Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans

Par Pierig Le 19/06/2006 - 15:56 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>j'ai fait quelques photos, visibles Sourire arf! j'adore les gif! Rire


Par Spooky Le 19/06/2006 - 15:18 (Modifier)
Spooky

j'ai fait quelques photos, visibles Sourire


Par Alix Le 18/06/2006 - 23:29 (Modifier)
Alix

Avant d’aller rattraper le sommeil perdu, je tenais à chaudement remercier tout le monde pour la soirée d’hier soir. Je me suis vraiment bien amusé, j’avais pas rigolé autant depuis un bon moment, et je suis content d’avoir pu mettre un visage sur de nombreux noms. Alors essayons n’oublier personne… merci à : - Spooky et Juliette pour leur accueil et leur gentillesse. - Doña Hermine, mon infirmière personnelle Gêné - Pierig et Elveen, notre adorable couple belge et leur collection de bières belges, miam - Cac le (plus vraiment) mystérieux, avec qui j’ai du me battre pour avoir accès aux bières dans le frigo. - Ryle, le pondérateur rigolo - Bab pour l’animation générale de la soirée - Cassidy pour m’avoir appris à servir une Duvel sans en verser une goutte dans le verre. - Rachel (ortho ?) pour m’avoir fait sentir moins seul avec mon accent pourri – j’espère ne pas avoir fait mon lourd avec l’orthographe de « color » et « center », c’était pas le but hein - Ro (et son adorable petite famille), pour ne pas m’avoir trop harcelé avec BDT2.0 (ainsi que pour sa delicieuse Tarte-heu-quiche) Merci aussi à Piehr, Cha, Bastien et Fanette d’être passé nous voir samedi midi. Les photos sont ici : https://www.bdtheque.com/photos/ Ou si vous préférez un gros fichier zip à télécharger : https://www.bdtheque.com/photos/DSCF0146.zip Bonne nuit tout le monde, et à bientôt j’espère ! Rire PS : T’as récupéré le ballon Spooky ? Gêné


Par Alix Le 05/06/2006 - 16:33 (Modifier)
Alix

>>Don Lope avait écrit: [...] et le jeune de répondre "non, quand même, c'est trop triste ici, je pourrais pas, déjà que je rentre tous les week end à Londres..." Sourire Sourire Arf! Tain cte mauvaise pub, ralala Rire Bah le centre meme est pas terrible, mais bon bout de cambrousse au nord west est tres chouette...


Par Spooky Le 05/06/2006 - 16:27 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: Que si j'ai jamais participé aux discussions, c'est pas parce que je snobe depuis que j'écris plus mais parce que je suis de mariage ce week end là. Amusez-vous bien. Ah ok. Ben amuse-toi bien aussi, dommage que tu puisses pas être des nôtres...


Par Don Lope Le 05/06/2006 - 16:09 (Modifier)

Que si j'ai jamais participé aux discussions, c'est pas parce que je snobe depuis que j'écris plus mais parce que je suis de mariage ce week end là. Amusez-vous bien. Note pour Alix: je lisais une interview de Jérémie Aliadière il y a quelques semaines, qui a été prêté par Arsenal à Wolverhampton. Il disait qu'il était content d'enfin jouer. Le journaliste lui demande alors s'il accepterait d'être transféré définitivement et le jeune de répondre "non, quand même, c'est trop triste ici, je pourrais pas, déjà que je rentre tous les week end à Londres..." Sourire Sourire


Par Spooky Le 05/06/2006 - 15:33 (Modifier)
Spooky

>>godzy022 avait écrit: je me posais la question aussi. Sauf que pour moi, en fait c'est reglé : je pars du 14 au 19 juin en province pour un essai de boulot. Pas de barboc BDTheque pour moi cette année... Triste OH BAH MERDRE Triste


Par Alix Le 05/06/2006 - 15:31 (Modifier)
Alix

>>godzy022 avait écrit: >>je me posais la question aussi. >>Sauf que pour moi, en fait c'est reglé : je pars du 14 au 19 juin en province pour un essai de boulot. >>Pas de barboc BDTheque pour moi cette année... >> >>Triste Beuh Triste La prochaine fois peut-etre Sourire


Par godzy022 Le 05/06/2006 - 15:25 (Modifier)

>>>>Alix avait écrit: >>au fait, a la soiree, on va s'appeller comment? par nos vrais noms ou nos pseudos? Sourire je me posais la question aussi. Sauf que pour moi, en fait c'est reglé : je pars du 14 au 19 juin en province pour un essai de boulot. Pas de barboc BDTheque pour moi cette année... Triste


Par Spooky Le 05/06/2006 - 13:46 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: au fait, a la soiree, on va s'appeller comment? par nos vrais noms ou nos pseudos? Sourire Bon je propose le pseudo pour toi Sourire


Par Doña Hermine Le 05/06/2006 - 13:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Boh... Une fois le prénom, une fois le pseudo... Clin d >> >>Oulala apres deux bieres je vais plus rien capter moi Gêné tu veux dire que tu ne vas plus faire la différence entre ton prénom et ton pseudo ? Perso, j'ai pas besoin de deux bières pour ça Clin d


Par Alix Le 05/06/2006 - 13:28 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>Boh... Une fois le prénom, une fois le pseudo... Clin d Oulala apres deux bieres je vais plus rien capter moi Gêné


Par elveen Le 05/06/2006 - 13:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>au fait, a la soiree, on va s'appeller comment? par nos vrais noms ou nos pseudos? Sourire Boh... Une fois le prénom, une fois le pseudo... Clin d


Par Alix Le 05/06/2006 - 12:56 (Modifier)
Alix

au fait, a la soiree, on va s'appeller comment? par nos vrais noms ou nos pseudos? Sourire


Par elveen Le 04/06/2006 - 22:29 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>le mystérieux cac va vraisemblablement venir ce 17 juin Sourire Super! Sourire