Les forums / Bd – Format papier contre format numérique

Par PAco Le 03/03/2023 - 08:59 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Je teste l'abonnement Kindle Unlimited pour lire des trucs que j'aurais pas forcément achetés... j'affiche ça au boulot sur une grosse télé sur mon bureau pour lire quand le taf est calme 😅😎 Perso, j'ai toujours autant de mal à lire sur tablette... Faut vraiment que j'ai pas le choix et rien d'autre à lire sous la main


Par Alix Le 02/03/2023 - 18:09 (Modifier)
Alix

Je teste l'abonnement Kindle Unlimited pour lire des trucs que j'aurais pas forcément achetés... j'affiche ça au boulot sur une grosse télé sur mon bureau pour lire quand le taf est calme 😅😎

Fichier joint : 20230302_170618.jpg


Par Alix Le 11/04/2014 - 13:19 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Très intéressante cette interview de Sébastien Célimon, chargé de la BD numérique chez Glénat... >> >>Ah tiens Comixology arrive en France, cool, c'est la plateforme que j'utilise en Angleterre pour lire du numerique Sourire Amazon rachete Comixology. Source


Par Alix Le 14/02/2013 - 16:26 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>Chouette ! C'est quand que tu nous payes une tablette au fait ? Vous voulez pas des cartes de visites plutot Gêné


Par PAco Le 14/02/2013 - 16:15 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Suite a l'avis de PAco sur Daytripper (au jour le jour) j'ai acheté la version Kindle de la BD sur Amazon, et immediatement commencé la lecture sur mon iPad. >> >>Pratique Sourire >> >>C'etait l'info super utile du jour Gêné ^^ Chouette ! C'est quand que tu nous payes une tablette au fait ?


Par Alix Le 14/02/2013 - 16:06 (Modifier)
Alix

Suite a l'avis de PAco sur Daytripper (au jour le jour) j'ai acheté la version Kindle de la BD sur Amazon, et immediatement commencé la lecture sur mon iPad. Pratique Sourire C'etait l'info super utile du jour Gêné


Par PAco Le 12/02/2013 - 17:54 (Modifier)
PAco

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Très intéressante cette interview de Sébastien Célimon, chargé de la BD numérique chez Glénat... >> >> >> >>Et il ne fait pas une blague de cul. >>Cette interview est pipotée!! Ouais mais t'as vu la photo, on voit pas le bas... J'me demande si en fait c'est pas le vrai "haut" de "L'origine du monde"...


Par bab Le 12/02/2013 - 17:41 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>Très intéressante cette interview de Sébastien Célimon, chargé de la BD numérique chez Glénat... Et il ne fait pas une blague de cul. Cette interview est pipotée!!


Par Alix Le 12/02/2013 - 14:49 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Très intéressante cette interview de Sébastien Célimon, chargé de la BD numérique chez Glénat... Ah tiens Comixology arrive en France, cool, c'est la plateforme que j'utilise en Angleterre pour lire du numerique Sourire


Par iannick Le 12/02/2013 - 14:37 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Très intéressante cette interview de Sébastien Célimon, chargé de la BD numérique chez Glénat... Eh béh !... Savais pas moa ! Il a pris du galon le seb' ! Sourire


Par Pierig Le 12/02/2013 - 12:24 (Modifier)
Par Spooky Le 12/02/2013 - 11:58 (Modifier)
Par Alix Le 05/12/2012 - 15:12 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Oui tout a fait, les catalogues se fournissent petit a petit, mais c'est pas encore ca ! >>>>Les catalogues de AVE Comix et Izneo sont complementaires je trouve, donc installe les deux apps ! >> >>ok je testerais aussi AV comix ! >> >>BDtheque est partenaire de Izneo d'apres ce que j'ai vu ? Ouais pour le moment c'est juste une petite banniere qui s'affiche de temps en temps... bookmark la quand tu la vois, merci Clin d


Par dut Le 05/12/2012 - 15:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Oui tout a fait, les catalogues se fournissent petit a petit, mais c'est pas encore ca ! >>Les catalogues de AVE Comix et Izneo sont complementaires je trouve, donc installe les deux apps ! ok je testerais aussi AV comix ! BDtheque est partenaire de Izneo d'apres ce que j'ai vu ?


Par Alix Le 05/12/2012 - 14:47 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>Après je pense que ce qui fera la différence entre les applis, c'est le catalogue disponible Oui tout a fait, les catalogues se fournissent petit a petit, mais c'est pas encore ca ! Les catalogues de AVE Comix et Izneo sont complementaires je trouve, donc installe les deux apps !