Les forums / [Benoît Sokal] Ses jeux, ses BDs (Syberia, Canardo, Paradise, Kraa, Aquarica)

Par Alix Le 06/06/2013 - 11:00 (Modifier)
Alix

Syberia - partie 1 sort aujourd'hui sur iPad/iPhone. En plus ce premier chapitre est gratuit ! Moi j'installe tout de suite Sourire https://itunes.apple.com/fr/app/id545386282


Par Alix Le 27/11/2012 - 12:10 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Ouah, classe, les 2 premiers font partie des rares jeux où je sois allé relativement loin... J'ai jamais vraiment joue au 1er, mais j'ai fini le 2, et j'en garde d'excellents souvenirs ! Un de mes jeux preferes sur PS2 Sourire Bon la il va falloir prendre son mal en patience quand meme...


Par Spooky Le 27/11/2012 - 12:06 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Benoît Sokal annonce le jeu Syberia 3 ! Excellente nouvelle pour les fans, dont je fais partie Sourire >> >>Le travail commence a peine, donc pas de sortie avant 2014-2015 >> >>Annonce officielle sur FB (en anglais) Ouah, classe, les 2 premiers font partie des rares jeux où je sois allé relativement loin...


Par Alix Le 27/11/2012 - 12:03 (Modifier)
Alix

Benoît Sokal annonce le jeu Syberia 3 ! Excellente nouvelle pour les fans, dont je fais partie Sourire Le travail commence a peine, donc pas de sortie avant 2014-2015 Annonce officielle sur FB (en anglais)


Par Michelmichel Le 22/10/2012 - 15:11 (Modifier)
Michelmichel

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Puis-je emprunter sans crainte des albums de Canardo, et les lire dans un ordre différent de la chronologie avec laquelle ils sont sortis? >>>>>>>> >>>>>>>>Merci Sourire >>>>>> >>>>>>Oui et non... Disons que je te conseille de lire les 5 premiers (enfin, les 6 si on compte l'album 0) dans l'ordre... Pour le reste, si mes souvenirs sont bons, ça peut se lire plus ou moins dans le désordre. >>>> >>>>L'album 0 est-il indispensable ou est-il un bonus? >> >>L'album 0 est carrément dispensable pour moi. Ce sont d'anciennes enquêtes initialement jugées pas assez bonnes pour être intégrées à la série puis finalement publiées après coup au vu du succès de Canardo. >>Sur l'ensemble de la série, tout peut se lire dans le désordre, hormis le tome 4 qui reprend des personnages du tome 2. Mais les meilleurs sont bien les 5 premiers (tomes 1 à 5). Merci à vous ! Bon, donc, je retiens 2+4, et puis aléatoire ensuite... Gros bisou Bisou


Par Ro Le 22/10/2012 - 10:44 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Puis-je emprunter sans crainte des albums de Canardo, et les lire dans un ordre différent de la chronologie avec laquelle ils sont sortis? >>>>>> >>>>>>Merci Sourire >>>> >>>>Oui et non... Disons que je te conseille de lire les 5 premiers (enfin, les 6 si on compte l'album 0) dans l'ordre... Pour le reste, si mes souvenirs sont bons, ça peut se lire plus ou moins dans le désordre. >> >>L'album 0 est-il indispensable ou est-il un bonus? L'album 0 est carrément dispensable pour moi. Ce sont d'anciennes enquêtes initialement jugées pas assez bonnes pour être intégrées à la série puis finalement publiées après coup au vu du succès de Canardo. Sur l'ensemble de la série, tout peut se lire dans le désordre, hormis le tome 4 qui reprend des personnages du tome 2. Mais les meilleurs sont bien les 5 premiers (tomes 1 à 5).


Par Michelmichel Le 21/10/2012 - 22:23 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Puis-je emprunter sans crainte des albums de Canardo, et les lire dans un ordre différent de la chronologie avec laquelle ils sont sortis? >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Oui et non... Disons que je te conseille de lire les 5 premiers (enfin, les 6 si on compte l'album 0) dans l'ordre... Pour le reste, si mes souvenirs sont bons, ça peut se lire plus ou moins dans le désordre. L'album 0 est-il indispensable ou est-il un bonus?


Par Superjé Le 21/10/2012 - 22:18 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Puis-je emprunter sans crainte des albums de Canardo, et les lire dans un ordre différent de la chronologie avec laquelle ils sont sortis? >> >>Merci Sourire Oui et non... Disons que je te conseille de lire les 5 premiers (enfin, les 6 si on compte l'album 0) dans l'ordre... Pour le reste, si mes souvenirs sont bons, ça peut se lire plus ou moins dans le désordre.


Par Michelmichel Le 21/10/2012 - 22:00 (Modifier)
Michelmichel

Puis-je emprunter sans crainte des albums de Canardo, et les lire dans un ordre différent de la chronologie avec laquelle ils sont sortis? Merci Sourire


Par Miranda Le 16/06/2011 - 14:05 (Modifier)
Miranda

arrêtent la drogue ou la cigarrette, moi j'arrête Sokal Gêné


Par Alix Le 16/06/2011 - 11:12 (Modifier)
Alix

>>Alix iPad avait écrit: >>Des images de l'Amerzone sur iPhone et iPad >> >>Miam Sourire A l'occasion du lancement de la dernière partie, l'application "Amerzone : Le testament de l'explorateur - Part 1" sera GRATUITE pendant 24 heures sur iTunes, tout la journée du jeudi 16 juin (soit aujourd'hui).


Par Alix iPad Le 17/05/2011 - 19:09 (Modifier)
Par Rody Sansei Le 09/04/2011 - 19:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Pour info, selon Amazon, le tome 2 de l'intégrale petit format (reprenant les tomes 4 à 6) paraîtra le 15 juin prochain. >> >>L'intgrale de ? Canardo ? Sourire Ah ben oui, j'ai oublié de compléter le sujet du message... C'est donc bien de Canardo dont il s'agit.


Par Alix Le 09/04/2011 - 18:49 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>Pour info, selon Amazon, le tome 2 de l'intégrale petit format (reprenant les tomes 4 à 6) paraîtra le 15 juin prochain. L'intgrale de ? Canardo ? Sourire


Par Rody Sansei Le 09/04/2011 - 18:32 (Modifier)

Pour info, selon Amazon, le tome 2 de l'intégrale petit format (reprenant les tomes 4 à 6) paraîtra le 15 juin prochain.