Les forums / [FILM] Votre top 10 bouses

Par EXJ900 Le 11/05/2005 - 12:11 (Modifier)

Moi je l'ai revu dans "Dancing machine", un "Flashdance francais". Mon dieu quel nanard. Et son jeu est constrenant... "Un des grand acteurs de siécle", tous les gouts sont dans la nature. Et c'est vrai qu'il a joué dans de bon films. Mais si tu regarde sa carrière dans sa globalité, ca vole vraiment pas très haut, hein... TEXTE_ICI


Par Don Lope Le 11/05/2005 - 11:43 (Modifier)

>>Médaille d'or : LE JOUR ET LA NUIT, commis par BHL... Bref : c'est moche, c'est chiant, c'est mal joué, ça n'a aucun intéret... Et ça m'a même pas fait rire ! Y a quand même Arielle Dombasle à poil pendant tout le film, ça se laisse voir. Delon, réputation surfaite, j'suis pas d'accord. Le film est tellement nul qu'effectivement il ne sauve rien. Mais plus je vois ses films, plus je me dis que c'est un des meilleurs acteurs du siècle. Quand tu le voies dans M. Klein tu restes baba par exemple.


Par EXJ900 Le 11/05/2005 - 11:18 (Modifier)

ca me fait penser que l'épisode 1 est sorti il y a deja 6 ans.. pas encore de version hyper masterisée director'cut houfti HX 9.1 biphasée? Je suis sur qu'a l'époque lucas avait du passer à coté de pleeeein de choses géééniales car la technologie ne permettait pas de faire vraiment ce qu'il voulait.


Par Chelmi Le 11/05/2005 - 10:37 (Modifier)
Chelmi

>>Guignol avait écrit: >>Mes plus grosses bouses? >>[...] >>- StarWars 1,2 >>[...] J'arrive après la guerre mais je ne peux pas laisser dire ça: Confus Il est vrai que "Episode I: la menace fantôme" est de loin le plus mauvais des star Wars, mais de là à le qualifier de bouse pas d'accord. Et pour "Episode II: L'attaque des clones", je le trouve excellent presque aussi bien que "Episode V: L'empire contre-attaque" (le meilleur, selon moi). Mais peut être n'as tu plus tes yeux d'enfants pour t'émerveiller devant chaque apparition de maître Yoda et à chaque fois qu'un sabre laser fait BZZOUMMMMM.


Par Spooky Le 11/05/2005 - 10:35 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>> - Moulin Rouge : mais c'est quoi ce truc ? j'ai tenu 20 minutes, et puis basta... >> >>Spooky, tu es vraiment deséspérant parfois. ah ? c'est ce qui fait mon charme, non ? mais sincèrement, ça m'a saoûlé très vite...


Par ThePatrick Le 11/05/2005 - 10:32 (Modifier)
ThePatrick

>>Spooky avait écrit: >> - Moulin Rouge : mais c'est quoi ce truc ? j'ai tenu 20 minutes, et puis basta... Spooky, tu es vraiment deséspérant parfois.


Par Spooky Le 11/05/2005 - 10:24 (Modifier)
Spooky

- Spawn : la pire adaptation de comics à ce jour, enfin parmi ceux que j'ai vus - Catwoman : ex-aequo avec le précédent : filmé avec les pieds, les acteurs ne sont pas du tout dirigés (même Lambert Wilson a l'air de s'emmerder ferme), et quant à Halle Berry, elle est bien mieux dans TOUS ses autres films... - Moulin Rouge : mais c'est quoi ce truc ? j'ai tenu 20 minutes, et puis basta... - le cobaye 2 : je l'ai vu pour la fête du cinéma, et j'ai regretté les 10 FF dépensés à l'époque... - le déménagement : vu la même année, un film avec Danyboon (qui n'a plus fait de cinéma depuis) et Dieudonné... Nul de chez nul - Mission to Mars - Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine (sorry Ryle) - Dune - le dernier film avec Meg Ryan, In the Cut, réalisé par Jane Campion ; on y voit Meg toute nue assez souvent, et c'est le seul intérêt du film - Armageddon (quoiqu'il me fasse bcp rire)


Par Maîtresse Hesperide Le 11/05/2005 - 09:51 (Modifier)

Médaille de bronze : Brocéliande (Mais qu'est-ce que Lauffray est venu faire dans cette merde ?). Je le mets en troisième position parce qu'avec la copine qui m'accompagnait on a passé tout le film à rigoler comme des connes tellement c'était nul... Donc bon moment au final (sauf pour ceux à qui on a pourri le film)... Médaille d'argent : Mortal Kombat II (pire que le 1, fallait quand même le faire !). Jamais une place gratuite ne fut plus mal dépensée... Médaille d'or : LE JOUR ET LA NUIT, commis par BHL... Casting formaté pour plaire au plus grand nombre : Karl Zéro (quand on le voit jouer on se dit "chacun son métier") pour les djeunz, Dombasle (quand on la voit jouer on se dit "Ah oui quand même ses disques sont pas mal finalement") pour les mecs, Delon (quand on le voit jouer on se dit "finalement ya des réputations surfaites) pour les quarantenaires ayant gardé leur âme de midinette, et j'en passe... Scénario affligeant de prétention intellectuelle, réalisation pousive et médiocre, rythme digne d'une limasse suisse sous tranquilisants... Bref : c'est moche, c'est chiant, c'est mal joué, ça n'a aucun intéret... Et ça m'a même pas fait rire ! Voilà Lunettes de soleil


Par zeb Le 10/05/2005 - 23:59 (Modifier)

par désœuvrement le plus total (c'était ça ou big mama), j'ai essayé de regarder un peu cette chose... eh ben ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un tel étron sur pellicule... je sais pas, y a rien de cohérent, les acteurs sont navrants (le pauvre Serrault m'a fait pitié), la mise en scène est catastrophique et c'est à croire que ça a été monté par un orang-outan trisomique... je passe sur les dialogues et les effets spéciaux (numériques et autres)... et j'ai pas tout vu... à mettre au panthéon des Daubes, avec un grand "D"! j'aurais p't'êt' dû mater big mama, finalement...


Par Guignol Le 27/01/2005 - 19:21 (Modifier)

Mes plus grosses bouses? - Mission to mars - Highlander 2,3,4 - Volcano - Armagedon (quoiqu'au second degré il soit culte) - Ghost of mars - Dreamcatcher (vraiment bouseux...) - Taxi 2,3 - Matrix 2,3 - StarWars 1,2 Par contre, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse qualifier Cube 1 de bouse Triste pour le deux, je suis 100% d'accord, mais le 1 est vraiment génial, et même si on aime pas il mérite le respect vu le faible budget utilisé...


Par Kael Le 27/01/2005 - 16:44 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>T'as pas du voir beaucoup de films... intelligent comme remarque ça.


Par zeb Le 27/01/2005 - 13:22 (Modifier)

Argh! c'est un pur moment de bonheur ce film... rien que d'y penser, 'me fais un trip un tour de france des resto avec plein d'étoiles et tout et tout! et pis moâ aussi, j'voudrais bien déboucher les écoutilles de quelques demoiselles! Rire


Par ArzaK Le 27/01/2005 - 13:01 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>je viens de voir "le bonheur est dans le pré" et franchement, c'est une des plus grosses merdes que j'ai pu voir. >>eddy mitchell est vraiment un pietre acteur... Pas d'accord non plus, j'ai bien aimé ce film, même si c'est pas un chef d'oeuvre non plus... Et je trouve aussi qu'Eddy y est très bon! Cela dit, c'est vrai que le personnage qu'il interprète est extremement décalé... très second degré...


Par EXJ900 Le 27/01/2005 - 12:20 (Modifier)

T'as pas du voir beaucoup de films... Chatillez a fait bien pire depuis. Et il est bon, le gros eddy.


Par Don Lope Le 27/01/2005 - 11:47 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>je viens de voir "le bonheur est dans le pré" et franchement, c'est une des plus grosses merdes que j'ai pu voir. >>eddy mitchell est vraiment un pietre acteur... Toi tu comprends rien au cinéma Clin d Il est génial Eddy Mitchel dans ce film. Pas aussi bon que dans Coup de torchon mais franchement bon.