Les forums / [Musique] Vos groupes préférés?

Par Doña Hermine Le 01/06/2006 - 13:58 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tiens d'ailleur y a eu une fuite, et l'album est dispo en entier sur le net... bigre, pauvre Thom Sourire >> >>Je vais essayer de resister jusqu'a la sortie officielle, mais c'est pas gagné Pleure Moi je dis que tu vas craquer avant


Par Alix Le 31/05/2006 - 14:05 (Modifier)
Alix

Tiens d'ailleur y a eu une fuite, et l'album est dispo en entier sur le net... bigre, pauvre Thom Sourire Je vais essayer de resister jusqu'a la sortie officielle, mais c'est pas gagné Pleure


Par Alix Le 30/05/2006 - 22:50 (Modifier)
Alix

Je pense que tous les fans de radiohead sont deja au courant que Thom York va sortir un album solo en Juillet? Sourire http://www.ateaseweb.com/news/archive/2006/05/first_listen_th.php http://www.pitchforkmedia.com/news/06-05/24.shtml The Eraser is a sumptuous, Nigel Godrich-produced layer cake of plaintive piano, haunting synth squalls, and chugging guitars built atop skittish programmed beats and devoured by Thom Yorke's anguished ruminations on the pressures and paranoias attendant to fame and expectation. And no, it's not a techno record. Le nouvel album de RH quant a lui n'est pas prevu avant 2007 Triste


Par Gillix Le 11/03/2006 - 22:55 (Modifier)

Bon ben dans mon cas, on peut pas vraiment parler de groupe, mais plutôt de combo, ben oui : Los Van Van Sonora Carruseles Tito Puente Oscar D'Leon … et d'autres. Oui, j'aime la musique latino et c'est ce que j'écoute en ce moment. Na! Rire


Par Wolfen Le 06/03/2006 - 23:32 (Modifier)

Alix avait écrit: mais Radiohead an Aout, ca devrait le faire Lunettes de soleil Ouah, la classe ! Ca me fait penser que je vais voir les Stones en Juin... si je passe a travers les ratrapages ! Gêné


Par Alix Le 06/03/2006 - 23:24 (Modifier)
Alix

ah ouais c est pas terrible Hard Fi en live? ben ca alors... moi j'ai rien vu de vraiment renversant non plus en live recement Triste mais Radiohead an Aout, ca devrait le faire Lunettes de soleil


Par EXJ897 Le 06/03/2006 - 13:10 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>>>EXJ897 avait écrit: >> >>>>J'ai été voir Hard fi en concert hier... à oublier. >> >>Tiens moi aussi. Bah, ça se laisse écouter quand même. Le chanteur est d'une arrogance à baffer par contre. C'est fou tous ces groupes britanniques qui débarquent depuis les Franz. Exactement, et il se tape un voix monocorde épouvantable. Pourtant je trouvais le cd sympa, dommage. Ces derniers mois, de tous les groupes hype qui debarquent à la pelle depuis deux ans, un seul m'a fait une meilleure impression en live qu'en cd, c'est Editors.


Par Don Lope Le 06/03/2006 - 11:53 (Modifier)

>>EXJ897 avait écrit: >>J'ai été voir Hard fi en concert hier... à oublier. Tiens moi aussi. Bah, ça se laisse écouter quand même. Le chanteur est d'une arrogance à baffer par contre. C'est fou tous ces groupes britanniques qui débarquent depuis les Franz.


Par EXJ897 Le 06/03/2006 - 10:30 (Modifier)

the rorgan , c'est bien sympa. Ca a un coté Smith au féminin! J'ai été voir Hard fi en concert hier... à oublier.


Par Wolfen Le 06/03/2006 - 01:30 (Modifier)

En ce moment : The organ, une groupe de rock canadien composé que de femmes. C'est sympa mais un peu répétitif, m'enfou, j'aime. Archive, on en parle comme le nouveau pink floyd, c'est bien mais pink floyd lui est supérieur. Sinon je reviens toujours vers du Moonspell (rock/goth) Dead Can Dance (je pourrais pas donner le style exact mais disons athmosphérique. Pour exemple la chanteuse a fait la BO de Gladiator) Jacques Brel (on ne le présente plus ^^) Noir Désir, Léo Ferre, Pierre Bachelet (mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle qui bat coeur a corps perduuu ^^), Miossec. Sarah Slean aussi. En fait j'écoute tout ce qui me tombe sous la main, quelque soit le style il suffit que mon oreille accroche, elle est juste hermétique au rap, r'n'b, soul et tout ce qui va avec.


Par gau Le 27/01/2006 - 12:24 (Modifier)

tool mars volta godspeed you black emperor at the drive-in afi queens of the stone age dEUS dj krush dj shadow dj vadim ryuichi sakamoto amon tobin


Par Shura Le 27/11/2005 - 11:13 (Modifier)

Heu alors mes groupes préférés Texas, The Cranberries, U2, Red Hot, Daft Punk Oui, je sais tout ce qu'il y a de plus classique.... Rire


Par EXJ899 Le 27/11/2005 - 02:35 (Modifier)

On vient de m offrir le dvd de la dernière tournée de pixies... Dieu sait que j'aime beaucoup de groupes, que j'ai des gouts relativement variés et que je déteste les classements mais les pixies ... les pixies... Nooooooom de dzeuuuuuus.... Tetchosss..


Par EXJ899 Le 27/11/2005 - 02:35 (Modifier)

On vient de m offrir le dvd de la dernière tournée de pixies... Dieu sait que j'aime beaucoup de groupes, que j'ai des gouts relativement variés et que je déteste les classements mais les pixies ... les pixies... Nooooooom de dzeuuuuuus.... Tetchosss..


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 22/11/2005 - 14:18 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Nine inch nails ("The Downward spiral" est peut-être mon disque préféré, tous genres confondus) "If there is a hell I'll see you there" Excellent album