Les forums / [Musique] Vos groupes préférés?

Par Doña Hermine Le 03/08/2006 - 13:18 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>je ne connais pas le premier Sourire >> >>Eh bien ecoute le !!! Vite !! Sourire Bien, chef ! Sourire


Par Alix Le 03/08/2006 - 12:35 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>je ne connais pas le premier Sourire Eh bien ecoute le !!! Vite !! Sourire


Par Doña Hermine Le 03/08/2006 - 12:34 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>N'est-ce pas d'eux la sublime "The Land beyond" ? Sourire >> >>Oui c est sur leur 2eme album... mais je dois avouer que j ecoute surtout le 1er Sourire je ne connais pas le premier Sourire


Par Alix Le 31/07/2006 - 18:58 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>N'est-ce pas d'eux la sublime "The Land beyond" ? Sourire Oui c est sur leur 2eme album... mais je dois avouer que j ecoute surtout le 1er Sourire


Par Doña Hermine Le 31/07/2006 - 14:18 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Comme je vais aller voir British Sea Power pour la 5eme fois tres bientot, je me suis permis de faire une petite compil de quelques videos live trouvées sur le web ... elles sont pas extra, mais ca donne un peu une idee du genreSourire mais bien sur que je connais British Sea Power ! Lunettes de soleil N'est-ce pas d'eux la sublime "The Land beyond" ? Sourire


Par Alix Le 21/07/2006 - 22:28 (Modifier)
Alix

Comme je vais aller voir British Sea Power pour la 5eme fois tres bientot, je me suis permis de faire une petite compil de quelques videos live trouvées sur le web ... elles sont pas extra, mais ca donne un peu une idee du genreSourire Comme ca vous aussi vous pourrez dire, "mais bien sur que je connais British Sea Power" Sourire Video 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Video 6


Par cac Le 17/07/2006 - 21:24 (Modifier)
cac

>>>>Alix avait écrit: >>Au fait le nouvel album de Muse est sorti. Je me doute bien qu'il ne va pas convertir les non-fans, mais ceux qui comme moi aime ce que fais ce groupe vont adorer... c'est dans la continuité de l'album precedent, mais avec des sonorités annees 80 tres interessantes. j'ai des potes très fans qui n'aiment pas trop ce dernier album pourtant. J'aime bien Knigths of Cyclonia et Take a bow


Par Doña Hermine Le 17/07/2006 - 12:20 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Au fait le nouvel album de Muse est sorti. Je me doute bien qu'il ne va pas convertir les non-fans, mais ceux qui comme moi aime ce que fais ce groupe vont adorer... c'est dans la continuité de l'album precedent, mais avec des sonorités annees 80 tres interessantes. >> >>A ce titre ecoutez donc la track 4, Map Of The Problematique, assez representative: >>Fiche Amazon, avec extraits >> >>Moi c'est Supermassive Blackhole le morceau que je préfère Sourire et moi Soldier's poem Gêné


Par Alix Le 17/07/2006 - 11:36 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Moi c'est Supermassive Blackhole le morceau que je préfère Sourire Ah bah c'est le single Sourire Mais le reste de l'album est bien aussi (sauf la 1ere, ce qui etait deja la cas dans l'album precedent)


Par Spooky Le 17/07/2006 - 11:20 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Au fait le nouvel album de Muse est sorti. Je me doute bien qu'il ne va pas convertir les non-fans, mais ceux qui comme moi aime ce que fais ce groupe vont adorer... c'est dans la continuité de l'album precedent, mais avec des sonorités annees 80 tres interessantes. A ce titre ecoutez donc la track 4, Map Of The Problematique, assez representative: Fiche Amazon, avec extraits Moi c'est Supermassive Blackhole le morceau que je préfère Sourire


Par Alix Le 17/07/2006 - 11:07 (Modifier)
Alix

Au fait le nouvel album de Muse est sorti. Je me doute bien qu'il ne va pas convertir les non-fans, mais ceux qui comme moi aime ce que fais ce groupe vont adorer... c'est dans la continuité de l'album precedent, mais avec des sonorités annees 80 tres interessantes. A ce titre ecoutez donc la track 4, Map Of The Problematique, assez representative: Fiche Amazon, avec extraits


Par cac Le 16/07/2006 - 13:34 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>Bonne nouvelle pour les (nombreux?) fans de Arcade Fire: >> >>http://www.nme.com/news/the-arcade-fire/23453 >> >>Et si vous ne connaissez pas Arcade Fire, sachez que leur 1er album, Funeral, paru en 2005, est un petit bijou Sourire Je viens d'écouter ça et c'est pas mal du tout en effet , merci Sourire


Par Alix Le 16/07/2006 - 10:18 (Modifier)
Alix

The Eraser (album solo de Thom York!) est sorti depuis une semaine, et la 1ere perf live est dispo ici: http://live.video.rainbow-media-online.com/ifcvideos/henry_show/ThomYorkeWithTitles.swf C'est Thom tout seul, et c'est superbe Sourire (Par contre ca met un certain a charger, vu que c'est un fichier Flash, pas de streaming!) Achetez l'album!


Par Alix Le 28/06/2006 - 12:28 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>surtout pour un groupe qui tourne autant... Oui moi aussi je suis etonné... il doit etre plein d'inspiration, tant mieux... >>j'espère que ce sera à la hauteur, pas un truc trop vite ficelé comme l'était, par exemple, le deuxième ambum de Strokes qui avait tellement déçu par rapport au premier... (ils se sont heureusement rattrappé sur le 3e)... je pense pas, je serais vraiment etonné en fait...


Par ArzaK Le 28/06/2006 - 12:20 (Modifier)

surtout pour un groupe qui tourne autant... j'espère que ce sera à la hauteur, pas un truc trop vite ficelé comme l'était, par exemple, le deuxième ambum de Strokes qui avait tellement déçu par rapport au premier... (ils se sont heureusement rattrappé sur le 3e)...