Les forums / Avis aux aviseurs

Par Bouriket Le 27/08/2018 - 12:02 (Modifier)
Bouriket

Autre info d’Evreux, indirecte celle-là, Fabrice Angleraud m’a dit que Franck Tacito a entamé un nouvel album de Claudia.


Par Bouriket Le 27/08/2018 - 11:31 (Modifier)
Bouriket

Nouvelle série postée... et bien qu’annoncée comme un dyptique au départ, Xavier FOURQUEMIN m’a annoncé (ce week-end à Evreux) un troisième tome pour le début d’année 2019. Cordialement,


Par Mac Arthur Le 20/08/2018 - 08:50 (Modifier)
Mac Arthur

>>fab11 avait écrit: >>Désolé de te solliciter à nouveau, mais la série The Sixth Gun est terminé, c'est sûr. >> Ahhhh, mais j'aime qu'on me sollicite pour ce genre de renseignement !!!! Un grand merci à toi ::


Par fab11 Le 18/08/2018 - 16:24 (Modifier)

terminée et non pas terminé , désolé >>Désolé de te solliciter à nouveau, mais la série The Sixth Gun est terminé, c'est sûr. >>


Par fab11 Le 18/08/2018 - 16:22 (Modifier)

Désolé de te solliciter à nouveau, mais la série The Sixth Gun est terminé, c'est sûr.


Par Mac Arthur Le 16/08/2018 - 10:57 (Modifier)
Mac Arthur

>>fab11 avait écrit: >>tu as raison un autre cycle est possible, par contre ne faudrait-il pas noter premier cycle terminé plutôt ? Oui, très bon idée !!


Par fab11 Le 16/08/2018 - 10:33 (Modifier)

tu as raison un autre cycle est possible, par contre ne faudrait-il pas noter premier cycle terminé plutôt ? >>>>fab11 avait écrit: >>>>Les Campbell est également terminée. >>>>>> Les séries Revival et Bjorn le Morphir sont terminées. >> >>j'ai mis "série terminée" pour Revival et Bjorn le Morphir. >> >>Pour les Campbell, par contre, nous avons obtenu une information différente de l'éditeur. Une suite est envisagée, du coup, on laisse en série en cours à l'heure actuelle. >> >>En tous les cas, un grand merci à toi ::::::::::::::::::::::


Par Mac Arthur Le 16/08/2018 - 09:35 (Modifier)
Mac Arthur

>>fab11 avait écrit: >>Les Campbell est également terminée. >>>> Les séries Revival et Bjorn le Morphir sont terminées. j'ai mis "série terminée" pour Revival et Bjorn le Morphir. Pour les Campbell, par contre, nous avons obtenu une information différente de l'éditeur. Une suite est envisagée, du coup, on laisse en série en cours à l'heure actuelle. En tous les cas, un grand merci à toi ::::::::::::::::::::::


Par fab11 Le 14/08/2018 - 20:20 (Modifier)

Les Campbell est également terminée. >> Les séries Revival et Bjorn le Morphir sont terminées. >>Je vérifie d'autres séries je vous tiens au courant. >>>>Salut à tous. >>>> >>>>Nous sommes en train de mettre un peu d'ordre dans les séries enregistrées sur bdtheque et nous tombons régulièrement sur des séries indiquées comme étant toujours en cours mais qui, en fait, sont terminées, voire abandonnées. >>>> >>>>Cette information est difficile à trouver... sauf par celles et ceux qui suivent ces séries ! >>>> >>>>C'est pourquoi nous vous lançons un appel : de grâce, lorsque vous voyez qu'une série que vous avez lue est toujours indiquée comme "en cours" alors qu'elle est terminée, ou que vous êtes sûr qu'elle a été abandonnée n'hésitez pas à nous le signaler ! Nous serons heureux de procéder à la correction sur la fiche de la série. >>>> >>>>Merci beaucoup ! Gros bisou


Par fab11 Le 14/08/2018 - 20:19 (Modifier)

Les Campbell est également terminée. >> Les séries Revival et Bjorn le Morphir sont terminées. >>Je vérifie d'autres séries je vous tiens au courant. >>>>Salut à tous. >>>> >>>>Nous sommes en train de mettre un peu d'ordre dans les séries enregistrées sur bdtheque et nous tombons régulièrement sur des séries indiquées comme étant toujours en cours mais qui, en fait, sont terminées, voire abandonnées. >>>> >>>>Cette information est difficile à trouver... sauf par celles et ceux qui suivent ces séries ! >>>> >>>>C'est pourquoi nous vous lançons un appel : de grâce, lorsque vous voyez qu'une série que vous avez lue est toujours indiquée comme "en cours" alors qu'elle est terminée, ou que vous êtes sûr qu'elle a été abandonnée n'hésitez pas à nous le signaler ! Nous serons heureux de procéder à la correction sur la fiche de la série. >>>> >>>>Merci beaucoup ! Gros bisou


Par fab11 Le 14/08/2018 - 20:12 (Modifier)

Les séries Revival et Bjorn le Morphir sont terminées. Je vérifie d'autres séries je vous tiens au courant. >>Salut à tous. >> >>Nous sommes en train de mettre un peu d'ordre dans les séries enregistrées sur bdtheque et nous tombons régulièrement sur des séries indiquées comme étant toujours en cours mais qui, en fait, sont terminées, voire abandonnées. >> >>Cette information est difficile à trouver... sauf par celles et ceux qui suivent ces séries ! >> >>C'est pourquoi nous vous lançons un appel : de grâce, lorsque vous voyez qu'une série que vous avez lue est toujours indiquée comme "en cours" alors qu'elle est terminée, ou que vous êtes sûr qu'elle a été abandonnée n'hésitez pas à nous le signaler ! Nous serons heureux de procéder à la correction sur la fiche de la série. >> >>Merci beaucoup ! Gros bisou


Par Noirdésir Le 08/08/2018 - 20:06 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>Salut à tous. >> >>Nous sommes en train de mettre un peu d'ordre dans les séries enregistrées sur bdtheque et nous tombons régulièrement sur des séries indiquées comme étant toujours en cours mais qui, en fait, sont terminées, voire abandonnées. >> >>Cette information est difficile à trouver... sauf par celles et ceux qui suivent ces séries ! >> >>C'est pourquoi nous vous lançons un appel : de grâce, lorsque vous voyez qu'une série que vous avez lue est toujours indiquée comme "en cours" alors qu'elle est terminée, ou que vous êtes sûr qu'elle a été abandonnée n'hésitez pas à nous le signaler ! Nous serons heureux de procéder à la correction sur la fiche de la série. >> >>Merci beaucoup ! Gros bisou On essaye d'y penser ! Sourire


Par Mac Arthur Le 07/08/2018 - 11:52 (Modifier)
Mac Arthur

Salut à tous. Nous sommes en train de mettre un peu d'ordre dans les séries enregistrées sur bdtheque et nous tombons régulièrement sur des séries indiquées comme étant toujours en cours mais qui, en fait, sont terminées, voire abandonnées. Cette information est difficile à trouver... sauf par celles et ceux qui suivent ces séries ! C'est pourquoi nous vous lançons un appel : de grâce, lorsque vous voyez qu'une série que vous avez lue est toujours indiquée comme "en cours" alors qu'elle est terminée, ou que vous êtes sûr qu'elle a été abandonnée n'hésitez pas à nous le signaler ! Nous serons heureux de procéder à la correction sur la fiche de la série. Merci beaucoup ! Gros bisou