Les forums / [Musique] Vos groupes préférés?

Par Ro Le 17/11/2008 - 23:25 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>un des meilleurs albums de l'année, c'est celui de MGMT, "oracular spectacular"... >> Bravo Arzak ! Il me plait vraiment bien celui là ! Sourire


Par cac Le 01/11/2008 - 15:19 (Modifier)
cac

>>ArzaK avait écrit: >>un des meilleurs albums de l'année, c'est celui de MGMT, "oracular spectacular"... >> vu en festival cet été, et pas vraiment accroché alors que j'aime bien quand ça passe à la radio pour Ro, essaie Kaiser Chiefs peut-être


Par Don Lope Le 01/11/2008 - 15:12 (Modifier)

Alors moi en ce moment, j'écoute beaucoup (mais beaucoup): - The Kills (le dernier album) - CSS (mais le premier album, pas le dernier) - Goldfrapp (Supernatural, pas le dernier album) Bon par contre ça a pas grand chose à voir avec Arcade Fire, on est plus dans l'électro rock, presque minimaliste parfois pour The Kills par exemple. M'enfin, vu que j'adore Arcade Fire, ça t'intéressera peut-être? Confus Et j'ai un gros coup de coeur pour The Last Shadow Puppets mais pas leur album, leurs concerts avec cordes. Ils sont passés à Canal+ et c'est absolument génial, je le regarde tout le temps. J'espère qu'ils sortiront un live en disque.


Par Ro Le 31/10/2008 - 21:35 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>un des meilleurs albums de l'année, c'est celui de MGMT, "oracular spectacular"... >> >>sinon le deuxième de Girls in hawaii, "Plan your escape" est très bon aussi... OK, retenus. D'autres ?


Par ArzaK Le 30/10/2008 - 23:27 (Modifier)

un des meilleurs albums de l'année, c'est celui de MGMT, "oracular spectacular"... sinon le deuxième de Girls in hawaii, "Plan your escape" est très bon aussi...


Par Ro Le 30/10/2008 - 21:29 (Modifier)
Ro

Dites, ça fait super longtemps que je n'ai pas écouté de nouvelles chansons. Qu'est-ce qui existe de très bien à votre goût sachant que le dernier album que j'ai beaucoup aimé était celui d'Arcade Fire et avant c'était Lacuna Coil ?


Par Alix Le 23/10/2008 - 14:13 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>toute façon, en angleterre, c'est la plus grosse concentration de groupe rock au monde, non? genre 1 personne sur trois que tu croises en rue officie dans un groupe... Ouais, il est tres courrant d'avoir joue dans un groupe dans sa jeunesse ici...


Par ArzaK Le 23/10/2008 - 12:45 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je vous ai deja parlé de Showdown City, the groupe punk rock de Nat's, la secretaire de notre ecole : >> >>http://www.myspace.com/showdowncity >> >>(Nat est la seule fille sur la photoClin d) >> >>Mais je viens de realiser que Matt, un petit maigrichon sympathique qui bosse ici, a aussi joué dans un groupe, qui avait connu un certain succes : >> >>http://www.myspace.com/iamjacksmusic >> >>Ecoutez la 1ere piste... c'est beau il est chanteur et guitariste... sympa sa voix toute façon, en angleterre, c'est la plus grosse concentration de groupe rock au monde, non? genre 1 personne sur trois que tu croises en rue officie dans un groupe...


Par Alix Le 17/10/2008 - 14:58 (Modifier)
Alix

Je vous ai deja parlé de Showdown City, the groupe punk rock de Nat's, la secretaire de notre ecole : http://www.myspace.com/showdowncity (Nat est la seule fille sur la photoClin d) Mais je viens de realiser que Matt, un petit maigrichon sympathique qui bosse ici, a aussi joué dans un groupe, qui avait connu un certain succes : http://www.myspace.com/iamjacksmusic Ecoutez la 1ere piste... c'est beau il est chanteur et guitariste... sympa sa voix


Par Enclume Le 15/02/2008 - 12:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je viens d'aller sur leur myspace, et j'ai posté un message pour leur demander ou trouver leur CD. Un membre du groupe m'a repondu sous 10 minutes Sourire Eh ben, c'est des mecs super occupés visiblement Sourire


Par Alix Le 15/02/2008 - 11:28 (Modifier)
Alix

C'est cool myspace quand meme. J'explique. J'adore le groupe Hope of the States, mais ils se sont separés malheureusement (ecoutez leurs deux albums Lost Riots et Left!). Certains membres du groupe ont formé un groupe experimental, dont il est difficile de trouver les CDs: Troubles. Je viens d'aller sur leur myspace, et j'ai posté un message pour leur demander ou trouver leur CD. Un membre du groupe m'a repondu sous 10 minutes Sourire Leur CD Sympa de dialoguer avec un groupe comme ca Sourire


Par Zazafoin Le 29/12/2006 - 22:58 (Modifier)

Pour ma pomme: Pink Floyd Nine Inch Nails A perfect circle (13th step en particulier) Bloc party Ghinzu Girls in Hawaii Sharko Dead can dance Lisa Gerrard Cocteau twins Zebrahead Queens of the stone age Louise Attaque Kaolin Deportivo Skindive Korn Archive (You all look the same to me) Sidilarsen The gathering Rhapsody Luca Turilli Team Sleep Rammstein The chemical brothers Jean Michel Jarre Bon j'en oublie certainement mais ca fait deja pas mal, sans compter les BOF que j'ai pas mis (Snatch, LOTR, Gladiator.....)


Par Marie M. Le 05/09/2006 - 20:34 (Modifier)

Je suis épatée par ta culture musicale Superjé. Si à 11 ans j'avais eu ces connaissances, j'aurai frimé un max..! Va pour Les blaireaux, c'est cool.. Dans ce cas je te conseille d'écouter "Bel Oeil" dans la même mouvance et qui sont vraiment énorme, pareil avec Lo'Jo et Camille Bazbaz, Sinik... Chez les filles : Marie Cherrier; Emily Loizeau, Jeanne Cherhal, Katie Melua (enorme !! ), Diams, et un gros faible pour Ayo.. mais y'en a d'autres super trop top en ce moment. :-) Les groupes : La tordue (dissous depuis mais excellents ! ), Têtes raides.. Le métal .. sans moi quoique Metallica encore ! , .. des violoncelles et du métal ! Pas mal :-) Mes goûts vont vers Pink Floyd, Rollings Stones, Beatles, Regianni, Tachan, Sting, Clapton et plein d'autres.. ;-)


Par Superjé Le 05/09/2006 - 16:08 (Modifier)

>>Gaendoul avait écrit: >>Iron Maiden >>Megadeth >>Ac/dc >>Alice cooper(génial ce gars, je l'ai vu en concert y'a une semaine ^^ ) >>Metallica >>Guns n' roses >>Iced earth >>Judas priest >>Motorhead >>Slayer >>Soulfly >>Sepultura >>Korn >>Annihilator >>After forever >>Nine inch nails >>Christian death >>A perfect circle >>Cradle of Filth >>Dimmu Borgir >>Queen (rah bohemian rhapsody) >>Rhapsody >>etc etc je pourrais en rajouter plein >> >>Et en groupes français: >>Loudblast(Des ptits gars d'chez nous(lille)) >>Les blaireaux >>Les Wriggles >>Marcel et son orchestre >>Les VRP ouais lesmêmes gout que moi ac dc, mothoread, sex pistols, green day, judas priest, iron maiden, zz top, hendrix, guns n roses, nirvana, superbus, garbage, bob marley, chuk berry, pearl jam, etc etc


Par L' Ymagier Le 05/09/2006 - 13:24 (Modifier)

- Electric Light Orchestra - Carpenters - Wallace Collection Nostalgie... nostalgie... Pleure