Les forums / [FILM] Votre top 10 bouses

Par Marv' Le 09/06/2004 - 16:50 (Modifier)

pour Commando tu m'as convaincu, faut que je le revois. Ah tiens je me souviens aussi des explosions avec des gars qui sautent en l'air comme les méchants de Agence tout Risque !! Sourire "tailler les rosiers à la mitrailleuse", je le retiens Rire


Par Enclume Le 09/06/2004 - 16:16 (Modifier)

A armes égales


Par Ro Le 09/06/2004 - 15:43 (Modifier)
Par Pacman Le 09/06/2004 - 15:38 (Modifier)

quel est le titre de ce film, ou Demi moore, d'ordinaire si charmante, exprime son ressentiment à l'égard de l'officier formateur dans un langage très immagé, je cite: "suces moi la bite" ? Gêné


Par ThePatrick Le 09/06/2004 - 15:34 (Modifier)
ThePatrick

Ca alors, le même gros lourd qui fait le gros lourd ! Et qui après vient s'étonner de pas trouver de nana !


Par ThePatrick Le 09/06/2004 - 15:29 (Modifier)
ThePatrick

>> Mais je ne suis pas sûr que Commando et Starship Troopers aient été tournés dans le même état d'esprit. Moi non plus, mais bon, Schwarzie il a quand même fait le parodique "Last action Hero". >> l'ouverture, quand Schwarzie apparaît avec un tronc sur l'épaule. Mais ouiii, justement ! C'est trop énorme ! Et quand il taille les rosiers à la mitrailleuse, que les gars meurent en gueulant sans même avoir été visé, que tout pète avec une petite bombinette, qu'il fait ses courses dans un magasin d'armes avec un bête caddy, et puis les dialogues complètement pourris (façon Rambo mais encore plus caricaturaux) avec son ancien chef, du genre "C'est moi qui lui ai appris à tuer, c'est une machine de guerre, ah ah !", bref y a vraiment beaucoup de choses en faveur du 2nd degré ! Et pis si jamais ça a été tourné "sérieusement", le résultat est quand même vachement rigolo. Sourire


Par Enclume Le 09/06/2004 - 15:25 (Modifier)

Le même mec qui se farcit tout le catalogue de l'Association est aussi un mec qui pense que Commando est un super film !


Par Marv' Le 09/06/2004 - 15:24 (Modifier)

c'est vien Victoria Abril Clin d Moi je ne retiens qu'une scène de Commando : l'ouverture, quand Schwarzie apparaît avec un tronc sur l'épaule. Qu'est ce qu'il est fort ce Schwarzie !! Mais je ne suis pas sûr que Commando et Starship Troopers aient été tournés dans le même état d'esprit.


Par ThePatrick Le 09/06/2004 - 15:07 (Modifier)
ThePatrick

"Commando" est un super bon film quand on le voit au second degré, pareil que pour "Starship Troopers", je dirais. Après, je sais pas s'il a été réalisé dans ce sens. Sourire


Par Pacman Le 09/06/2004 - 15:00 (Modifier)

n'empêche que je l'ai souvent vu écrit avec un V. Je vérifierai Sourire


Par Enclume Le 09/06/2004 - 14:50 (Modifier)

Ca s'écrit quand même Victoria ABril, avec un B, passque même si ça se prononce pareil, les 2 lettres existent dans l'alphabet espagnol.


Par Pacman Le 09/06/2004 - 14:45 (Modifier)

pour Rambo, je me suis dépéché d'oublier le chiffre comme le reste, d'ailleurs. Pour Victoria AVril, sachez que le V se prononce B en espagnol.Tire la langue


Par Enclume Le 09/06/2004 - 14:38 (Modifier)

Rambo en Afghanistan, c'est Rambo III, le dernier de la série (même si une rumeur débile qui dit qu'il y aura un Rambo 4 dans lequel il poursuivra Ben Laden circule régulièrement depuis 2 ans et demi). C'est la série Rocky qui compte 5 épisodes. Et pour Victoria, Marv' chipote passque c'est ABril et pas AVril.


Par Pacman Le 09/06/2004 - 14:33 (Modifier)

c'est celui qui se passe en Afganistan. Le 4 alors ? Confus Top gun, pfiou ... c'est le pire film de Tom Cruise avec peu être Coktail. les américain qui mettent une raclée à ces cons de russes, la culpabilité après la mort de l'équipier super sympa, la formatrice 90-60-90 qui bave devant le super pilote... basic instinct, à part Sharon stone qui porte pas de culotte, je voit rien d'autre Confus Victoria Avril ? une charmante petite rousse à l'accent madrilène, elle joue dans "Talon aiguille", "gazon maudit"... Enfin, quand même


Par Marv' Le 09/06/2004 - 10:35 (Modifier)

Highlander 2 !!! monumentale bouse en effet. Sinon comme ça au passage Rambo 5 ça n'existe pas, et Victoria Avril je ne connais pas