Les forums / COVID-19 et confinement : comment allez-vous ?

Par iannick Le 18/05/2021 - 22:32 (Modifier)
iannick

>> Yann135 avait écrit : >> J attends ma deuxième dose . Hâte... Oui ! Sourire comme ça, tu pourras rouler tranquillement des galoches à gogo après ! Tire la langue


Par Yann135 Le 18/05/2021 - 22:29 (Modifier)
Yann135

J attends ma deuxième dose . Hâte...


Par iannick Le 18/05/2021 - 22:17 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> Voila, 1er vaccin pour Sarah et moi ce soir... et vous, vous en etes ou ? Vous allez avoir un peu mal au bras sur lequel vous avez été piqués pendant une journée... j'espère que vous avez demandé à faire la piqûre sur votre bras inhabituel sinon ça va être difficile de le lever et donc de vous saouler ! Clin dTire la langue


Par iannick Le 18/05/2021 - 22:02 (Modifier)
iannick

Vacciné depuis le 12 mai... une seule dose pour ma part étant donné que j'ai encore des anti-corps (positif au covid en décembre)... donc, c'est fini pour cette année (au moins), soulagé surtout pour mes proches et pour tous ceux que je cotoie (la plupart eux-aussi vaccinés). Gêné


Par Gaston Le 18/05/2021 - 21:58 (Modifier)
Gaston

Ben moi je me fais vacciner mardi prochain !


Par Noirdésir Le 18/05/2021 - 21:55 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Voila, 1er vaccin pour Sarah et moi ce soir... et vous, vous en etes ou ? Vacciné pour moi.


Par Ber Le 18/05/2021 - 21:53 (Modifier)
Ber

>> Alix avait écrit : >> Voila, 1er vaccin pour Sarah et moi ce soir... et vous, vous en etes ou ? Comme à Angou au stand Dargaud, j’attends mon tour Confus


Par Little Miss Giggles Le 18/05/2021 - 21:43 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> Voila, 1er vaccin pour Sarah et moi ce soir... et vous, vous en etes ou ? Pas très loin vu que pour l'instant je ne compte pas me faire vacciner Clin d


Par Alix Le 18/05/2021 - 20:40 (Modifier)
Alix

Voila, 1er vaccin pour Sarah et moi ce soir... et vous, vous en etes ou ?


Par Agecanonix Le 04/04/2021 - 15:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ya plein de coins magnifiques pour un "confinement dehors" Sourire >> >> >> Entre les falaises d'Etretat, le Finistère surtout quand les rhodos seront en fleurs, les plages kilométriques du Nord (et de la Belgique) que j'adore, toute la vallée de la Loire.... et tout le reste...SourireSourireSourire >> >> >> >> bin écoute, sans me vanter, je peux dire que depuis 1986, je suis allé (et même retourné plusieurs fois) dans toutes les régions de France , et aucune ne m'a déçu ou démoralisé... alors bon dans certaines j'y suis allé aux beaux jours, printemps ou été ou arrière-saison, et que ça doit être moins attrayant l'hiver, certaines ont plus d'attraits que d'autres, mais chaque région a ses qualités, ses charmes, son pittoresque, des sites naturels ou un patrimoine exceptionnel...et ce plaisir a été décuplé depuis que je fais de la photo qui bien souvent m'ont fait redécouvrir bien des monuments et bien des paysages Lunettes de soleil >> >> Moi, le coin que je placerais au plus haut, c'est l'Aubrac ! (mais c'est loin de ma région parisienne pour s'y balader c'est difficile...) bah c'est assez loin aussi de chez moi, mais faut faire carrément de courts séjours de 3-4 ou 5 jours afin de faire un circuit, c'est c'que je fais, sinon t'as pas le temps de capter l'essence d'un paysage, d'un lieu, d'une région, d'une ville ou d'un château ou autre... l'Aubrac, comme j'aime ce qui est sauvage en général, j'ai adoré, les vaches blondes d'Aubrac avec leurs cornes énormes, elles sont belles à photographier, à condition de pas s'approcher trop près, vaut mieux zoomer Clin d


Par Solo Le 04/04/2021 - 12:54 (Modifier)
Solo

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Seube avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Seube avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Seube avait écrit : >> >> >> >> >> >> Parce-que je démarre un nouveau boulot dans quelques jours, je serai installé dans une petite case en semaine (comprendre : 14m2) située en bord de plage dans une commune super calme, proche de la baie de Sommme. Et dans 2 mois, j'aurais emménagé enfin à Rouen avec une librairie et une bibli à 10minutes... La joie! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Mon rythme d'avis diminuera je pense, même si j'ai encore des BD dans l'coffre. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Portez vous bien Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> c'est beau la baie de Somme, y'a de belles balades à faire là-bas, c'est quoi ta commune super calme proche ? Saint-Valéry ? le Hourdel ? Le Crotoy ? dans les 3 cas, c'est excellent ! >> >> >> >> >> >> >> >> Un peu moins proche que ce que tu cites : Ault. Je connais pas très bien la région, j'ai pris clairement le studio le moins cher et je voulais juste qu'il soit proche de la côte. Ault c'est très sympa à priori. Je marche 30 mètres, j'arrive en bord de plage et quand je regarde à gauche j'ai les falaises d'Ault (point culminant 80m à ce que je lis), et quand je regarde à droite il y a les bas-champs de Cayeux sur Mer... C'est super, j'ai le choix ! Rire >> >> >> >> >> >> >> >> J'aurais beaucoup aimé Saint Valery mais ça m'obligeait a prendre la voiture pour aller au boulot. Avec Ault je peux faire le chemin en vélo. Il me faut juste un vélo maintenant Tire la langue Tire la langue...Et un endroit où le mettre dans risque >> >> >> >> >> >> ah ouais, Ault, j'connais, j'ai fait de belles photos des falaises... moins belles que celles d'Etretat en Normandie, mais grandioses, surtout quand tu les regardes de la plage de galets, t'as l'impression d'être écrasé.. >> >> >> c'est une sympathique petite station familiale, encore dans la Somme et délimitant les 2 régions Normandie et Picardie...t'as Le Tréport pas loin sur la côte, c'est une sympathique station balnéaire normande au charme surrané >> >> >> >> Oui le Tréport proposait aussi des studios pas chers, j'aurais pu y être... Comme j'aime aussi la photographie et les oiseaux, forcément j'aurais aimé être plus proche encore de la Baie de Somme mais bon...je manquais de temps pour trouver un logement bien et pas cher. Enfin, j'ai quand même de quoi m'amuser et ça reste pas loin! >> >> >> >> Etretat c'est superbe, mais on est dans une autre dimension! >> >> ah carrément ! Etretat c'est grandiose, énorme, magique, écrasant (sous la Manneporte haute de 90 m) quelle que soit la saison, sous le vent, la pluie ou un ciel bas, ces falaises sont sublimissimes, même si le soleil est quand même préférable pour réussir les photos et surtout pour voir les couleurs changeantes selon les heures sur le calcaire crayeux... je crois que j'ai dû y aller depuis 1989 au moins une dizaine de fois, et j'ai commencé la photo en 2000 Oui c'est clair, et puis avec le jeu des marées c'est un peu comme le Mont Saint Michel, toutes les 20 minutes on profite d'un nouveau paysage. Je me suis lancé dans la photo il y a relativement peu de temps, ça attise les balades et l'envie de découvrir! Pour le moment j'ai un super zoom 100-400, mais il me manque un grand angle pour l'intérieur (qui m'intéresse pas encore) et surtout les paysages


Par Noirdésir Le 04/04/2021 - 11:24 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Ya plein de coins magnifiques pour un "confinement dehors" Sourire >> >> Entre les falaises d'Etretat, le Finistère surtout quand les rhodos seront en fleurs, les plages kilométriques du Nord (et de la Belgique) que j'adore, toute la vallée de la Loire.... et tout le reste...SourireSourireSourire >> >> bin écoute, sans me vanter, je peux dire que depuis 1986, je suis allé (et même retourné plusieurs fois) dans toutes les régions de France , et aucune ne m'a déçu ou démoralisé... alors bon dans certaines j'y suis allé aux beaux jours, printemps ou été ou arrière-saison, et que ça doit être moins attrayant l'hiver, certaines ont plus d'attraits que d'autres, mais chaque région a ses qualités, ses charmes, son pittoresque, des sites naturels ou un patrimoine exceptionnel...et ce plaisir a été décuplé depuis que je fais de la photo qui bien souvent m'ont fait redécouvrir bien des monuments et bien des paysages Lunettes de soleil Moi, le coin que je placerais au plus haut, c'est l'Aubrac ! (mais c'est loin de ma région parisienne pour s'y balader c'est difficile...)


Par Agecanonix Le 04/04/2021 - 09:55 (Modifier)
Agecanonix

>> Titanick avait écrit : >> Ya plein de coins magnifiques pour un "confinement dehors" Sourire >> Entre les falaises d'Etretat, le Finistère surtout quand les rhodos seront en fleurs, les plages kilométriques du Nord (et de la Belgique) que j'adore, toute la vallée de la Loire.... et tout le reste...SourireSourireSourire bin écoute, sans me vanter, je peux dire que depuis 1986, je suis allé (et même retourné plusieurs fois) dans toutes les régions de France , et aucune ne m'a déçu ou démoralisé... alors bon dans certaines j'y suis allé aux beaux jours, printemps ou été ou arrière-saison, et que ça doit être moins attrayant l'hiver, certaines ont plus d'attraits que d'autres, mais chaque région a ses qualités, ses charmes, son pittoresque, des sites naturels ou un patrimoine exceptionnel...et ce plaisir a été décuplé depuis que je fais de la photo qui bien souvent m'ont fait redécouvrir bien des monuments et bien des paysages Lunettes de soleil


Par Titanick Le 04/04/2021 - 00:07 (Modifier)
Titanick

Ya plein de coins magnifiques pour un "confinement dehors" Sourire Entre les falaises d'Etretat, le Finistère surtout quand les rhodos seront en fleurs, les plages kilométriques du Nord (et de la Belgique) que j'adore, toute la vallée de la Loire.... et tout le reste...SourireSourireSourire


Par Agecanonix Le 03/04/2021 - 16:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Seube avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Seube avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Seube avait écrit : >> >> >> >> >> Parce-que je démarre un nouveau boulot dans quelques jours, je serai installé dans une petite case en semaine (comprendre : 14m2) située en bord de plage dans une commune super calme, proche de la baie de Sommme. Et dans 2 mois, j'aurais emménagé enfin à Rouen avec une librairie et une bibli à 10minutes... La joie! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Mon rythme d'avis diminuera je pense, même si j'ai encore des BD dans l'coffre. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Portez vous bien Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> c'est beau la baie de Somme, y'a de belles balades à faire là-bas, c'est quoi ta commune super calme proche ? Saint-Valéry ? le Hourdel ? Le Crotoy ? dans les 3 cas, c'est excellent ! >> >> >> >> >> >> Un peu moins proche que ce que tu cites : Ault. Je connais pas très bien la région, j'ai pris clairement le studio le moins cher et je voulais juste qu'il soit proche de la côte. Ault c'est très sympa à priori. Je marche 30 mètres, j'arrive en bord de plage et quand je regarde à gauche j'ai les falaises d'Ault (point culminant 80m à ce que je lis), et quand je regarde à droite il y a les bas-champs de Cayeux sur Mer... C'est super, j'ai le choix ! Rire >> >> >> >> >> >> J'aurais beaucoup aimé Saint Valery mais ça m'obligeait a prendre la voiture pour aller au boulot. Avec Ault je peux faire le chemin en vélo. Il me faut juste un vélo maintenant Tire la langue Tire la langue...Et un endroit où le mettre dans risque >> >> >> >> ah ouais, Ault, j'connais, j'ai fait de belles photos des falaises... moins belles que celles d'Etretat en Normandie, mais grandioses, surtout quand tu les regardes de la plage de galets, t'as l'impression d'être écrasé.. >> >> c'est une sympathique petite station familiale, encore dans la Somme et délimitant les 2 régions Normandie et Picardie...t'as Le Tréport pas loin sur la côte, c'est une sympathique station balnéaire normande au charme surrané >> >> Oui le Tréport proposait aussi des studios pas chers, j'aurais pu y être... Comme j'aime aussi la photographie et les oiseaux, forcément j'aurais aimé être plus proche encore de la Baie de Somme mais bon...je manquais de temps pour trouver un logement bien et pas cher. Enfin, j'ai quand même de quoi m'amuser et ça reste pas loin! >> >> Etretat c'est superbe, mais on est dans une autre dimension! ah carrément ! Etretat c'est grandiose, énorme, magique, écrasant (sous la Manneporte haute de 90 m) quelle que soit la saison, sous le vent, la pluie ou un ciel bas, ces falaises sont sublimissimes, même si le soleil est quand même préférable pour réussir les photos et surtout pour voir les couleurs changeantes selon les heures sur le calcaire crayeux... je crois que j'ai dû y aller depuis 1989 au moins une dizaine de fois, et j'ai commencé la photo en 2000