Les forums / grogro ?

Par Alix Le 03/02/2023 - 13:55 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)


Par grogro Le 03/02/2023 - 12:58 (Modifier)
grogro

Salut ! Oui oui, en mm. Moi je rentre systématiquement les formats en cm, mais je déduis de ton message qu'il faut rentrer ça en mm (titre !)>> Noirdésir avait écrit : >> Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ?


Par Noirdésir Le 02/02/2023 - 18:31 (Modifier)
Noirdésir

Pour L'Enfer de Dante, le format, c'est 250 x 350 mm ?


Par grogro Le 31/12/2022 - 12:44 (Modifier)
grogro

Ha oui, effectivement. Merci pour ta vigilance. Je corrige de suite ! A bientôt. >> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur La dernière reine, une phrase semble incomplète: "Mais pas question de tout révéler. Il y a beaucoup beaucoup de choses à manger (le modèle pris par Édouard pour son masque en est une autre), sans que l'on ressente ".


Par Noirdésir Le 30/12/2022 - 16:03 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur La dernière reine, une phrase semble incomplète: "Mais pas question de tout révéler. Il y a beaucoup beaucoup de choses à manger (le modèle pris par Édouard pour son masque en est une autre), sans que l'on ressente ".


Par Noirdésir Le 02/04/2022 - 14:34 (Modifier)
Noirdésir

Tremen 2 que tu viens de rentrer comme une série est en fait le tome 2 de Tremen, série déjà enregistrée. Au passage, chez Dargaud, et non chez Delcourt. je te laisse récupérer ton avis, mais il va falloir supprimer ta fiche en tant que série...