Les forums / [Musique] Vos groupes préférés?

Par Pacman Le 16/10/2004 - 17:43 (Modifier)

dans ma jeunesse (ça fait quand même 15-20 ans), il y a eu une période rock/métal avec: Téléphone AC/DC Deep purple ZZ Top Dire Straits les Rolling Stones etc. puis plus tard rock alternatif Les bérus OTH Les sherrifs les Wanpas mais en fait, j'écoute de tout. Il y'a du bon dans tous les genres. Ce qui fait le plus c.... c'est d'entendre certaines reprises massacrées de morceaux qu'on à aimé


Par lacouille Le 08/10/2004 - 19:45 (Modifier)

en vrac et pour le bonheur des oreilles: System of a down, Korn (comment on fait le r à l'envers sur ce clavier de m....), Deftones, Lorie, R.A.T.M (le premier album, tjs aussi mythique selon moi), Mass Hysteria, Aqme, Yvan Rebroff, Place-ID (Vincent!!!! Vincent!!!!), Claude Barzotti, Smashing Pumpkins... attention amis joueurs parmi mon top groupes se cachent trois intrus, qui sera le ou la plus rapide à trouver la solution ? le gagnant de ce jeu super marrant aura droit à un bisou sur la couille droite ou sur la fesse gauche selon l'envie de la personne... réponse au prochain numéro...


Par Vladkergan Le 09/08/2004 - 14:41 (Modifier)

Et Ludwig von 88 ? Et Parabellum ? Et Gogol 1er ? mmh :-)


Par EXJ900 Le 09/08/2004 - 14:19 (Modifier)

j'aime la finesse... Les béruriers noirs, René Binamé, Les slugs, ...


Par Vladkergan Le 09/08/2004 - 13:42 (Modifier)

...Moi en ce moment c'est 100% Mike Patton: * Faith No More * Fantomas * Mr Bungle * Tomahawk Mais dieu que c'est bon :-)


Par Guillaume.M Le 13/07/2004 - 21:21 (Modifier)
Guillaume.M

J'aime beaucoup The Corrs et The White Stripes.


Par Alix Le 09/07/2004 - 13:09 (Modifier)
Alix

Allez tient mes groupes preferes du moment Sourire Radiohead Franz Ferdinand Hope of the states Snow Patrol Keane Damien Rice British Sea Power Muse Nada Surf Placebo Red Hot Chili Pepers Voila, et plein d'autres Sourire


Par A.bomba Le 09/07/2004 - 07:10 (Modifier)

c'est de la même veine? cool alors j'va essayer... Sourire j'avions oublié les autres que je love les cramps... les clash! dee lite (top cool) boney M........... y'en a tellement de groupe bien et sans oublier les inoubliables "inconnus" qui faisait de bon morceau quand même!Lunettes de soleil


Par Gaendoul Le 08/07/2004 - 19:46 (Modifier)
Gaendoul

essaye les wriggles Clin d


Par A.bomba Le 08/07/2004 - 08:31 (Modifier)

les "yard birds" les "Who" les "VRP" et bien évidemment "les Nonnes Troppo"! "Aswad" et "Arrested Development" "ACDC" les "Sex pistols"... Les "Beatles" et les "Rolling stones" pfiou j'ai vraiment des goûts de vieilles à bien y regarder! lol Tire la langue


Par Gaendoul Le 05/07/2004 - 22:33 (Modifier)
Gaendoul

Ben j'ai écouté ça au furet, ça a l'air sympa...un peu rétro mais sympa Sourire (ce qui m'a pas plus c le "yeeeeeerk" )


Par EXJ900 Le 05/07/2004 - 13:38 (Modifier)

Moi, j'ai envie d'ecouter Velvet revolver, juste pour rire! Sourire


Par Don Lope Le 05/07/2004 - 13:32 (Modifier)

Je dis Yeark parce que le gros métal qui tache, qui chie des solos comme les Irlandais boivent les pontes, c'est pas mon truc mais j'ai pas dit que t'écoutais de la daube, je t'ai pas insulté ou dis qu'il fallait que tu t'achètes des oreilles. Pour répondre à ta question, je connais Iron Maiden Megadeth Ac/dc Alice cooper Metallica Guns n' roses Judas priest Motorhead Slayer Sepultura Korn Nine inch nails A perfect circle Cradle of Filth Queen Rhapsody Marcel et son orchestre Les VRP Plus les Jesus Lizard, Motorhead, Deff Leppard et Aerosmith cités par EXJ900. Ca fait plus du quart là non? Pour info j'ai vu Paradise Lost, Slayer et NIN en concert (bon j'ai un peu honte, sauf pour NIN, mais c'était des festivals).


Par EXJ900 Le 05/07/2004 - 13:15 (Modifier)

T'as oublié Jesus lizard, motorhead, deff leppard...AEROSMITH niekniekniek


Par Gaendoul Le 05/07/2004 - 12:39 (Modifier)
Gaendoul

Quelle belle preuve de tolérance: "Tous les goûts sont dans la nature mais yerkkk" Je suis sûr que t'as pas écouté le quart des groupes cités! Et les derniers groupes tu connais pas ?