Les forums / 2022 : année du western

Par Alix Le 12/12/2022 - 15:10 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> 13 westerns publiés en 2022 contre 9 en 2021 et 6 en 2020 sur bdtheque. Une montée en puissance pour ce genre. >> Mais surtout la qualité est là. >> J'ai adoré Hoka Hey ! et Rocking chair, j'ai aimé Indians ! et un peu moins Mortel Imprévu. >> Je vais aussi me pencher sur Jesse James, Naduah, Wild Bill Hickok et Ladies with guns qui ont reçu de bons avis. >> >> Sans prendre trop de risques, nous avons là, un excellent millésime ! La liste en question, du coup Sourire https://www.bdtheque.com/recherche/series/genre=western,annee=2022 Pas lu grand chose moi, juste L'Ange exterminateur, et encore c'etait un service presse.


Par Cacal69 Le 12/12/2022 - 15:07 (Modifier)
Cacal69

13 westerns publiés en 2022 contre 9 en 2021 et 6 en 2020 sur bdtheque. Une montée en puissance pour ce genre. Mais surtout la qualité est là. J'ai adoré Hoka Hey ! et Rocking chair, j'ai aimé Indians ! et un peu moins Mortel Imprévu. Je vais aussi me pencher sur Jesse James, Naduah, Wild Bill Hickok et Ladies with guns qui ont reçu de bons avis. Sans prendre trop de risques, nous avons là, un excellent millésime !