
Par Spooky Le 08/06/2010 - 15:05 (Modifier)
Par Tomeke Le 27/05/2010 - 19:51 (Modifier)

[Déplacé] >>iannick avait écrit: >>Comme je le disais : rien d'offensant, les gags sont mignons non ? Yes, mais certains sujets sont franchement délicats à aborder et ce, bien que je sois convaincu que l'on peut rire de tout, mais pas à n'importe quelle conséquence!


Par iannick Le 27/05/2010 - 14:35 (Modifier)
iannick

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Une "affaire" interessante : >>>>>>La ramadan en BD : Dargaud n’assume pas trop >>>> >>>>M'ouais, bof, faut voir le contenu de la bd... qu'est ce qu'ils racontent là-dedans ? >> >>Voici le web comics en question, pour se faire une idee : http://www.bdouin.com/ Comme je le disais : rien d'offensant, les gags sont mignons non ?


Par Alix Le 27/05/2010 - 14:29 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Une "affaire" interessante : >>>>La ramadan en BD : Dargaud n’assume pas trop >> >>M'ouais, bof, faut voir le contenu de la bd... qu'est ce qu'ils racontent là-dedans ? Voici le web comics en question, pour se faire une idee : http://www.bdouin.com/


Par iannick Le 27/05/2010 - 14:05 (Modifier)
iannick

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Une "affaire" interessante : >>La ramadan en BD : Dargaud n’assume pas trop M'ouais, bof, faut voir le contenu de la bd... qu'est ce qu'ils racontent là-dedans ? Connaissant Noredine Allam et Fred Blondin, ça m'étonnerait que les "gags" soient offensant envers les musulmans... donc je ne vois pas trop pourquoi Dargaud n'a pas assumé complétement la parution de cet ouvrage ! On ne peut même plus rigoler de bon coeur des conneries (gentilles) sur la religion maintenant sans que certains y mettent leurs grains de sel ! Quelle époque !