Les forums / Seube ?

Par Solo Le 11/01/2022 - 08:48 (Modifier)
Solo

>> Cacal69 avait écrit : >> Chouette avis sur Yellow Cab, j'aime beaucoup le dessin de Chabouté. >> Si tu cherches du noir et blanc aussi bon que le sien, je ne peux que te conseiller Manu Larcenet, Georges Bess et Žeželj dans des styles différents. >> Et Toppi évidemment. Trop cool merci pour cette petite liste Sourire Pour Larcenet, j'ai enfin emprunté le rapport de Brodeck. Il est avec moi... Toppi je n'ai lu que Momotaro et je l'ai acheté di-rect ! Je continuerai à faire le tour de son univers Sourire Georges Bess je n'ai lu que Juan Solo il me semble, qui est en couleur. J'avais feuilleté une édition grand format de Dracula en boutique, il y avait de quoi craquer. Et Žeželj je connaissais pas, hihi je vais voir ça


Par Cacal69 Le 10/01/2022 - 08:43 (Modifier)
Cacal69

Chouette avis sur Yellow Cab, j'aime beaucoup le dessin de Chabouté. Si tu cherches du noir et blanc aussi bon que le sien, je ne peux que te conseiller Manu Larcenet, Georges Bess et Žeželj dans des styles différents. Et Toppi évidemment.


Par Solo Le 07/01/2022 - 21:00 (Modifier)
Solo

>> gruizzli avait écrit : >> Ton avis sur Lupus ne sera pas avis de la semaine, mais sache que je l'apprécie beaucoup ! Merci gruizzli c'est sympa, d'autant que je suis un fervent lecteur de tes critiques Sourire. J'ai même offert Transmetropolitan les yeux fermés (pas encore lu) à un proche pour Noël!


Par gruizzli Le 07/01/2022 - 16:21 (Modifier)
gruizzli

Ton avis sur Lupus ne sera pas avis de la semaine, mais sache que je l'apprécie beaucoup !


Par Solo Le 07/01/2022 - 16:03 (Modifier)
Solo

>> Noirdésir avait écrit : >> Comme tu sembles apprécier les reprises, n'hésite pas à jeter un oeil aux romans de Manchette. Un style particulier et peut-être "daté", mais en tout cas intéressant (j'aime bien !). Ah bah j’pourrais bien en emprunter un je vais à la bibli en fin d’aprem. Tu m’en conseillerais un en particulier ? >> Quant à Headline, comme tu le dis, il est globalement fidèle à l'esprit, c'est le fils de Manchette. Ah oui, forcément ça peut aider… merci de l’info je vais me renseigner davantage 🙂


Par Noirdésir Le 06/01/2022 - 18:44 (Modifier)
Noirdésir

Comme tu sembles apprécier les reprises, n'hésite pas à jeter un oeil aux romans de Manchette. Un style particulier et peut-être "daté", mais en tout cas intéressant (j'aime bien !). Quant à Headline, comme tu le dis, il est globalement fidèle à l'esprit, c'est le fils de Manchette.


Par Solo Le 21/06/2021 - 13:13 (Modifier)
Solo

>> Noirdésir avait écrit : >> Peut-être un ou deux mots oubliés en fin de ton avis sur Cassio ? >> Et j'ai un doute sur le début ("j'avais pas passé de bons moments", ou plutôt de mauvais moments) ? J'étais à côté de mes pompes ce jour là (j'ai noté d'autres fautes encore ^^) Avis modifié, merci Clin d


Par Noirdésir Le 14/06/2021 - 14:52 (Modifier)
Noirdésir

Peut-être un ou deux mots oubliés en fin de ton avis sur Cassio ? Et j'ai un doute sur le début ("j'avais pas passé de bons moments", ou plutôt de mauvais moments) ?


Par Solo Le 21/04/2021 - 20:44 (Modifier)
Solo

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Seube avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> ravi de t'avoir incité à Zoulouland Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Tu veux dire Cato Zoulou ? Sourire >> >> >> >> >> >> dans son avis sur Cato Zoulou, il me remercie pour Zoulouland Clin d >> >> >> >> Oh et j'y repense en me replongeant dans Le Voyage du Commodore Anson... Je trouve cette BD véritablement incroyable de détails historiques, avec une mise en scène digne des grandes (et tragique) odyssées qu'il pouvait y avoir à cette époque. Je sais pas si tu comptes lire cette histoire, mais je serais bien curieux d'avoir ton avis, et l'avis de tout le monde d'ailleurs Tire la langue >> >> je ne connais pas cette Bd, et d'après le dessin vu en galerie, graphiquement ça ne m'attire pas des masses. Ouais et ça peut d'ailleurs en rebuter plus d'un parce-que c'est quand même bien spécial. Moi-même j'ai eu besoin de quelques planches au début pour m'y faire, mais maintenant j'y trouve une adéquation parfaite par rapport au récit.. En tout cas je comprends!


Par Solo Le 21/04/2021 - 20:40 (Modifier)
Solo

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Seube avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ravi de t'avoir incité à Zoulouland Sourire >> >> >> >> Ah complètement ! Je vais essayer de choper cette série! >> >> méfie-toi , pas évident à choper et en plus ruineux ! y'a 18 albums... ça a été réédité en intégrales mais quand même, moi-même je n'ai pas la série complète, je n'ai que les 12 premiers, j'ai lu les 6 derniers en bibli Confus Ah oui carrément... Je tenterai quand même ma chance dans les biblis autour de chez moi. Mais non je ne veux pas acheter une série si longue (argent et place)


Par Agecanonix Le 20/04/2021 - 19:49 (Modifier)
Agecanonix

>> Seube avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ravi de t'avoir incité à Zoulouland Sourire >> >> Ah complètement ! Je vais essayer de choper cette série! méfie-toi , pas évident à choper et en plus ruineux ! y'a 18 albums... ça a été réédité en intégrales mais quand même, moi-même je n'ai pas la série complète, je n'ai que les 12 premiers, j'ai lu les 6 derniers en bibli Confus


Par Agecanonix Le 20/04/2021 - 19:47 (Modifier)
Agecanonix

>> Seube avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> ravi de t'avoir incité à Zoulouland Sourire >> >> >> >> >> >> Tu veux dire Cato Zoulou ? Sourire >> >> >> >> dans son avis sur Cato Zoulou, il me remercie pour Zoulouland Clin d >> >> Oh et j'y repense en me replongeant dans Le Voyage du Commodore Anson... Je trouve cette BD véritablement incroyable de détails historiques, avec une mise en scène digne des grandes (et tragique) odyssées qu'il pouvait y avoir à cette époque. Je sais pas si tu comptes lire cette histoire, mais je serais bien curieux d'avoir ton avis, et l'avis de tout le monde d'ailleurs Tire la langue je ne connais pas cette Bd, et d'après le dessin vu en galerie, graphiquement ça ne m'attire pas des masses


Par Solo Le 20/04/2021 - 19:44 (Modifier)
Solo

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ravi de t'avoir incité à Zoulouland Sourire >> >> >> >> Tu veux dire Cato Zoulou ? Sourire >> >> dans son avis sur Cato Zoulou, il me remercie pour Zoulouland Clin d Oh et j'y repense en me replongeant dans Le Voyage du Commodore Anson... Je trouve cette BD véritablement incroyable de détails historiques, avec une mise en scène digne des grandes (et tragique) odyssées qu'il pouvait y avoir à cette époque. Je sais pas si tu comptes lire cette histoire, mais je serais bien curieux d'avoir ton avis, et l'avis de tout le monde d'ailleurs Tire la langue


Par Solo Le 20/04/2021 - 18:28 (Modifier)
Solo

>> Agecanonix avait écrit : >> ravi de t'avoir incité à Zoulouland Sourire Ah complètement ! Je vais essayer de choper cette série!


Par Agecanonix Le 20/04/2021 - 14:02 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ravi de t'avoir incité à Zoulouland Sourire >> >> Tu veux dire Cato Zoulou ? Sourire dans son avis sur Cato Zoulou, il me remercie pour Zoulouland Clin d