Les forums / [Auteur] Léo (Aldébaran, Bételgeuse, Antarès...)

Par Arnaud Le 15/10/2003 - 13:54 (Modifier)

les dessins sont ce qu'ils sont, c'est clair. Mais rien qu'en lisant les deux séries (Aldebaran + Betelgeuse) je peux vous affirmer que le scénar est génial ! Enfin une série qui nous fait rêver, qui laisse libre cours à notre imagination tout en la guidant dans un monde original... mais finalement tellement semblable au notre sur certains aspects que l'on s'y croit presque... Bref... dommage que le tome 4 sorte... SEUL ! J'aurais voulu le 5 avec Sourire


Par louis Le 15/10/2003 - 12:54 (Modifier)

l'histoire est vraiment sympa mais les dessin c quand même autre chose !!! désolé spooky, là je suis, mais alors, mais alors, mais alors PPAAAAAAAAAAAAASSS du tout d'accord. Tire la langue


Par louis Le 15/10/2003 - 12:53 (Modifier)

je vais pouvoir tanner mes potes pour qu'il me l'achète!!!! c plein de bonnes nouvelles ce site Sourire j'peux vous énerver 1 peu ??? Confus


Par Alix Le 11/10/2003 - 12:50 (Modifier)
Alix

pour les flemmardsSourire


Par hipopom Le 11/10/2003 - 00:14 (Modifier)

c'est une très bonne nouvelle et j'espère en apprendre un peu plus sur la Mantrisse et ses congénères !!


Par Kael Le 11/10/2003 - 00:00 (Modifier)

c'est typiquement le genre de bd qui ne me manque pas, à laquelle je ne pense pas, mais ça me fait vachement plaisir qd je vois un nouvel album arriver.


Par sylver Le 09/10/2003 - 17:16 (Modifier)

planches sont disponibles sur le site de darguaud


Par Spooky Le 09/10/2003 - 16:01 (Modifier)
Spooky

Une excellente personne vient de m'annoncer la sortie du tome 4 de la série Bételgeuse pour le 30 novembre... j'en profite donc pour attirer l'attention sur ce dessinateur que j'aime beaucoup Sourire