Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par ArzaK Le 10/03/2007 - 12:51 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Le même sourire ? Rire Y'a mieux...

Par Alix Le 10/03/2007 - 12:34 (Modifier)
Par Alix Le 10/03/2007 - 12:33 (Modifier)
Par Ro Le 10/03/2007 - 10:34 (Modifier)
Ro

Le même sourire ? Rire

Par ArzaK Le 10/03/2007 - 10:21 (Modifier)

un sosie de cette couverture-là, mais dans un autre ton...

Par Estel Le 10/03/2007 - 09:53 (Modifier)

pas beau de se moquer !Pleure il faut en remettre une autre en jeu plus tôt !Rire

Par ArzaK Le 08/03/2007 - 17:40 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>c'est pas super ressemblant >> >>Ah bah si, y a quand même écrit "Casterman" en bas et au centre sur les deux... Clin d je sens une pointe de moquerie... Tire la langue

Par Ryle Le 08/03/2007 - 15:47 (Modifier)
Ryle

>>ArzaK avait écrit: >>c'est pas super ressemblant Ah bah si, y a quand même écrit "Casterman" en bas et au centre sur les deux... Clin d

Par Estel Le 08/03/2007 - 14:50 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>c'est pas super ressemblant, mais j'avais pensé à celle-là... et ton histoire de pyramide m'y refait encore plus penser... salut,Sourire je ne crois pas que c'est cette couverture qui s'est perdue (ou planquée) au fond de ma mémoire mais en tous cas elle fonctionne ; bravo ; Clin d

Par ArzaK Le 07/03/2007 - 18:01 (Modifier)

c'est pas super ressemblant, mais j'avais pensé à celle-là... et ton histoire de pyramide m'y refait encore plus penser...

Par Estel Le 07/03/2007 - 17:52 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Estel avait écrit: >>>>je sais qu'il y en a une autre aussi avec jo, zette et jocko dans la vallée des cobras mais je n'ai pas retrouvé la correspondance ; je cherche et si je la retrouve je la mettrai en jeu >>>>à plus >> >> >> >>Ca ressemble à Vol 714 pour Sidney mélangé à Tintin au Tibet mais c'est pas ça... Confus non c'etait une BD avec vu, en fond, sur des pyramides mais désolée, je ne retrouve absolument pas ce que c'était !

Par Chelmi Le 05/03/2007 - 18:17 (Modifier)
Chelmi

>>Ro avait écrit: >>Comme ça quoi ? ce mélange d'influence manga et comics. >>Je parlais du fait de pomper le perso à l'épée gigantesque popularisé par les jeux Final Fantasy puis qu'on retrouve ensuite dans d'autres jeux et mangas par la suite. Lui, il dit que c'est un clin d'œil. La fausse couv en est l'illustration, le problème, c'est qu'on la voit partout à la place de la vrai indépendamment de sa volonté. (source le forum Soleil dans un sujet que je n'ai pas retrouvé) Après je n'ai pas ouvert cet album, de LudoLullabi, je n'ai lu que KU#5. Sourire

Par Ro Le 05/03/2007 - 18:04 (Modifier)
Ro

>>Chelmi avait écrit: >>il n'y a pas désir de pomper par ce que si tu regardes ces autres séries: Eternal Midnight ou Kookaburra Universe #5, est déjà comme ça. Comme ça quoi ? Je parlais du fait de pomper le perso à l'épée gigantesque popularisé par les jeux Final Fantasy puis qu'on retrouve ensuite dans d'autres jeux et mangas par la suite. Sont repris aussi la palette de couleurs de la couverture de FF7, le halo autour de l'image, les éclats de lumière sur l'épée et derrière le perso, etc.

Par Chelmi Le 05/03/2007 - 18:01 (Modifier)
Chelmi

il n'y a pas désir de pomper par ce que si tu regardes ces autres séries: Eternal Midnight ou Kookaburra Universe #5, est déjà comme ça.

Par Ro Le 05/03/2007 - 17:55 (Modifier)
Ro

>>Chelmi avait écrit: >>la vrai couv c'est celle-ci >> >>La typo est différente et ça change tout. Sourire >> >>L'autre, c'est juste un délire de Ludolullabi pour le fun. >>Pour ta ""défense"" même le site soleil diffuse la mauvaise couv, Il est vraiment bien foutu ce site... :: Ah bon ! Je me disais que le pompage était un peu gros sinon... Là, c'est clair, la typo de Final Fantasy n'a pas été pompée... elle... au moins...