Les forums / Blagues cons

Par Spooky Le 07/03/2013 - 15:45 (Modifier)
Spooky

Une femme sur un green de golf frappe sa balle, et la voit rebondir, puis remarque un homme se plier en deux de douleurs en se tenant l'entrejambe. Inquiète du sort de l'homme elle va le voir et lui dit : "Désolée, je ne voulais pas vous blesser, je vais vous arranger ça" Elle se met à genoux et lui taille un pipe, puis regarde l'homme une fois son affaire fini en lui demandant : "Ca va ?" L'homme lui répond : "Oui, ça va, mais j'ai toujours aussi mal au pouce ! "


Par GiZeus Le 22/02/2013 - 03:48 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>moué... je m'attendais à une chute plus fine. Rire J'avais une blague bien crade à faire mais j'ai préféré supprimer tout ça à temps. Sinon elle m'a bien fait rire malgré ça Sourire


Par GiZeus Le 22/02/2013 - 01:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Tiens ? Gizeus ? Ca faisait longtemps ?... Ca va ?Sourire >>>> >>>>Ca va et vous ? Comme ça fat un moment que j'ai lâché le blog et tout le reste je passe faire un tour invisible de temps en temps. >> >>Tu vais une cure de desinternetisation ? Sourire Ahah ! Non pas vraiment. J'ai simplement d'autres choses qui me prennent pas mal de temps à côté. D'ailleurs à cause de ça je ne lis pratiquement plus depuis un petit moment. Mais je compte bien revenir sur la blogosphère une fois tout ça achevé Clin d


Par Alix Le 18/02/2013 - 12:38 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Tiens ? Gizeus ? Ca faisait longtemps ?... Ca va ?Sourire >> >>Ca va et vous ? Comme ça fat un moment que j'ai lâché le blog et tout le reste je passe faire un tour invisible de temps en temps. Tu vais une cure de desinternetisation ? Sourire


Par Alix Le 18/02/2013 - 12:30 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. >>Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit: >>- Qu'est-ce que tu as de grands yeux ! >> >>Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit: >>- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles ! >> >>Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit: >>- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? >> >>Et là le loup énervé lui répond: >>- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ? MDR Rire


Par GiZeus Le 18/02/2013 - 00:21 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Tiens ? Gizeus ? Ca faisait longtemps ?... Ca va ?Sourire Ca va et vous ? Comme ça fat un moment que j'ai lâché le blog et tout le reste je passe faire un tour invisible de temps en temps.


Par Miranda Le 09/02/2013 - 21:15 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. >>Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit: >>- Qu'est-ce que tu as de grands yeux ! >> >>Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit: >>- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles ! >> >>Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit: >>- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? >> >>Et là le loup énervé lui répond: >>- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ? moué... je m'attendais à une chute plus fine. Rire


Par Spooky Le 09/02/2013 - 20:46 (Modifier)
Spooky

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit: - Qu'est-ce que tu as de grands yeux ! Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit: - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles ! Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit: - Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et là le loup énervé lui répond: - Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?


Par Miranda Le 06/02/2013 - 15:26 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean-Maurice" du magazine Fémina. >> >>Cher Jean-Maurice, >> >>J'espère que vous pourrez m'aider. L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait le télé. >> >>A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! >> >>Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ? >> >>Marguerite >> >>Chère Marguerite, >> >>Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance. >> >>Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils de la delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. >> >>J'espère vous avoir été utile. >> >>Jean-Maurice. Ah ben ça alors, j'ai exactement le même problème avec ma caisse en ce moment ! Rire


Par Spooky Le 06/02/2013 - 11:56 (Modifier)
Spooky

Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean-Maurice" du magazine Fémina. Cher Jean-Maurice, J'espère que vous pourrez m'aider. L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait le télé. A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ? Marguerite Chère Marguerite, Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance. Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils de la delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J'espère vous avoir été utile. Jean-Maurice.


Par Miranda Le 22/01/2013 - 13:29 (Modifier)
Miranda

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le pharmacien voit un homme lourdement appuyé sur le mur devant la porte d'entrée. Il demande à son employé qui il est. >>>>- Ah lui ? Il est venu tout à l'heure pour un sirop contre la toux et comme on en a plus, je lui ai vendu une bouteille de laxatif. >>>>- Mais tu es fou, tu ne peux pas traiter une toux avec du laxatif ! >>>>- Bien sûr que si, regardez, maintenant, il ose plus tousser ! >> >>Hi hi hi Sourire +1 !!!!!! Sourire


Par Calimeranne Le 21/01/2013 - 17:05 (Modifier)
Calimeranne

>>Spooky avait écrit: >>Le pharmacien voit un homme lourdement appuyé sur le mur devant la porte d'entrée. Il demande à son employé qui il est. >>- Ah lui ? Il est venu tout à l'heure pour un sirop contre la toux et comme on en a plus, je lui ai vendu une bouteille de laxatif. >>- Mais tu es fou, tu ne peux pas traiter une toux avec du laxatif ! >>- Bien sûr que si, regardez, maintenant, il ose plus tousser ! Hi hi hi Sourire


Par Spooky Le 21/01/2013 - 13:24 (Modifier)
Spooky

Le pharmacien voit un homme lourdement appuyé sur le mur devant la porte d'entrée. Il demande à son employé qui il est. - Ah lui ? Il est venu tout à l'heure pour un sirop contre la toux et comme on en a plus, je lui ai vendu une bouteille de laxatif. - Mais tu es fou, tu ne peux pas traiter une toux avec du laxatif ! - Bien sûr que si, regardez, maintenant, il ose plus tousser !


Par Spooky Le 20/01/2013 - 23:07 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>Ton père est sur Facebook ??? >> >> >>" D'après ma copine, ça n'est pas grave d'avoir un petit pénis... Mais moi j'aurais quand même préféré qu'elle n'en ait pas... " Pffff andouille Sourire


Par Ryle Le 19/01/2013 - 14:37 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Ah Ah ! Ton père est un dieu Spooky ! >> >> >>Forcément Lunettes de soleil >> >>Bon là ce n'est pas MON père, j'ai chopé ça sur facebook Sourire Ton père est sur Facebook ??? " D'après ma copine, ça n'est pas grave d'avoir un petit pénis... Mais moi j'aurais quand même préféré qu'elle n'en ait pas... "