Les forums / [FILM] Votre top 10 bouses

Par Don Lope, frais et dispos Le 09/06/2004 - 10:34 (Modifier)

Basic Instinct!!!!???? Mais c'est génial comme film! Et Top Gun ou The crow ça se laisse voir quand même.


Par Pacman Le 09/06/2004 - 10:14 (Modifier)

je sais, vous avez déjà donné un bon panel. mais il y a aussi: Highlander 2 et 3 Rambo 5 Commando Sexe faible l'ensemble de l'oeuvre des charlots (encore que ça fasse beaucoup rire mon fils de 4 ans) Basic instinct Top gun The crow Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs...(encore qu'un film avec Victoria Avril n'est jamais dépourvu d'un certain intérêt) mon père ce héros mais y'en a d'autres Sourire


Par A.bomba Le 09/06/2004 - 08:24 (Modifier)

rien ne vaut "BAT" avec lou diamonds philips (celui qui jouait dans la Bamba! dialogue, image, cliché et chauve souris en plastique! une autre bouse insurmontable: le remake américain du "père noël est une ordure" avec steeve martin! là on tombe dans le vomi de navet qu'ils ont tourné en politiquement correct! Tire la langue chose impossible avec ce film qui est le summum de l'impolitiquement correct!Clin d


Par Enclume Le 08/06/2004 - 15:32 (Modifier)

Les préjugés idiots que les gens peuvent avoir parfois, les étiquettes qu'on nous colle sur le dos et qu'on se traîne à vie, après... Confus


Par ThePatrick Le 08/06/2004 - 15:24 (Modifier)
ThePatrick

ça fait deux fois que j'entends cette même remarque. C'est supposé signifier quoi ? Que quand on aime quelque chose on doit forcément s'y limiter et ignorer tout le reste ? Par extension, que durant toute sa vie on ne va jamais changer et qu'on continuera à lire/voir/faire toujours les mêmes choses ? Faut m'expliquer, là, je comprends pas comment on peut raisonner comme ça. Confus


Par Enclume Le 08/06/2004 - 15:18 (Modifier)

Le même mec qui se farcit tout le catalogue de l'Association lit aussi des novellisations à 2 balles des films de Schwarzy... C'est dingue...


Par ThePatrick Le 08/06/2004 - 15:10 (Modifier)
ThePatrick

C'est ce bouquin là. Ca intéresse personne ? Bon, bon...


Par ThePatrick Le 08/06/2004 - 15:06 (Modifier)
ThePatrick

je disais juste que j'ai un autre livre Total Recall, qui est le "roman" tiré du film et qu'il est tout nul, je parlais pas du bouquin qui est effectivement de Dick (http://www.philipkdick.com/films_totalrecall.html).


Par PouetLaChouette Le 08/06/2004 - 15:04 (Modifier)

Writing credits (WGA) Philip K. Dick (short story We Can Remember It For You Wholesale) même imdb le dit : http://www.imdb.com/title/tt0100802/ et si vous voulez le script entier : http://www.godamongdirectors.com/scripts/TotalRecall.shtml


Par PouetLaChouette Le 08/06/2004 - 15:03 (Modifier)

l'est de qui alors ?


Par ThePatrick Le 08/06/2004 - 15:01 (Modifier)
ThePatrick

je comprenions pas passque j'avions le bouquin tiré du film (Total Recall), et qu'il est tout pourri et pas de Dick. Pleure


Par PouetLaChouette Le 08/06/2004 - 15:00 (Modifier)

me prend pas pour une conne steuplait, je sais que Starship troopers est d'Heinlein, je parlais de Total Recall Sourire


Par PouetLaChouette Le 08/06/2004 - 14:58 (Modifier)

je trouve HollowMan plutôt raté, il passe à côté de plein de choses. Je pense qu'HollowMan est à Verhoeven ce qu'est la Planète des Singes à Tim Burton : une bonne idée sur la papier, jusqu'à ce que les studios mettent leur nez dedans.


Par ThePatrick Le 08/06/2004 - 14:58 (Modifier)
ThePatrick

>> je crois surtout qu'il faut chercher du côté du roman (ou de la nouvelle) de Dick (si je ne me trompe pas) Robert Heinlein (Etoiles garde-à-vous !, réédité sous le nom de Starship Troopers, chez J'ai Lu, très bon bouquin même si la couverture est hideuse). Perso je sais toujours pas si c'est du 1er ou du 2nd degré.


Par Enclume Le 08/06/2004 - 14:54 (Modifier)

l'idée intéressante de Hollow Man n'est pas SI bien traitée que ça... Le coup du "tu n'imagines pas tout ce qu'on est capable de faire quand on n'a plus à se regarder dans une glace"... Ca aurait été plus intéressant si le personnage de Kevin Bacon n'avait pas été présenté, dès le début du film et avant qu'il devienne invisible, comme un type antipathique... Dès le début, c'est clairement le "méchant" du film, et son invisibilité ne fait qu'accentuer ce trait. Ca aurait été encore plus original s'il avait été à peu près sympa au début mais était devenu une parfaite ordure suite à son accident. Non ?