Les forums / grogro ?

>> grogro avait écrit : >> Ha ! Les sentiers d'Anahuac faisait aussi parti de ma liste. Quant à Soli Deo Gloria, j'ai failli craquer. Le dessin est tout bonnement magnifique. Mais bon, je suis tellement fana d'Edith que le choix a finalement été vite fait. Et j'ai vraiment kiffé.>> Brodeck avait écrit : >> >> Super, ton avis sur la dernière adaptation de Simenon. J'avais beaucoup aimé l'album L'ostrogoth, un peu moins celui d'Yslaire, très bien fait, mais trop sombre pour moi (ce qui est le cas-là aussi apparemment, mais je suis intrigué malgré tout). Déjà que j'hésitais entre Soli deo Gloria et Les sentiers d'Anahuac dans mes achats prioritaires, tu me compliques la tâche avec cette belle mise en avant et le trait très séduisant d'Édith. Hésitation, hésitation... J'aime beaucoup le travail d'Edith, donc je le lirai aussi... Les Sentiers d'Anahuac, de mister Dytar, c'est prioritaire dans la pile ! Soli Deo Gloria m'a tapé dans l'oeil aussi... Et puis il y a aussi Silent Jenny qui vient de sortir !!!

Ha ! Les sentiers d'Anahuac faisait aussi parti de ma liste. Quant à Soli Deo Gloria, j'ai failli craquer. Le dessin est tout bonnement magnifique. Mais bon, je suis tellement fana d'Edith que le choix a finalement été vite fait. Et j'ai vraiment kiffé.>> Brodeck avait écrit : >> Super, ton avis sur la dernière adaptation de Simenon. J'avais beaucoup aimé l'album L'ostrogoth, un peu moins celui d'Yslaire, très bien fait, mais trop sombre pour moi (ce qui est le cas-là aussi apparemment, mais je suis intrigué malgré tout). Déjà que j'hésitais entre Soli deo Gloria et Les sentiers d'Anahuac dans mes achats prioritaires, tu me compliques la tâche avec cette belle mise en avant et le trait très séduisant d'Édith. Hésitation, hésitation...
Super, ton avis sur la dernière adaptation de Simenon. J'avais beaucoup aimé l'album L'ostrogoth, un peu moins celui d'Yslaire, très bien fait, mais trop sombre pour moi (ce qui est le cas-là aussi apparemment, mais je suis intrigué malgré tout). Déjà que j'hésitais entre Soli deo Gloria et Les sentiers d'Anahuac dans mes achats prioritaires, tu me compliques la tâche avec cette belle mise en avant et le trait très séduisant d'Édith. Hésitation, hésitation...

Ayé !>> grogro avait écrit :
>> Ouais ! J'ai oublié ! Je le fais là, maintenant, tout de suite
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> Allez ! Je fais ça demain !>> Ro avait écrit :
>> >>
>> >> Demain ? C'est comme le lundi pour Alix ? ;-)
>> >>
>> >> >> >> Salut Grogro,
>> >> >> >>
>> >> >> >> Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place.
>> >> >> >> Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?

Ouais ! J'ai oublié ! Je le fais là, maintenant, tout de suite >> Cacal69 avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Allez ! Je fais ça demain !>> Ro avait écrit : >> >> Demain ? C'est comme le lundi pour Alix ? ;-) >> >> >> >> Salut Grogro, >> >> >> >> >> >> Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place. >> >> >> Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?

>> grogro avait écrit : >> Allez ! Je fais ça demain !>> Ro avait écrit : Demain ? C'est comme le lundi pour Alix ? ;-) >> >> Salut Grogro, >> >> >> >> Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place. >> >> Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?

Allez ! Je fais ça demain !>> Ro avait écrit : >> Salut Grogro, >> >> Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place. >> Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?

Salut Grogro, Alix n'a pas le temps d'écrire alors je le fais à sa place. Ton avis sur Le Grand Pouvoir du Chninkel ne colle pas trop avec les règles du site ; il est trop dans la réaction à d'autres avis et pas assez dans la présentation de ton propre avis sur la BD. Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu as aimé dans cette BD... et moins sur ce que tu as pensé de ceux qui lui ont mis 1/5, stp ?

Pareil avec les smùiley, et je n'utilise pas de smartphone...!>> Brodeck avait écrit : >> Non, non je prenais note, c'est tout, en mettant simplement un smiley, mais sur mon téléphone, le smiley va toujours se mettre tout en bas du post précédent, ce qui a dû ajouter à la confusion. >> >> grogro avait écrit : >> >> Tu as du oublié d'écrire ta réponse >> Brodeck avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Ah ah ! Fort probable ! Décidément, le monde est petit, même sur Internet !>> Brodeck avait écrit : >> >> >> >> >> Chouette avis, Grogro ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Dis-moi, juste par curiosité, est-ce à toi que j'ai vendu Carcajou sur LBC ? Ou alors tu as un homonyme. ;-)
Non, non je prenais note, c'est tout, en mettant simplement un smiley, mais sur mon téléphone, le smiley va toujours se mettre tout en bas du post précédent, ce qui a dû ajouter à la confusion. >> grogro avait écrit : >> Tu as du oublié d'écrire ta réponse >> Brodeck avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Ah ah ! Fort probable ! Décidément, le monde est petit, même sur Internet !>> Brodeck avait écrit : >> >> >> >> Chouette avis, Grogro ! >> >> >> >> >> >> >> >> Dis-moi, juste par curiosité, est-ce à toi que j'ai vendu Carcajou sur LBC ? Ou alors tu as un homonyme. ;-)

Tu as du oublié d'écrire ta réponse >> Brodeck avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> Ah ah ! Fort probable ! Décidément, le monde est petit, même sur Internet !>> Brodeck avait écrit :
>> >> >> Chouette avis, Grogro !
>> >> >>
>> >> >> Dis-moi, juste par curiosité, est-ce à toi que j'ai vendu Carcajou sur LBC ? Ou alors tu as un homonyme. ;-)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site