Les forums / grogro ?

Par Canarde Le 03/04/2024 - 19:57 (Modifier)
Canarde

Alors comme ça c'est époustouflant mais pas passionnant, le roi Méduse ? C'est possible, ça ?


Par grogro Le 20/03/2024 - 16:26 (Modifier)
grogro

Super ! Merci Ro. Oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Ben ? Comment tu as fait pour réussir à écrire 2 avis sur la même série à un an d'intervalle ? (Le Royal Fondement - L'Histoire vraie de la face cachée du Roi Soleil) >> >> Je croyais que le code d'Alix bloquait cette possibilité. >> >> >> >> Je supprime ton premier avis, ou bien je recopie ton nouvel avis dans le premier avis ? >> >> Bon, j'ai supprimé ton premier avis que tu avais vidé, pour ne laisser que celui d'hier.


Par Ro Le 20/03/2024 - 15:54 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Ben ? Comment tu as fait pour réussir à écrire 2 avis sur la même série à un an d'intervalle ? (Le Royal Fondement - L'Histoire vraie de la face cachée du Roi Soleil) >> Je croyais que le code d'Alix bloquait cette possibilité. >> >> Je supprime ton premier avis, ou bien je recopie ton nouvel avis dans le premier avis ? Bon, j'ai supprimé ton premier avis que tu avais vidé, pour ne laisser que celui d'hier.


Par Ro Le 19/03/2024 - 17:37 (Modifier)
Ro

Salut, Ben ? Comment tu as fait pour réussir à écrire 2 avis sur la même série à un an d'intervalle ? (Le Royal Fondement - L'Histoire vraie de la face cachée du Roi Soleil) Je croyais que le code d'Alix bloquait cette possibilité. Je supprime ton premier avis, ou bien je recopie ton nouvel avis dans le premier avis ?


Par Alix Le 20/12/2023 - 14:28 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> OK. Mais dans ce cas, comment rentre-t-on la BD ?>> Alix avait écrit : On ne la rentre pas... on ne peut pas ajouter / aviser des tomes sur le site. Ca a toujours ete le cas. Donc le tome est deja sur le fiche de la serie mere, et il faut ajouter un avis sur toute la serie, pas que ce tome.


Par grogro Le 20/12/2023 - 14:12 (Modifier)
grogro

OK. Mais dans ce cas, comment rentre-t-on la BD ?>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> J'ai supprimé ta fiche en cours de creation, " L'Iris Blanc", puisqu'il s'agit du tome 40 de Astérix.


Par Alix Le 20/12/2023 - 10:56 (Modifier)
Alix

Salut Sourire J'ai supprimé ta fiche en cours de creation, " L'Iris Blanc", puisqu'il s'agit du tome 40 de Astérix.


Par grogro Le 08/12/2023 - 16:05 (Modifier)
grogro

Impec au niveau des thèmes !!!>> Alix avait écrit : >> Chouette avis sur Sibylla... j'ai mis un peu des themes, tu me diras si ils collent ou pas ? merci Sourire


Par Alix Le 08/12/2023 - 11:27 (Modifier)
Alix

Chouette avis sur Sibylla... j'ai mis un peu des themes, tu me diras si ils collent ou pas ? merci Sourire


Par Ro Le 17/05/2023 - 23:26 (Modifier)
Ro

>> cac avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Salut Ro. Alors, tu dois savoir une chose : je n'ai pas de smart-phone. Pas évident pour moi de photographier des pages. Je vais essayer cependant mais pas une minute avant ce weekend.>> Ro avait écrit : >> >> >> >> Pas de soucis, ça peut largement attendre ce week-end. Merci. >> >> tiens je devais t'envoyer des photos de La Carte de l'Afrique, il y a un e-mail genre ro at bdtheque.com ? ben oui, c'est... ro at bdtheque.com Tire la langue


Par cac Le 17/05/2023 - 23:17 (Modifier)
cac

>> Ro avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut Ro. Alors, tu dois savoir une chose : je n'ai pas de smart-phone. Pas évident pour moi de photographier des pages. Je vais essayer cependant mais pas une minute avant ce weekend.>> Ro avait écrit : >> >> Pas de soucis, ça peut largement attendre ce week-end. Merci. tiens je devais t'envoyer des photos de La Carte de l'Afrique, il y a un e-mail genre ro at bdtheque.com ?


Par Ro Le 17/05/2023 - 14:53 (Modifier)
Ro

>> grogro avait écrit : >> Salut Ro. Alors, tu dois savoir une chose : je n'ai pas de smart-phone. Pas évident pour moi de photographier des pages. Je vais essayer cependant mais pas une minute avant ce weekend.>> Ro avait écrit : Pas de soucis, ça peut largement attendre ce week-end. Merci.


Par grogro Le 17/05/2023 - 13:41 (Modifier)
grogro

Salut Ro. Alors, tu dois savoir une chose : je n'ai pas de smart-phone. Pas évident pour moi de photographier des pages. Je vais essayer cependant mais pas une minute avant ce weekend.>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Il n'y a quasiment aucune vraie image de planche de L'été des charognes sur le Net. Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?Réfléchit


Par Ro Le 17/05/2023 - 10:42 (Modifier)
Ro

Salut, Il n'y a quasiment aucune vraie image de planche de L'été des charognes sur le Net. Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?


Par Blue boy Le 28/04/2023 - 18:55 (Modifier)
Blue boy

>> Ro avait écrit : >> "Bon, je ne vais pas faire mystère de mes intentions en chroniquant ce titre : je veux pécho le trophée "Chaud Lapin" !" >> >> Ouf, ça va, il y a de pires intentions quand on lit une BD de cul. Rire Je dirais que la suite confirme les autres intentions 😂 Merci frérot, m'a bien fait marrer ton avis, je suis flatté d'avoir eu une telle influence sur toi ! Mais la question demeure : sans moi, aurais-tu été tout de même un obsédé sexuel ? Bon, j'espère juste que tu connaîtras un meilleur sort que Hsi-Men 😆