Les forums / [FILM] Votre top 10 bouses

Par Enclume Le 08/06/2004 - 12:46 (Modifier)

...le cinéma d'action à gros budget de ces 5 dernières années offre un choix tellement vaste que ça va être difficile de n'en sélectionner que 10. Déjà, entre Spider-Man, Hulk, DareDevil, mon coeur balance. Et puis il ne faudrait pas oublier le très pénible Terminator 3. Et évidemment La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones... Mais bon, dans le cinéma indépendant y en a tellement aussi... Rien que cette année, je me suis infligé deux films bieeeeeeen chiaaaaaaants, 21 grammes et (bouclier anti-fans inconditionnels de Jim Jarmusch activé) Coffee and Cigarettes. C'est super dur finalement un top 10 bouses !


Par hipopom Le 08/06/2004 - 12:46 (Modifier)

le pire du pire du pire qui me vient directement a l'esprit et me fait pleurer : - jeanne d'arc les batailles avec Sandrine Bonnaire - earth battlefield le film de la scientologie ou des hommes prehistoriques apprennet a piloter un F16 en une semaine - vercingetorix avec christophe lambert !! et ca c de la bonne grosse bouse bien grasse !!! Rire


Par Don Lope Le 08/06/2004 - 12:41 (Modifier)

C'est de l'humour ou tu le penses vraiment: "Sont hors-jeu : les films suédois, les films de Godard, les films d'Antonioni." T'as déjà vu Le septième sceau, Pierrot le fou ou Blow Up?


Par Marv' Le 08/06/2004 - 12:29 (Modifier)

Independance Day (je sais, c'était facile) Armageddon (j'enfonce les portes ouvertes ...) Volcano (au moins celui-ci m'a fait rire) La Vérité sur Charlie (inqualifiable)


Par PouetLaChouette Le 08/06/2004 - 11:59 (Modifier)

considérons comme bouse un film où on s'est emmerdé tout du long, irrattrapable, merdique, acteurs jouant mal, scénario inexistant. Sont hors-jeu : les films suédois, les films de Godard, les films d'Antonioni. Rappel utile : il faut avoir vu le film au moins le 1er 1/4h. Avoir vu uniquement le milieu ou la fin du film ne compte pas. Si vous avez vu une bouse en entier, ça compte triple Clin d