Les forums / Avis aux aviseurs

Par Mac Arthur Le 07/12/2018 - 08:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>herve avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Salut, >>>> >>>>Si parmi les habitués, il y a quelqu'un qui connait bien Jessica Blandy, j'aimerais savoir comment la série se divise. J'ai un vague souvenir que les deux premiers tomes formaient une histoire complète... mais je peux complètement me gourer (que voulez-vous ma petite dame, l'âge est là, la sénilité s'installe). >>>> >>>>Et pour les autres tomes, je sais pas trop. >>>> >>>>Du coup, voilà, si quelqu'un pouvait nous tuyauter sur la série en nous renseignant les cycles et tomes indépendants, ce serait très généreux de sa part. >> >>j'ai revendu la série il y a trois ans ! >>je ne me souviens plus du découpage Dommage ! Merci d'avoir pris la peine de répondre Sourire D'autres amateurs dans les parages ?


Par herve Le 06/12/2018 - 15:05 (Modifier)
herve

>>Mac Arthur avait écrit: >>Salut, >> >>Si parmi les habitués, il y a quelqu'un qui connait bien Jessica Blandy, j'aimerais savoir comment la série se divise. J'ai un vague souvenir que les deux premiers tomes formaient une histoire complète... mais je peux complètement me gourer (que voulez-vous ma petite dame, l'âge est là, la sénilité s'installe). >> >>Et pour les autres tomes, je sais pas trop. >> >>Du coup, voilà, si quelqu'un pouvait nous tuyauter sur la série en nous renseignant les cycles et tomes indépendants, ce serait très généreux de sa part. j'ai revendu la série il y a trois ans ! je ne me souviens plus du découpage


Par Mac Arthur Le 06/12/2018 - 14:33 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, Si parmi les habitués, il y a quelqu'un qui connait bien Jessica Blandy, j'aimerais savoir comment la série se divise. J'ai un vague souvenir que les deux premiers tomes formaient une histoire complète... mais je peux complètement me gourer (que voulez-vous ma petite dame, l'âge est là, la sénilité s'installe). Et pour les autres tomes, je sais pas trop. Du coup, voilà, si quelqu'un pouvait nous tuyauter sur la série en nous renseignant les cycles et tomes indépendants, ce serait très généreux de sa part.


Par Mac Arthur Le 16/10/2018 - 14:18 (Modifier)
Mac Arthur

>>Gaston avait écrit: >>Il manque des intégrales Delcourt dans la fiche. J'ai emprunté 3 tomes et peut-être qu'il y en a plus. J'ai rajouté les deux autres tomes de l'intégrale parue chez Delcourt. cette intégrale est en trois tomes et regroupe les 18 tomes de la série d'origine. Il n'y a pas d'autres tomes prévus pour cette intégrale mais il semblerait qu'une suite à ce premier cycle soit en préparation. Et merci de nous avoir renseigné ce manque Clin d


Par Gaston Le 16/10/2018 - 11:47 (Modifier)
Gaston

Il manque des intégrales Delcourt dans la fiche. J'ai emprunté 3 tomes et peut-être qu'il y en a plus.


Par Mac Arthur Le 15/10/2018 - 08:20 (Modifier)
Mac Arthur

>>Bouriket avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Je dépoussière un peu la fiche de Buck Danny, et principalement son onglet "série". >>>> >>>>Du coup, j'ai indiqué les différents cycles sur les fiches des tomes. Malheureusement, mes connaissances s'arrêtent au tome 40. >>>> >>>>Si quelqu'un a lu et connait la structure de la série ensuite (par exemple, que les tomes 41 et 42 forment un cycle complet, que le tome 45 est une histoire en un tome, etc..), ce serait très sympa de nous le communiquer, histoire d'achever le travail proprement (et pertinemment). >> >>41-42-43 forment un tryptique. >> >>Par ailleurs quid du dyptique « Buck Danny et les Oiseaux Noirs » sorti en 2017 ? Faut-il l’ajouter à la série mère comme Hors-série ou bien faudra-t-il créer une nouvelle fiche ? L’histoire est basée sur la reprise d’un scénario inachevé de JM Charlier. Ce diptyque doit faire l'objet d'une nouvelle fiche, selon moi.


Par Bouriket Le 15/10/2018 - 00:18 (Modifier)
Bouriket

>>Mac Arthur avait écrit: >>Je dépoussière un peu la fiche de Buck Danny, et principalement son onglet "série". >> >>Du coup, j'ai indiqué les différents cycles sur les fiches des tomes. Malheureusement, mes connaissances s'arrêtent au tome 40. >> >>Si quelqu'un a lu et connait la structure de la série ensuite (par exemple, que les tomes 41 et 42 forment un cycle complet, que le tome 45 est une histoire en un tome, etc..), ce serait très sympa de nous le communiquer, histoire d'achever le travail proprement (et pertinemment). 41-42-43 forment un tryptique. Par ailleurs quid du dyptique « Buck Danny et les Oiseaux Noirs » sorti en 2017 ? Faut-il l’ajouter à la série mère comme Hors-série ou bien faudra-t-il créer une nouvelle fiche ? L’histoire est basée sur la reprise d’un scénario inachevé de JM Charlier.


Par Jetjet Le 14/10/2018 - 21:01 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>Je dépoussière un peu la fiche de Buck Danny, et principalement son onglet "série". >> >>Du coup, j'ai indiqué les différents cycles sur les fiches des tomes. Malheureusement, mes connaissances s'arrêtent au tome 40. >> >>Si quelqu'un a lu et connait la structure de la série ensuite (par exemple, que les tomes 41 et 42 forment un cycle complet, que le tome 45 est une histoire en un tome, etc..), ce serait très sympa de nous le communiquer, histoire d'achever le travail proprement (et pertinemment). Bravo pour avoir réussi à lire 40 albums de cette série ::


Par Mac Arthur Le 10/10/2018 - 09:54 (Modifier)
Mac Arthur

Je dépoussière un peu la fiche de Buck Danny, et principalement son onglet "série". Du coup, j'ai indiqué les différents cycles sur les fiches des tomes. Malheureusement, mes connaissances s'arrêtent au tome 40. Si quelqu'un a lu et connait la structure de la série ensuite (par exemple, que les tomes 41 et 42 forment un cycle complet, que le tome 45 est une histoire en un tome, etc..), ce serait très sympa de nous le communiquer, histoire d'achever le travail proprement (et pertinemment).


Par Jetjet Le 05/10/2018 - 14:16 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Cet excellent ouvrage de Doggybags récemment élu avis de la semaine comporte une petite erreur : Il y a un S à la fin du SquareS >> >>Voilà qui est corrigé. Sourire Bien le merci Sourire


Par Mac Arthur Le 05/10/2018 - 13:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>Cet excellent ouvrage de Doggybags récemment élu avis de la semaine comporte une petite erreur : Il y a un S à la fin du SquareS Voilà qui est corrigé. Sourire


Par Jetjet Le 05/10/2018 - 13:47 (Modifier)
Jetjet

Cet excellent ouvrage de Doggybags récemment élu avis de la semaine comporte une petite erreur : Il y a un S à la fin du SquareS


Par Mac Arthur Le 27/09/2018 - 08:23 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Exception faite que ce tome ne constitue pas le début du second cycle mais bien lensecond cycle dans son intégralité. >>>> >>>>J'ai modifié en conséquence >> >>Parfait M'sieur ! Là c'est très clair. Merci pour ta contribution (et patience). Ah mais pas de souci. Le but du site est de pouvoir apporter une information claire. Merci à toi pour ta contribution BisouSourire


Par Jetjet Le 26/09/2018 - 23:42 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Exception faite que ce tome ne constitue pas le début du second cycle mais bien lensecond cycle dans son intégralité. >> >>J'ai modifié en conséquence Parfait M'sieur ! Là c'est très clair. Merci pour ta contribution (et patience).


Par Mac Arthur Le 26/09/2018 - 22:10 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>Exception faite que ce tome ne constitue pas le début du second cycle mais bien lensecond cycle dans son intégralité. J'ai modifié en conséquence