Les forums / [Benoît Sokal] Ses jeux, ses BDs (Syberia, Canardo, Paradise, Kraa, Aquarica)

Par Spooky Le 10/10/2007 - 13:52 (Modifier)
Spooky

>>Alix v1.9 avait écrit: >>L'Ile Noyee, le nouveau de Benoit Sokal, est testé sur jeuxvideo.com : >> >>http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008050-l-ile-noyee-test.htm Ca a l'air très bien, le seul truc c'est qu'on ne peut y jouer qu'une ou deux fois au total. Mais bon, vu que je ne finis même pas la plupart de mes jeux... Clin d Je l'achèterai sans doute, je suis fan des jeux de Sokal Sourire


Par Alix v1.9 Le 10/10/2007 - 12:13 (Modifier)

L'Ile Noyee, le nouveau de Benoit Sokal, est testé sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008050-l-ile-noyee-test.htm


Par Spooky Le 26/08/2007 - 23:58 (Modifier)
Spooky

>>Manabu avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Bon, ça fait une semaine que j'essaye d'avancer dans le jeu Paradise, et je jette l'éponge. C'est truffé de bug, je me retrouve sans arrêt coincé parce qu'un truc ne se déclanche pas, ou alors parce que je ne me rend pas compte qu'une simple élément du décors est soudainement devenu un objet sur lequel on peut maintenant cliquer. >>>>>> >>>>>>J'ai pourtant installé le patch, mais ça ne corrige pas tout. >>>>>> >>>>>>Affreux affreux... je suis super déçu Triste >>>> >>>>Je compatis... quelle déception ça doit être après les deux "Amerzone"... >> >>2 Amerzones???? Oui pardon, je parlais des 2 "Syberia", mais tu avais rectifié de toi-même Sourire


Par Manabu Le 26/08/2007 - 23:50 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon, ça fait une semaine que j'essaye d'avancer dans le jeu Paradise, et je jette l'éponge. C'est truffé de bug, je me retrouve sans arrêt coincé parce qu'un truc ne se déclanche pas, ou alors parce que je ne me rend pas compte qu'une simple élément du décors est soudainement devenu un objet sur lequel on peut maintenant cliquer. >>>> >>>>J'ai pourtant installé le patch, mais ça ne corrige pas tout. >>>> >>>>Affreux affreux... je suis super déçu Triste >> >>Je compatis... quelle déception ça doit être après les deux "Amerzone"... 2 Amerzones????


Par Spooky Le 18/08/2007 - 18:08 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Bon, ça fait une semaine que j'essaye d'avancer dans le jeu Paradise, et je jette l'éponge. C'est truffé de bug, je me retrouve sans arrêt coincé parce qu'un truc ne se déclanche pas, ou alors parce que je ne me rend pas compte qu'une simple élément du décors est soudainement devenu un objet sur lequel on peut maintenant cliquer. >> >>J'ai pourtant installé le patch, mais ça ne corrige pas tout. >> >>Affreux affreux... je suis super déçu Triste Je compatis... quelle déception ça doit être après les deux "Amerzone"...


Par Alix Le 18/08/2007 - 16:35 (Modifier)
Alix

Bon, ça fait une semaine que j'essaye d'avancer dans le jeu Paradise, et je jette l'éponge. C'est truffé de bug, je me retrouve sans arrêt coincé parce qu'un truc ne se déclanche pas, ou alors parce que je ne me rend pas compte qu'une simple élément du décors est soudainement devenu un objet sur lequel on peut maintenant cliquer. J'ai pourtant installé le patch, mais ça ne corrige pas tout. Affreux affreux... je suis super déçu Triste


Par Ro Le 03/05/2006 - 09:28 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>A noter que le jeu vidéo adapté de la BD Paradise est testé ici, avec de superbes screenshots à l'appui... c'est beauuuuuu >> Ben tu sais, quand on joue à Oblivion, on a du mal à trouver quelque chose d'autre de beauuuuu... Parce qu'Oblivion offre à certains endroits le même type de décor que l'image que tu nous montres sur le screenshot ci-dessous mais la différence majeure c'est qu'en plus dans Oblivion, tout bouge, tu peux évoluer comme tu veux dans le décor, regarder partout : dans un jeu comme Paradise, c'est une image de décor plus ou moins fixe. Bref... Ceci dit, j'avais beaucoup aimé Syberia, je devrais donc aimer Paradise si j'y joue... mais d'abord, il faudra que j'en ai fini avec Oblivion et c'est pas demain la veille...


Par Spooky Le 03/05/2006 - 09:27 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Je n'y ai pas encore joué, mais d'aprés ce test, c'est bien sans plus. Dommage, jusqu'ici ses jeux étaient plutôt réussis... Mais peut-être n'y a-t'il pas participé comme pour L'Amerzone ou Sybéria I et II.


Par Alix Le 03/05/2006 - 09:22 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>je sais pas ce que vaut le jeu mais la bd est plutôt moyenne ... ça n'avance pas des masses Triste Je n'y ai pas encore joué, mais d'aprés ce test, c'est bien sans plus.


Par Pierig Le 03/05/2006 - 09:21 (Modifier)
Pierig

je sais pas ce que vaut le jeu mais la bd est plutôt moyenne ... ça n'avance pas des masses Triste


Par Alix Le 03/05/2006 - 09:19 (Modifier)
Alix

A noter que le jeu vidéo adapté de la BD Paradise est testé ici, avec de superbes screenshots à l'appui... c'est beauuuuuu De même on apprend ici que: "Après Toulouse, Benoît Sokal vous donne désormais rendez-vous dans le 78, ou plus précisément à la Fnac Parly2, toujours dans le cadre d'un colloque sur les liens entre jeu vidéo et bande dessinée. Paradise à l'appui, le bonhomme sera donc là-bas le mercredi 3 mai à partir de 17 heures dans l'espace forum du magasin."