Les forums / [Musique] Vos groupes préférés?

Par Don Lope Le 05/07/2004 - 10:58 (Modifier)

Mais yearkkk... Enfin, j'aime bien NIN.


Par Gaendoul Le 05/07/2004 - 02:12 (Modifier)
Gaendoul

Oublier les musiciens de génie que sont Carnival in coal, des ptits français à l'esprit complètement barré qui sont vraiment originaux ^^


Par Gaendoul Le 05/07/2004 - 02:11 (Modifier)
Gaendoul

Iron Maiden Megadeth Ac/dc Alice cooper(génial ce gars, je l'ai vu en concert y'a une semaine ^^ ) Metallica Guns n' roses Iced earth Judas priest Motorhead Slayer Soulfly Sepultura Korn Annihilator After forever Nine inch nails Christian death A perfect circle Cradle of Filth Dimmu Borgir Queen (rah bohemian rhapsody) Rhapsody etc etc je pourrais en rajouter plein Et en groupes français: Loudblast(Des ptits gars d'chez nous(lille)) Les blaireaux Les Wriggles Marcel et son orchestre Les VRP


Par Don Lope Le 29/06/2004 - 14:35 (Modifier)

Etranger: Pixies Sonic Youth Smashing Pumpkins Radiohead Clash En France Noir Désir: Eiffel la Mano Thugs les Bérus Chanteurs/euses étrangers: Cohen Jeff Buckley PJ Harvey Frank Black Chanteurs/euses étrangers: Renaud Ferré Françoise Breut Mano Solo Classique Schubert Prokofiev Rachmaninov


Par Ro Le 25/06/2004 - 15:58 (Modifier)
Ro

Je... J'écoute pas grand chose en fait : pas le temps... Sinon j'écoute du Joe Hisaichi, de la techno indépendante et tout ce qui traine sur mon PC (voire même des musiques de jeux vidéos (Torment, Homeworld, Baldur, etc...).


Par Christian Paty Le 25/06/2004 - 15:24 (Modifier)

ro : 26 ans, orsay, ingénieur, fan de jeu de rôles par mail.... veux nous parler de ses goûts en musique Alors, Ro qu'est ce que tu écoutes?...Sourire


Par Ro Le 25/06/2004 - 15:12 (Modifier)
Ro

Arrêtez le phérique, je veux descendre ! Sourire


Par Ro Le 25/06/2004 - 15:11 (Modifier)
Ro

Avec les castors vénitiens ? Sourire


Par elveen Le 25/06/2004 - 15:11 (Modifier)

J'aime les chansons débiles pleines de jeux de mots de Jean-Luc Fonck (Sttellla).Sourire


Par elveen Le 25/06/2004 - 15:09 (Modifier)

J'aime bien Radiohead, les Red Hot, U2... Et pis j'aime bien Police (et Sting évidemment). Et puis j'aime Souchon. Je sais pas pourquoi, il y a dans ses chansons un charme particulier. Cabrel aussi. J'aime Brel et Brassens, et Edith Piaf. J'aime Benjamin Biolay, la chanson des papillons de Thomas Fersen,... J'aime Tchaikovski, Prokofief et Stravinski. Et Carmina Burana (de Carl Orff). Et plein d'autres encore.Sourire (J'ai élargi un peu le sujet à la musique en général, hein.Sourire )


Par Christian Paty Le 25/06/2004 - 14:48 (Modifier)