Les forums / [Musique] Vos groupes préférés?

Par ArzaK Le 19/11/2005 - 00:56 (Modifier)

les trucs que j'écoute depuis des années et des années sans m'en lasser : Cure (plutôt les premiers) Pixies (tous) Pavement Nine inch nails ("The Downward spiral" est peut-être mon disque préféré, tous genres confondus) Tom waits Mazzy Star Cranes Mercury Rev Radiohead My bloody Valentine Blondie David Bowie (pas tout...) Velvet Underground Beatles (bien plus que les Rolling stones) Gainsbourg Sonic Youth Dominique A (surtout l'album "Remué") Can (Qui connait? Super groupe allemand, inclassable...) En musique de film : Angelo Badalementi Joe Hisaishi Ma phase métal quand j'étais ado, je n'en écoute pratiquement plus... Metallica Fear Factory Deviate Tool Faith no more ACDC... System of a down est quasi le seul groupe "métal" qui ait attiré mon oreille récemment... Les groupes plus récents... Strokes Franz Ferdinand White stripes Coldplay Sigur Ros sinon un peu de jazz... Miles Davis beaucoup. Mais surtout des pianistes comme Keith Jarrett, Chick Corea, Bill Evans aussi... Ou du jazz-funk façon Herbie Hancock... Pratiquement jamais de musique classique... A part un disque de Satie que j'écoute assez souvent...


Par EXJ899 Le 18/11/2005 - 21:05 (Modifier)

Je ne peux que leur conseiller le tribute "The Smiths is dead". Avec une tres chouette reprise de "some girls are bigger than others" par Supergrass. Et l'excellent "You are the quarry" de Morissey. Mais celui la, tout le monde est censé l'avoir déjà écouté en boucle au moins des dizaines de fois!


Par Gaendoul Le 03/01/2005 - 05:04 (Modifier)
Gaendoul

Moi en ce moment c'est électro à 200% Hocico Laibach Feindflug Decoded Feedback Wumpscut Suicide commando Noisex et encore bien d'autres ^^ Sinon amok: sympa ta liste de groupes :p


Par Hesperide Le 31/12/2004 - 11:16 (Modifier)

je demande à mon pote de me préter des cd :S


Par amok Le 31/12/2004 - 11:13 (Modifier)

evidemment gronibard et ultravomit c'est des super groupes qui sont super debile perso je prefere ultravomit qui est quand meme un peu moins vulgaire et qui a fait un hymne a la F1 une chanson pour le capitaine igloo une sacrée reprise de "unue souris verte" et de la musique de "max et compagnie" le grind debile c puissant lol


Par Hesperide Le 30/12/2004 - 19:23 (Modifier)

tu t'entendrais très bien avec un pote à moi... Tu connais Grosnibar ? (Notez tous que Nightwish c'est TRES bon... Surtout Over The Hills and Far Away Sourire)


Par Marv' Le 29/12/2004 - 11:10 (Modifier)

>>amok avait écrit: >>c'est plutot une remarque courrante alors on s'y fait a force >>SourireSourire >>mais on jesuis gentil il faut pas croire Bisou Ouais, Dying Foetus c'est ... surprenant ! Sourire


Par amok Le 29/12/2004 - 11:08 (Modifier)

c'est plutot une remarque courrante alors on s'y fait a force SourireSourire mais on jesuis gentil il faut pas croire Bisou


Par Don Lope Le 29/12/2004 - 10:07 (Modifier)

>>throne of chaos >>eternal tears of sorrow >>atrocity >>cannibal corpse >>dying fetus >>napalm death Je reste coi devant certains noms quand même...


Par amok Le 28/12/2004 - 17:12 (Modifier)

dimmu borgir cradle of filth darkthrone marduk vesania dark tranquility samael (fr) windyr maleficientia (fr) raghnarok throne of chaos eternal tears of sorrow borknagar emperor atrocity covenant cannibal corpse dying fetus exhumed napalm death amon amarth jigsore terror slayer pantera nightwish epica within temptation et pis un peu de muse et placebo quand j'ai envie de calme lol


Par Snivel Le 02/12/2004 - 14:49 (Modifier)

En gros c'est : Placebo Muse A perfect circle Lene Marlin Within Temptation Era ... Pis de la techno, surtout belge et allemande...


Par Gaendoul Le 02/12/2004 - 01:31 (Modifier)
Gaendoul

Pas mal électro/indus en ce moment. Das ich Virgin prunes The Cruxshadows A perfect circle Funker Vogt Die Form Suicide Commando Front 242 et bien d'autres ^^


Par Guillaume.M Le 29/11/2004 - 23:08 (Modifier)
Guillaume.M

1. Muse 2. Red hot chili peppers 3. Radiohead 4. The White Stripes


Par dely Le 16/10/2004 - 23:13 (Modifier)

Les Wriggles Les tête raides Muse Strokes Noir Désir (+classique rock 70...)


Par elveen Le 16/10/2004 - 20:37 (Modifier)

>>lacouille avait écrit: >> le gagnant de ce jeu super marrant aura droit à un bisou sur la couille droite ou sur la fesse gauche selon l'envie de la personne... Ben alors, je joue pas! Sourire