Les forums / Festival Thought Bubble (UK)

Par Alix Le 12/11/2023 - 23:07 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> C'était la classe ! T'as chopé des contacts ? Discuté un peu ? Bah des contacts, non, mais bien discuté oui, il etait tous super gentils (sauf Sean Phillips qui etait un peu grognon mais bon). Luke Healy (Americana) etait ADORABLE.


Par Spooky Le 12/11/2023 - 21:51 (Modifier)
Spooky

C'était la classe ! T'as chopé des contacts ? Discuté un peu ?


Par Alix Le 12/11/2023 - 14:09 (Modifier)
Alix

Allez un dernier... Jock 🤩

Fichier joint : 20231112_125326.jpg


Par Alix Le 12/11/2023 - 13:07 (Modifier)
Alix

Ram V 😎

Fichier joint : 20231112_115757.jpg


Par Alix Le 12/11/2023 - 12:24 (Modifier)
Alix

Lemire 😍

Fichier joint : 20231112_111858.jpg


Par Alix Le 18/09/2023 - 19:13 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> En effet ... mais j'ai l'impression que niveau bières au latitude c'est pas trop ça ! Tire la langue Je vous ferai un compte rendu des pubs du coin Tire la langue


Par pol Le 18/09/2023 - 18:43 (Modifier)
pol

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon, j'imagine que ca va pas interesser grand monde, mais je vais à la comic con Thought Bubble (Harrogate, UK) le 12 novembre... >> >> >> >> Y'a du beau monde, avec entre autre : >> >> - Jeff Lemire (Le Labyrinthe inachevé ET PLEIN D'AUTRES MERVEILLES) >> >> - Jacob et Sean Phillips (Reckless, Un été cruel) >> >> - Isabel Greenberg (Les Cent Nuits de Héro, L'Encyclopédie des débuts de la Terre) >> >> - Jason Aaron (Southern Bastards) >> >> - Charlie Adlard (Walking Dead) >> >> - Luke Healy (Americana) >> >> - Jock (Batman - Sombre Reflet) >> >> - Martin Simmonds (The Department of Truth) >> >> - Zoe Thorogood (Dans les yeux de Billie Scott) >> >> - Ram V (Toutes les morts de Laila Starr) >> >> >> >> La liste complete ici : >> >>https://www.thoughtbubblefestival.com/guests >> >> >> >> TROP CONTENT. >> >> Y a du beau monde Sourire Enjoy !!! En effet ... mais j'ai l'impression que niveau bières au latitude c'est pas trop ça ! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 18/09/2023 - 14:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Bon, j'imagine que ca va pas interesser grand monde, mais je vais à la comic con Thought Bubble (Harrogate, UK) le 12 novembre... >> >> Y'a du beau monde, avec entre autre : >> - Jeff Lemire (Le Labyrinthe inachevé ET PLEIN D'AUTRES MERVEILLES) >> - Jacob et Sean Phillips (Reckless, Un été cruel) >> - Isabel Greenberg (Les Cent Nuits de Héro, L'Encyclopédie des débuts de la Terre) >> - Jason Aaron (Southern Bastards) >> - Charlie Adlard (Walking Dead) >> - Luke Healy (Americana) >> - Jock (Batman - Sombre Reflet) >> - Martin Simmonds (The Department of Truth) >> - Zoe Thorogood (Dans les yeux de Billie Scott) >> - Ram V (Toutes les morts de Laila Starr) >> >> La liste complete ici : >>https://www.thoughtbubblefestival.com/guests >> >> TROP CONTENT. Y a du beau monde Sourire Enjoy !!!


Par Alix Le 18/09/2023 - 14:52 (Modifier)
Alix

Bon, j'imagine que ca va pas interesser grand monde, mais je vais à la comic con Thought Bubble (Harrogate, UK) le 12 novembre... Y'a du beau monde, avec entre autre : - Jeff Lemire (Le Labyrinthe inachevé ET PLEIN D'AUTRES MERVEILLES) - Jacob et Sean Phillips (Reckless, Un été cruel) - Isabel Greenberg (Les Cent Nuits de Héro, L'Encyclopédie des débuts de la Terre) - Jason Aaron (Southern Bastards) - Charlie Adlard (Walking Dead) - Luke Healy (Americana) - Jock (Batman - Sombre Reflet) - Martin Simmonds (The Department of Truth) - Zoe Thorogood (Dans les yeux de Billie Scott) - Ram V (Toutes les morts de Laila Starr) La liste complete ici : https://www.thoughtbubblefestival.com/guests TROP CONTENT.