Les forums / Sergio Toppi

Par sloane Le 17/06/2020 - 14:39 (Modifier)
sloane

Merci à vous je n'ai plus qu'à faire mes courses


Par Alix Le 17/06/2020 - 12:00 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> De Sergio Toppi je n'ai lu que Sharaz-De qui m'avait beaucoup plu. Quels autres titres me conseilleriez vous pour continuer à découvrir cet auteur? >> >> pas un auteur que j'aime des masses, mais j'avais apprécié Naugatuck 1757 et Colt Frontier Mais du coup je vois que tu as deja lu, ou en tout cas avisé Naugatuck 1757 Sloane Sourire


Par Agecanonix Le 17/06/2020 - 11:56 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> De Sergio Toppi je n'ai lu que Sharaz-De qui m'avait beaucoup plu. Quels autres titres me conseilleriez vous pour continuer à découvrir cet auteur? pas un auteur que j'aime des masses, mais j'avais apprécié Naugatuck 1757 et Colt Frontier


Par Alix Le 17/06/2020 - 11:41 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> De Sergio Toppi je n'ai lu que Sharaz-De qui m'avait beaucoup plu. Quels autres titres me conseilleriez vous pour continuer à découvrir cet auteur? Alors déjà je me suis permis de déplacer ton sujet sur le forum BD. Tu pourrais déjà commencer par sa nouveauté, Köllwitz 1742, qui vient juste de sortir. C'est du bon, dans le genre critique de la guerre. Il a publié beaucoup de contes (souvent tintés de fantastiques) qui font voyager, je conseille par exemple Momotaro pour le Japon, Chapungo pour l'Amérique du sud et Le dossier Kokombo pour l'Afrique. Colt Frontier est aussi très bien dans le genre western Sourire


Par Ro Le 17/06/2020 - 11:39 (Modifier)
Ro

>> sloane avait écrit : >> De Sergio Toppi je n'ai lu que Sharaz-De qui m'avait beaucoup plu. Quels autres titres me conseilleriez vous pour continuer à découvrir cet auteur? J'ai adoré Blues.


Par sloane Le 17/06/2020 - 11:09 (Modifier)
sloane

De Sergio Toppi je n'ai lu que Sharaz-De qui m'avait beaucoup plu. Quels autres titres me conseilleriez vous pour continuer à découvrir cet auteur?