Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par gruizzli Le 22/03/2024 - 21:37 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> >> >> >> >> >> >> Et merci à toi Sourire >> >> >> Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice Sourire >> >> >> >> Félicitations Titanick ! >> >> Merci, mais c'est MA qui a fait tout l'interview et la rédaction du texte. >> j'ai juste retranscrit littéralement l'enregistrement. J'ai dû l'écouter des dizaines de fois phrase par phrase... au point de penser en québécois à la fin. Tire la langue Tu as juste fait la part la plus longue, donc ! Rire Je sais ce que c'est, je le fais en ce moment Clin d


Par Titanick Le 22/03/2024 - 18:11 (Modifier)
Titanick

>> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> >> >> >> >> Et merci à toi Sourire >> >> Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice Sourire >> >> Félicitations Titanick ! Merci, mais c'est MA qui a fait tout l'interview et la rédaction du texte. j'ai juste retranscrit littéralement l'enregistrement. J'ai dû l'écouter des dizaines de fois phrase par phrase... au point de penser en québécois à la fin. Tire la langue


Par Spooky Le 21/03/2024 - 17:41 (Modifier)
Spooky

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Nouvelle interview publiée aujourd'hui : celle de Boum, auteure de La Méduse >> >> >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> >> >> Et merci à toi Sourire >> Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice Sourire Félicitations Titanick !


Par Titanick Le 21/03/2024 - 13:14 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Nouvelle interview publiée aujourd'hui : celle de Boum, auteure de La Méduse >> >> >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. >> >> Et merci à toi Sourire Et merci de m'avoir fait découvrir l'autrice Sourire


Par Alix Le 21/03/2024 - 12:09 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Nouvelle interview publiée aujourd'hui : celle de Boum, auteure de La Méduse >> >> Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page. Et merci à toi Sourire


Par Mac Arthur Le 21/03/2024 - 11:40 (Modifier)
Mac Arthur

Nouvelle interview publiée aujourd'hui : celle de Boum, auteure de La Méduse Un grand merci à Boum pour la rencontre, à Titanick pour la retranscription et à Alix pour la mise en page.


Par Alix Le 12/03/2024 - 14:03 (Modifier)
Alix

Chouette interview de Vassilissa Thirault et Christopher : https://www.bdtheque.com/interviews/394/vassilissa-thirault-et-christopher Merci à Spooky, et à Vassilissa et Christopher !


Par gruizzli Le 22/01/2024 - 15:54 (Modifier)
gruizzli

Alors, en plus de Marion Montaigne et de Lou Lubie (ou je squatte l'interview de BlueBoy), j'aurais aussi une interview avec Zelba. Si vous avez des questions à lui soumettre, n'hésitez pas à les poser ici !


Par gruizzli Le 21/01/2024 - 22:54 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> >> >> >> >> >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien ! >> >> >> >> >> >> >> >> Avec plaisir ! C'est prévu pour le vendredi 11h... ok pour toi ? >> >> >> >> >> >> Impeccable, j’ai Marion Montaigne a 14 h. On verra pour les questions au gîte mais je ramène ce que je peux ! >> >> >> >> ça roule ! >> >> Et si tu cherches d'autres auteurs à rencontrer, je peux essayer de voir via mes contacts. N'hésite pas... J’essaye de contacter ZelBa aussi mais personne ne répond pour l’instant. Si tu as des contacts pour elle je suis preneur !


Par Blue boy Le 21/01/2024 - 22:47 (Modifier)
Blue boy

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> >> >> >> >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien ! >> >> >> >> >> >> Avec plaisir ! C'est prévu pour le vendredi 11h... ok pour toi ? >> >> >> >> Impeccable, j’ai Marion Montaigne a 14 h. On verra pour les questions au gîte mais je ramène ce que je peux ! >> >> ça roule ! Et si tu cherches d'autres auteurs à rencontrer, je peux essayer de voir via mes contacts. N'hésite pas...


Par Blue boy Le 21/01/2024 - 21:25 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> >> >> >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? >> >> >> >> >> >> Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien ! >> >> >> >> Avec plaisir ! C'est prévu pour le vendredi 11h... ok pour toi ? >> >> Impeccable, j’ai Marion Montaigne a 14 h. On verra pour les questions au gîte mais je ramène ce que je peux ! ça roule !


Par gruizzli Le 21/01/2024 - 21:15 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> >> >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? >> >> >> >> Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien ! >> >> Avec plaisir ! C'est prévu pour le vendredi 11h... ok pour toi ? Impeccable, j’ai Marion Montaigne a 14 h. On verra pour les questions au gîte mais je ramène ce que je peux !


Par Blue boy Le 21/01/2024 - 19:40 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? >> >> Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien ! Avec plaisir ! C'est prévu pour le vendredi 11h... ok pour toi ?


Par gruizzli Le 21/01/2024 - 17:25 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien !


Par Blue boy Le 21/01/2024 - 16:37 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Je n'ai pas lu le dernier... Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ?