Les forums / [Benoît Sokal] Ses jeux, ses BDs (Syberia, Canardo, Paradise, Kraa, Aquarica)

Par Spooky Le 03/05/2006 - 09:27 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Je n'y ai pas encore joué, mais d'aprés ce test, c'est bien sans plus. Dommage, jusqu'ici ses jeux étaient plutôt réussis... Mais peut-être n'y a-t'il pas participé comme pour L'Amerzone ou Sybéria I et II.

Par Alix Le 03/05/2006 - 09:22 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>je sais pas ce que vaut le jeu mais la bd est plutôt moyenne ... ça n'avance pas des masses Triste Je n'y ai pas encore joué, mais d'aprés ce test, c'est bien sans plus.

Par Pierig Le 03/05/2006 - 09:21 (Modifier)
Pierig

je sais pas ce que vaut le jeu mais la bd est plutôt moyenne ... ça n'avance pas des masses Triste

Par Alix Le 03/05/2006 - 09:19 (Modifier)
Alix

A noter que le jeu vidéo adapté de la BD Paradise est testé ici, avec de superbes screenshots à l'appui... c'est beauuuuuu De même on apprend ici que: "Après Toulouse, Benoît Sokal vous donne désormais rendez-vous dans le 78, ou plus précisément à la Fnac Parly2, toujours dans le cadre d'un colloque sur les liens entre jeu vidéo et bande dessinée. Paradise à l'appui, le bonhomme sera donc là-bas le mercredi 3 mai à partir de 17 heures dans l'espace forum du magasin."