Les forums / [FILM] Votre top 10 bouses

Par Kael Le 27/01/2005 - 04:03 (Modifier)

je viens de voir "le bonheur est dans le pré" et franchement, c'est une des plus grosses merdes que j'ai pu voir. eddy mitchell est vraiment un pietre acteur...


Par Truman Le 16/08/2004 - 14:46 (Modifier)

-Astérix et Obélix contre César (la plus grosse insulte à la BD jamais réalisée à mon avis) -Hulk (la aussi pas brillant) -Daredevil -Forest Warrior (avec Chuck Norris) -Troye (désolé) -Taxi -La folle histoire du monde (j'adore cet humour, mais Mel Brooks me laisse froid) -Le chacal -Sex academy (no comment) -Le jour d'après


Par Guillaume.M Le 14/07/2004 - 16:04 (Modifier)
Guillaume.M

Dans le retour du jedi ils sont supers mais je me serais largement passé des deux ou trois films faits sur eux par la suite... ils sont franchement nazes :-)


Par Singe Le 13/07/2004 - 23:57 (Modifier)

Ils ont aidé à défendre la galaxie. Sans les Ewoks nous serions sous l'empire maintenant.


Par Guillaume.M Le 13/07/2004 - 21:36 (Modifier)
Guillaume.M

Les Austin Power, le Shadow, la revenche des Ewoks, Mister G, Lac placide, Moulin Rouge (c'est très personnel), Des hommes d'honneur et Haute Voltige. BBBBBBBEEEEEEUUUUUUURRRRRRRRKKKKKKKKKKKK. quelle horreur ? En revenche je trouve que Cube sans y voir un mythe c'est bien et en plus ça fait réfléchir sur la nature de l'homme... en gros c'est pas joyeux.


Par Gaendoul Le 05/07/2004 - 02:21 (Modifier)
Gaendoul

Spider-Man ??dans les bouses ? Personnellement je trouve que c'est la meilleure adaptation d'un héros de comic, à l'heure actuelle...Hulk, on est d'accord, et il n'y a pas photo... Mais spiderman...non franchement, l'histoire est respectée, on conserve cet aspect troublé du héros, qui se résigne à faire des choix difficiles mais nécessaires, comme ne pas être avec mj à la fin. Moi dans mon top bouses je met: Kalidor(film devant normalement être intutilé red sonia et complètement redirigé vers conan alors qu'arnold schwarzenegger n'a tourné que quelques scènes(qui furent toutes réutilisées) histoire d'essayer de pomper un peu plus de fric que le navet tourné initialement). Autant en emporte le vent(mon dieu que c'est naze) Baseketball(hum ça se passe de commentaires) Scary movie 2 (peut on véritablement appeller ça un film ? ) L'intégrale des films avec chuck norris


Par Alix Le 01/07/2004 - 14:12 (Modifier)
Alix

??? Mais kestu fait la toi?! Ca va?Rire


Par Titou Le 01/07/2004 - 14:08 (Modifier)

Le transporteur ? C'est limite supportable...


Par Titi Le 29/06/2004 - 14:59 (Modifier)

tout a fait d'accord, Cube est vachement bien, je comprends pourquoi certains ont dit que c'etait une daube. autant je sais pas pour le deux parce que je ne l'ai pas vu mais quand même le premier!!


Par Don Lope Le 29/06/2004 - 14:01 (Modifier)

c'est Cube! C'est génial comme film, fait en plus avec 3 francs 6 sous. En quoi est-ce une daube? J'avoue que je suis plus qu'interloqué...


Par Titi Le 28/06/2004 - 20:12 (Modifier)

si on veut taper dans le gros nanard, y a qu'a aller voir du coté des films de Bernard Menez. Sinon, le pire film que j'ai pu voir est un film francais d'il y a deux ans à peu prés, j'ai nommé: Samourai ; il est apocalyptique; si jamais vous le regarder vous allez saigner du nez moi je vous le dit!!


Par EXJU900 -Spooky fan Le 25/06/2004 - 12:08 (Modifier)

il est pas mal American Psycho.. Par contre, je vois que The Postman t'a marqué... euuuuh.. dans quel sens?


Par hipopom Le 25/06/2004 - 11:21 (Modifier)

je rouve que c mechant de mettre american psycho dans les bouses, c un film que je trouve marrant moi !! Confus et puis il y a qq bonnes idees non Gêné


Par Vladkergan Le 24/06/2004 - 19:40 (Modifier)

1) Cube 1 2) Independence Day 3) American pyscho (que je mettrais meme en 1er) 4) Daredevil 5) l'Aube Sauvage (avec Lance Henriksen) 6) Blade 2 7) Underworld


Par Christian Paty Le 24/06/2004 - 16:01 (Modifier)

- le jour d'après - terminator3 -Solaris -matrix 2-3 - highlander 2-3- (4??) -3 zéro -dardevil -spawn -waterworld -l'aigle de fer Sourire