Les forums / grogro ?

Par Ro Le 28/04/2023 - 16:46 (Modifier)
Ro

"Bon, je ne vais pas faire mystère de mes intentions en chroniquant ce titre : je veux pécho le trophée "Chaud Lapin" !" Ouf, ça va, il y a de pires intentions quand on lit une BD de cul. Rire


Par grogro Le 24/04/2023 - 13:28 (Modifier)
grogro

Ha ha ! C'est un vieux souvenir d'école, quand les profs me collaient une note un peu moins pourrie en disant "je vous ai mis 5 pour l'encre"... Blood of the virgin, c'est quand même un gros pavé...>> Ro avait écrit : >> Grogro, >> >> Tu mets 2/5 pour l'encre, donc pour mériter 1/5, une BD doit avoir des pages toutes vierges ? >> >> 😉


Par Ro Le 24/04/2023 - 10:22 (Modifier)
Ro

Grogro, Tu mets 2/5 pour l'encre, donc pour mériter 1/5, une BD doit avoir des pages toutes vierges ? 😉


Par grogro Le 11/04/2023 - 08:53 (Modifier)
grogro

Ouais, je me suis longtemps posé la question tellement ça m'écorchait les oreilles. J'ai cherché sur le net longtemps sans trouver. Mais tu as raison, je corrige...>> Ro avait écrit : >> >>page 69, Little Knife dit « […] la croix que le monde a faite sur nous »... Y a que moi que ça choque ? On dit « a fait », non ?... >> >> Ben... non. Le monde a fait quoi ? Il a fait la croix sur eux. Le COD est féminin et il est avant le participe passé, donc on accorde. C'est bien là une erreur que l'auteur n'a pas faitE.Bisou


Par Ro Le 10/04/2023 - 22:56 (Modifier)
Ro

>>page 69, Little Knife dit « […] la croix que le monde a faite sur nous »... Y a que moi que ça choque ? On dit « a fait », non ?... Ben... non. Le monde a fait quoi ? Il a fait la croix sur eux. Le COD est féminin et il est avant le participe passé, donc on accorde. C'est bien là une erreur que l'auteur n'a pas faitE.


Par grogro Le 07/04/2023 - 18:44 (Modifier)
grogro

Ha ok ! Je ferai un petit supplément après la lecture du tome 2>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> En rapport à ton avis sur Une soif légitime de vengeance, en principe on prefere que les lecteurs attendent d'avoir tout lu, pour eviter les phrases du genre "Le tome deux est déjà sorti. Je vais tâcher de me le procurer vite fait". Autant attendre, non ? Bon, c'est juste un rappel pour la prochaine fois, c'est pas grave Gros bisou >> >> Plus d'infos ici : >>https://www.bdtheque.com/forums/sujet/22128/stop-aux-avis-impatients


Par Alix Le 07/04/2023 - 18:21 (Modifier)
Alix

Salut Sourire En rapport à ton avis sur Une soif légitime de vengeance, en principe on prefere que les lecteurs attendent d'avoir tout lu, pour eviter les phrases du genre "Le tome deux est déjà sorti. Je vais tâcher de me le procurer vite fait". Autant attendre, non ? Bon, c'est juste un rappel pour la prochaine fois, c'est pas grave Gros bisou Plus d'infos ici : https://www.bdtheque.com/forums/sujet/22128/stop-aux-avis-impatients


Par grogro Le 09/02/2023 - 15:31 (Modifier)
grogro

Oui Alix, j'avions bin compris, c'est juste que forumulaire c'était marrant...>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Le forumulaire, hein ? Tire la langue >> >> Ici :


Par Alix Le 09/02/2023 - 15:25 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Le forumulaire, hein ? Tire la langue Ici :

Fichier joint : formulaire.png


Par grogro Le 09/02/2023 - 15:18 (Modifier)
grogro

Le forumulaire, hein ? Tire la langue


Par Alix Le 09/02/2023 - 14:29 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Je ne sais jamais : on met la hauteur en premier ? Si tu regardes bien sur le forumulaire, avant de mettre une valeur dans ce champs, il y a un exemple, qui montre le format et l'ordre Sourire


Par grogro Le 09/02/2023 - 13:34 (Modifier)
grogro

Je ne sais jamais : on met la hauteur en premier ?>> Noirdésir avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut ! Oui oui, en mm. Moi je rentre systématiquement les formats en cm, mais je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)>> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ? >> >> Alors oui, on met en mm (je/on corrige si nécessaire). Mais tu as mis 35 x 25. Donc c'était pour être sûr que ce n'étais pas un à l'italienne. et aussi pour le format, assez grand quand même !? >> Je mets donc le format.


Par grogro Le 09/02/2023 - 13:34 (Modifier)
grogro

Ha oui oui, tout à fait ! Conscient !!!!


Par Mac Arthur Le 09/02/2023 - 10:24 (Modifier)
Mac Arthur

"Je suis bien conscience d'être un peu chien d'écrire ça." je suis bien conscient ? (ceci dit, je suis amour)


Par Noirdésir Le 03/02/2023 - 16:42 (Modifier)
Noirdésir

>> grogro avait écrit : >> Salut ! Oui oui, en mm. Moi je rentre systématiquement les formats en cm, mais je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)>> Noirdésir avait écrit : >> >> Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ? Alors oui, on met en mm (je/on corrige si nécessaire). Mais tu as mis 35 x 25. Donc c'était pour être sûr que ce n'étais pas un à l'italienne. et aussi pour le format, assez grand quand même !? Je mets donc le format.