Les forums / [Auteur] Léo (Aldébaran, Bételgeuse, Antarès...)

Par Ro Le 19/01/2004 - 22:32 (Modifier)
Ro

Oui, moi même j'aimais bien Aldébaran, mais Bételgeuse, ça ne me fait pas envie. A chaque fois que j'en feuillète un, je vois des discussions entre un homme et une femme en slip et en justaucorps au mieux... Et je trouve moins de part de mystère que dans Aldébaran : c'est vraiment directement le dernier tome d'Aldébaran où ils cherchent à découvrir tout de suite le secret de la Mantrisse et voilà. D'ailleurs, si Sillage a perdu son titre d'immanquables, c'est à cause de mon avis d'aujourd'hui. Pour peu que je donne mon avis maintenant sur Betelgeuse, Sillage va retrouver sa place... Confus Ceci dit, je vais attendre de lire plus précisément cette série avant de la noter : je n'ai fait que lire le premier tome et feuilleter les suivants.


Par Alix Le 19/01/2004 - 21:38 (Modifier)
Alix

Mouais, j'accroche pas vraiment au 4eme tome de Betelgeuse Triste Suis je le seul a trouver que la partie Helene et les Garcons prend serieusement le pas sur le reste? C'est bien simple, ce 4eme tome parle presque que de relations a la con entre les personnages... Et puis Kim qui se met completement a poil devant tout le monde pour aller nager, c'est une premiere aussi... elle va faire quoi dans le 5, se raser la foufoune avec le rasoir du commandant, tout en lui parlant de la Mantrice? Pfffff, affreux affreux Triste


Par hipopom Le 02/01/2004 - 12:32 (Modifier)

sillage n'a rien a faire dans les immanquables !! et betelgeuse doit y figurer car c original par rapport au reste de la SF Sourire


Par Don Lope Le 02/01/2004 - 11:04 (Modifier)

Y a pas photo entre les deux, c'est justifié Sourire


Par cac Le 02/01/2004 - 10:58 (Modifier)
cac

la série vient de passer dans les immanquables sf, à la place de sillage


Par Spooky Le 03/11/2003 - 10:38 (Modifier)
Spooky

c'est le choix du nom de ce troisième cycle. quand je l'avais rencontré il y a qq temps, il m'avait dit qu'il y aurait probablement 4 cycles, portant le nom des planètes concernées, mais commençant par les lettres A, B, C et D. Visiblement, il a changé d'avis...


Par Don Lope Le 03/11/2003 - 10:28 (Modifier)

Ca sera sur une des planètes gravitant autour de l'étoile Antarès. Bon, je sors aussi. Sinon Bételgeuse 4 est toujours aussi bon, Leo est vraiment fort.


Par ArzaK Le 02/11/2003 - 21:23 (Modifier)

avec une histoire qui se déroule sur Antares... bon, je sors...


Par sir_O Le 02/11/2003 - 17:08 (Modifier)

je viens de lire le tome 4. Pourkoi est-ce que ca se lit trop vite ? Vivement le 5eme tome !! Au dos du 4eme tome, il y marqué qu'il y aurait bientot un nouveau cycle appelé "Antares". Quelqu'un a des infos dessus ?


Par C@ro Le 16/10/2003 - 15:09 (Modifier)

je sais pas si je vais pouvoir t'attendre 1 mois avant de l'acheter !


Par Spooky Le 16/10/2003 - 14:29 (Modifier)
Spooky

quoique, je pensais attendre début décembre et toi pour aller l'acheter...


Par C@ro Le 16/10/2003 - 13:44 (Modifier)

la FNAC annonce livraison à partir du 1er novembre............ Sourire


Par C@ro Le 16/10/2003 - 11:21 (Modifier)

je dis: que c'est une bonne news que dans le paysage des sorties de novembre, il fera bon lire ce T4 (et par la même occasion les 3 premiers de la série alors qu'il fera très froid et très moche dehors !)


Par louis Le 16/10/2003 - 09:57 (Modifier)

pas d'accord sur ... je sais plus quoi !!! désolé g t fatigué ! aujourd'hui g un peu sè ché alors ça va 1 peu mieu Sourire (BOUH)


Par Spooky Le 15/10/2003 - 14:28 (Modifier)
Spooky

pas d'accord sur quoi ? j'ai pas compris Confus