Les forums / COVID-19 et confinement : comment allez-vous ?

Par Gaston Le 28/04/2020 - 22:26 (Modifier)
Gaston

Moi je travail dans un supermarché donc je travail encore vu que je suis un service essentiel (tellement essentiel que mes parents qui travaillent au gouvernement gagnent plus que moi en restant à la maison que moi en allant travailler, c'est chouette la vie !). Il y a pleins de clients et d'employés qui ne comprennent pas trop c'est quoi deux mètres de distances. Si ça trouve j'ai eu le corona et c'était tellement faible que je le serais jamais !


Par Noirdésir Le 28/04/2020 - 22:18 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Comme Josq, je suis prof d'Hist-Géo près de Versailles, donc je travaille de chez moi (comme lui masse de boulot, entre les cours à préparer, envoyer et les mails et questions d'élèves et de parents à traiter + appels aux famille et élèves - plus de deux heures aujourd'hui rien que pour ça !). Bref beaucoup de boulot (mais la chance de ne pas être angoissé de le perdre). >> >> >> >> Sinon, grands enfants, qui se gèrent seuls, une femme instit qui télétravaille aussi. >> >> >> >> Netflix pour la première fois (2 saisons de casa de papel), mais sans lendemain, pas fait pour les séries. Quelques films avec mon fils (je lui ai montré les Parrain, il me montre ses Wes Anderson...). >> >> >> >> Côté lecture, beaucoup de poésie, un peu d'essais en ce moment, et toujours beaucoup de BD: confinement oblige, je suis allé plus régulièrement sur Iznéo et sur les sites de certains éditeurs qui mettaient en ligne certains albums (même si je n'aime pas vraiment lire sur informatique, je préfère largement le papier), et je pioche aussi dans les séries que je possède et que je n'ai pas encore avisées (il y en a encore un certain nombre). Un petit peu de jardinage: j'ai la chance d'avoir un petit jardin, et donc un coin de lecture sympa par ce beau temps - qui est en train de se barrer d'ailleurs !) >> >> J'essaye