Les forums / Surproduction
pour ceux qui n'étaient pas convaincu... il suffit d'aller voir dans les news de ce mois d'octobre le lien "sorties"... pour se rendre compte de l'irresponsabilité des éditeurs qui sont en pleine frénésie incontrôlée... il serait temps que les syndicats de l'édition prennent les choses en mains et que les éditeurs s'asseyent autour d'une table... car on court à la catastrophe... énormement de titres font des scores minables... sur la liste impressionante de nouveautés de ce mois si, il y a au moins 1/4 des titres dont je ne vendrai pas un seul exemplaire... là où c'est le plus criant, c'est dans le manga... il y a des titres que je n'ai pu laisser que 2 jours sur la table des nouveautés...
Non, pour moi, il n'y a jamais trop de bd###C'est un bon point de la part des maisons d'édition de varirer la production, le lectorat départage les bd qui se vendront plus ou moins bien. Le meilleur point est qu'ainsi, il y en a pour tous les goûts.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site