Les forums / [Auteur] Léo (Aldébaran, Bételgeuse, Antarès...)

Par lapinot Le 20/01/2007 - 15:11 (Modifier)

Sur le site de la Fnac il est prevu pour le 20 avril 2007


Par Spooky Le 20/01/2007 - 13:41 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Ah ? Ou ca, je ne vois rien sur le site de la serie... Dans la feuille de préviews de Dargaud, c'est bien confirmé pour avril, et il y a même une couverture :


Par Alix Le 19/01/2007 - 15:55 (Modifier)
Alix

>>nibis avait écrit: >>ca y est j'ai ma réponse Rire ... je viens d'aller voir sur le site des mondes d'aldébaran, et apparemment c'est prévu pour avril 2007... :S j'ai hate!!!!!!! :S plus que 3 mois à tenir... Ah ? Ou ca, je ne vois rien sur le site de la serie...


Par nibis Le 19/01/2007 - 15:49 (Modifier)

ca y est j'ai ma réponse Rire ... je viens d'aller voir sur le site des mondes d'aldébaran, et apparemment c'est prévu pour avril 2007... :S j'ai hate!!!!!!! :S plus que 3 mois à tenir...


Par Alix Le 19/01/2007 - 15:32 (Modifier)
Alix

>>nibis avait écrit: >>bonjour, >>est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la sortie d'antarès.. J'avais lu que c'était prévu pour 2007, mais sans aucune précision... et je suis trop impatiente!!! >>merci d'avance Eh bien non, toujours pas de nouvelle... silence radio complet Triste


Par nibis Le 19/01/2007 - 15:28 (Modifier)

[Déplacé] bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la sortie d'antarès.. J'avais lu que c'était prévu pour 2007, mais sans aucune précision... et je suis trop impatiente!!! merci d'avance


Par alfa Le 07/11/2006 - 19:03 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Hello Denis, et merci pour tes euh... précisions... >> >>Et euh, Leo ne pourrait pas venir ici nous en parler ? Hein dis, hein dis ? Gêné Ca serait bien en effet. A propos, l'Intégrale de Bételgeuse sort le 17 nov 06 !!!


Par Spooky Le 16/10/2006 - 16:32 (Modifier)
Spooky

>>Denis Bajram avait écrit: Cet autre projet, ce n'est pas qu'Antarès. Et, franchement, il n'y a rien de secret dans tout ça, mais je laisse Leo en parler lui-même quand il sentira l'heure venue. Quant à Antarès... moi je sais, mais, encore une fois, est-ce à quelqu'un d'autre que Léo d'en parler ? Bref, je ne suis définitivement pas une bonne recrue pour ce forum, désolé ! PS : et ceci confirme, par le corollaire "c'est ceux qui en savent le plus qui parlent le moins" la règle qu'on devrait en permanence rappeler sur les forums : "c'est ceux qui en savent le moins qui parlent le plus" P2S : rassurez-vous si ce que je viens d'écrire vous fait mal à la tête : je me comprend à peine moi-même en me relisant :-) Hello Denis, et merci pour tes euh... précisions... Et euh, Leo ne pourrait pas venir ici nous en parler ? Hein dis, hein dis ? Gêné


Par Denis Bajram Le 16/10/2006 - 16:22 (Modifier)

Cet autre projet, ce n'est pas qu'Antarès. Et, franchement, il n'y a rien de secret dans tout ça, mais je laisse Leo en parler lui-même quand il sentira l'heure venue. Quant à Antarès... moi je sais, mais, encore une fois, est-ce à quelqu'un d'autre que Léo d'en parler ? Bref, je ne suis définitivement pas une bonne recrue pour ce forum, désolé ! PS : et ceci confirme, par le corollaire "c'est ceux qui en savent le plus qui parlent le moins" la règle qu'on devrait en permanence rappeler sur les forums : "c'est ceux qui en savent le moins qui parlent le plus" P2S : rassurez-vous si ce que je viens d'écrire vous fait mal à la tête : je me comprend à peine moi-même en me relisant :-)


Par Alix Le 15/10/2006 - 12:32 (Modifier)
Alix

Merci Denis Sourire Et sinon personne n'a de nouvelles de Antares, le 3eme cycle des mondes d'aldebaran? Le site officiel reste toujours muet, et le site de l'editeur encore plus ... Vous n'avez rien lu dans des interviews, ou magasines?? Denis, c'est ca le fameux "nouveau projet" de Leo dont tu ne peux pas parler ? (question à laquelle tu ne peux du coup pas repondreRire)


Par Denis Bajram Le 14/10/2006 - 17:16 (Modifier)

Alix m'a demandé par e-mail de répondre à cette angoissante question "elle en est où cette collaboration leo/bajram ?" La réponse est "ça avance". Ceci dit, avec le temps que me prend Quadrant Solaire, et le nouveau projet qu'a Leo en ce moment au scénario ( je n'ai pas le droit d'en dire plus ), notre histoire commune n'a pas assez avancé à notre goût à tous les deux... raaaah, faire un bon album, c'est moins rapide en vrai qu'à la Starac ! Ceci dit, notre travail en commun va se simplifier avec mon déménagement vers la France dans quelques semaines, nous pourrons alors nous voir plus facilement. Voilà, bises à ceux que je connais, amitiés bédéphiles aux autres.


Par alfa Le 13/10/2006 - 23:33 (Modifier)

elle en est où cette collaboration leo/bajram ? Et au fait, tant que j'en suis aux intégrales, l'intégrale de Bételgeuse c'est pour bientôt non ? Confus


Par Alix Le 03/12/2005 - 10:40 (Modifier)
Alix

Sinon j'ai demandé des nouvelles à Denis Bajram de son projet avec Léo, et il m'a repondu ca: "On est très occupé avec Léo en ce moment (il termine Kenya, et moi UW1) donc ça n'avance pas aussi vite qu'on le voudrait… On en est toujours en train de discuter le scénario. Ceci dit, cet échange scénaristique est en train d'accoucher d'une histoire particulièrement affinée. Voilà ! A la prochaine."


Par Spooky Le 02/12/2005 - 10:18 (Modifier)
Spooky

Le tome 4 de la série Kenya est annoncé pour janvier sur le site de Dargaud... Ce serait l'avant-dernier de la série...


Par Nijal Le 04/07/2005 - 14:29 (Modifier)

"L'autre" sera le dernier tome du cycle Beltégeuse. Après, il y aura un troisième cycle qui se passera sur une autre planète: Antarès. Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais je le précise.