Les forums / [FILM] Votre top 10 bouses

Par Altaïr Le 13/03/2007 - 16:43 (Modifier)

héhé je pense que pour kill bill tout le monde ne sera pas du même avis Sourire Sinon je m'étonne que personne n'ait cité le cultissime Flash Gordon ! avec, excusez du peu, Mr "septième sceaux" Max von Sydow dans le rôle d'un Ming granati 100% papier d'alu, Ornella Mutti, timothy dalton... Un héros blond platine qui a son nom écrit sur son T-shirt sinon il l'oublie, des sous-entendus sexuels de partout, la rebellion menée grâce à une partie de foot-ball américain, des hommes-oiseaux avec cable dans le dos, et des répliques cultes ! : "Noooon pas les vers perforants" ! "Flash, je vous aime, mais il ne nous reste plus que 14 heures pour sauver la terre" et j'en passe...


Par Maître Méchant Le 13/03/2007 - 16:15 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par cac Le 12/03/2007 - 22:41 (Modifier)
cac

"My super ex girlfriend" pourrait bien rentrer dans mon top. Qu'est ce que Uma Thurman est allée faire là dedans ??


Par La pie qui chante Le 24/01/2007 - 15:26 (Modifier)

les fims où il y a Hugh grant... les derniers films de Van Damme


Par Zazafoin Le 23/01/2007 - 17:23 (Modifier)

Pour ma part, parmis bien d'autres: Traque, Soldier, Twister, La filmographie toute entiere de Steven Seagal (mais la on est plus dans la meme categorie, c'est de beaux nanards) Batman & Robin Big Mama ...


Par zeb, Spooguin Lapiste Le 11/02/2006 - 16:51 (Modifier)

belles daubes de tous les temps... encore un cran au-dessus des évadés de l'espace (le film en quelque sorte pilote de la série san-ku-kaï): Destruction Planète Terre (End of the World), avec Christopher "Vlad Dracul" Lee inside! grandiose...


Par Gros Robert Le 10/12/2005 - 01:58 (Modifier)

>> >>ben moi j'aime bien Cocktail, j'ai meme le DVD Gêné C'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre!!!!Tire la langue


Par Alix Le 08/12/2005 - 22:25 (Modifier)
Alix

>>Gros Robert avait écrit: >>5)Tout les films de Tom Cruise(Ben quoi,sa"filmographie"mis bout à bout,ça tient en un film;il a quand même enchaîné les perles:Top Gun,Cocktail,Legend,Jour de tonnerre,etc,il pourrit tout sur son passage ce type,même Kubrick!) ben moi j'aime bien Cocktail, j'ai meme le DVD Gêné


Par et Le 08/12/2005 - 14:37 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >> >>>>en plus, je me suis gourré... >>>> >>>>j'aurais pas du dire "depuis le début des années 90, Alain, en plus d'être devenu totalement insuportable, n'a rien foutu de bon ..." mais "depuis le début des années 80..." >> >>Arg, c'est pas vrai, il est génial dans "Notre Histoire" et très potable dans "Nouvelle vague". Bon, pour le reste je suis quand même assez d'accord. J'suis content qu'il y ait un autre gars qui reconnaisse le talent de Delon. Y a "Plein Soleil" qu'est repassé sur France 3 la semaine dernière. Quelle classe quand même... Et sacrément beau, ce qui ne gache rien. Pfff, il est nul Delon. Le comissaire Moulin, CA c'est bien.


Par Don Lope Le 08/12/2005 - 13:29 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>en plus, je me suis gourré... >> >>j'aurais pas du dire "depuis le début des années 90, Alain, en plus d'être devenu totalement insuportable, n'a rien foutu de bon ..." mais "depuis le début des années 80..." Arg, c'est pas vrai, il est génial dans "Notre Histoire" et très potable dans "Nouvelle vague". Bon, pour le reste je suis quand même assez d'accord. J'suis content qu'il y ait un autre gars qui reconnaisse le talent de Delon. Y a "Plein Soleil" qu'est repassé sur France 3 la semaine dernière. Quelle classe quand même... Et sacrément beau, ce qui ne gache rien.


Par Chelmi Le 01/12/2005 - 16:28 (Modifier)
Chelmi

>>Gros Robert avait écrit: >>Je propose donc d'enterrer la hache de guerre Arf, j'étais juste agacé, je n'y suis pas allé à la hache de guerre juste au pistolet à eau. Clin d En faite c'est ce classement par le bas, qui prête à la polémique. Confus Bisou... Oh et puis zut Gros bisou PS: Tome Cruise = Tête à calques, mwouais bof, enfin hein bon... :S


Par Gros Robert Le 01/12/2005 - 13:24 (Modifier)

Tom Cruise a une tête à claque,voilà ce qui ne va pas!(J'admet que c'est subjectif)Bon tout les goût sont dans la nature et il me semble que tu t'en défend(Quoique Top Gun...non,non,c'est pas défendable) >> >>Je ne suis pas pro-amerloc, mais j'aime bien de temps en temps, voir Bruce Willis sauver le monde. Et comme toute personne censée, je sais faire la différence entre le cinoche te la vraie vie. ----La question n'est pas là...Je suis pas fan des films avec des répliques genre:"Quand je retourne ma casquette,je suis un autre homme"...Voilà tout.Un film d'action n'est pas forcément bête. Et j'aime le cinéma américain de toute époque,mais quand il ressemble à de la propagande soviétique,non,même pour rire,désolé. Je propose donc d'enterrer la hache de guerre


Par Chelmi Le 01/12/2005 - 12:45 (Modifier)
Chelmi

>>Gros Robert avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>Pour Tom Cruise dont je ne suis pas ‘’une groupie’’ écervelée, je ne vois pas ce que trouve à redire sur sa filmographie (Rain Man, Né un 4 juillet, Top Gun, La firme, Entretien avec un vampire, Magnolia, Collateral, La guerre des mondes... je m'arrête là, mais j'en ai encore plein d'autre en stock). >>Ah bon tu m'étonne... Qu'est ce qui t'étonne? >>>>Independance Day et GI Jane, ce n’est clairement pas des chefs d’oeuvre, juste d’excellent pop corn movie. >>----D'excellentpop-corn movie!!!!pauvre garçon...Oui,donnez-moi des films où on abruti le spectateur en lui faisant croire que l'Amérique sauve le monde!Encore!Vive les Rambo!Donnez-moi du coca-cola et des chips dégoulinant de sauce!Tu te moques de toi-même.. Je ne suis pas pro-amerloc, mais j'aime bien de temps en temps, voir Bruce Willis sauver le monde. Et comme toute personne censée, je sais faire la différence entre le cinoche te la vraie vie. >>Dans les pure bouse(encore qu'il faut s'entendre,car chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut),on pourrait mettre des Van Damme et autres,mais ce serait tirer sur l'ambulance. >>Et si tu ne l'avais pas remarqué,je ne me prend pas au sérieux avec ces manies de faire des top machins >>J'ai même vu un type inventer le "cladeco",le"classement des copains"...il met des notes à ses potes puis les classe;C'est une véritable maladie,ça ne fait qu'exciter le mental à vide >>Et si j'y paricipe,c'est au moins pour faire réagir Je suis assez d'accord sur le fait de dire que faire un classement des plus belles bouses n'a aucun intérêt et tu remarqueras que je n'y ai pas participer. >>Chelmi a écrit: >>>>Et si, je veux être aussi catégorique que toi, je dirai que tu as des goûts de chiotte. >>--Ca c'est de la critique argumentée,pas du tout primaire et facile!Où as-tu été chercher cette prose?Chez Victor Hugo? Non, c'est du Chelmi volontairement puéril.


Par Gros Robert Le 01/12/2005 - 12:13 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >> >>Pour Tom Cruise dont je ne suis pas ‘’une groupie’’ écervelée, je ne vois pas ce que trouve à redire sur sa filmographie (Rain Man, Né un 4 juillet, Top Gun, La firme, Entretien avec un vampire, Magnolia, Collateral, La guerre des mondes... je m'arrête là, mais j'en ai encore plein d'autre en stock). Ah bon tu m'étonne... >>Independance Day et GI Jane, ce n’est clairement pas des chefs d’oeuvre, juste d’excellent pop corn movie. ----D'excellentpop-corn movie!!!!pauvre garçon...Oui,donnez-moi des films où on abruti le spectateur en lui faisant croire que l'Amérique sauve le monde!Encore!Vive les Rambo!Donnez-moi du coca-cola et des chips dégoulinant de sauce!Tu te moques de toi-même.. Dans les pure bouse(encore qu'il faut s'entendre,car chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut),on pourrait mettre des Van Damme et autres,mais ce serait tirer sur l'ambulance. Et si tu ne l'avais pas remarqué,je ne me prend pas au sérieux avec ces manies de faire des top machins J'ai même vu un type inventer le "cladeco",le"classement des copains"...il met des notes à ses potes puis les classe;C'est une véritable maladie,ça ne fait qu'exciter le mental à vide Et si j'y paricipe,c'est au moins pour faire réagir Chelmi a écrit: >> >>Et si, je veux être aussi catégorique que toi, je dirai que tu as des goûts de chiotte.En colère.En colère.En colère. --Ca c'est de la critique argumentée,pas du tout primaire et facile!Où as-tu été chercher cette prose?Chez Victor Hugo?


Par Chelmi Le 30/11/2005 - 23:19 (Modifier)
Chelmi

>>Gros Robert avait écrit: >>1)Independance Day >>2)GI Jane >>3)Irréversible >>4)Ni pour ni contre...bien au contraire(rien que le titre mérite de sévères baffes) >>5)Tout les films de Tom Cruise(Ben quoi,sa"filmographie"mis bout à bout,ça tient en un film;il a quand même enchaîné les perles:Top Gun,Cocktail,Legend,Jour de tonnerre,etc,il pourrit tout sur son passage ce type,même Kubrick!) On ne doit pas avoir la même définition de "film de bouse" dans tous ce que tu sites à part "Ni pour ni contre" que je ne connais pas, donc je ne m’avancerai pas, je n'ai vu aucune bouse. Pour Tom Cruise dont je ne suis pas ‘’une groupie’’ écervelée, je ne vois pas ce que trouve à redire sur sa filmographie (Rain Man, Né un 4 juillet, Top Gun, La firme, Entretien avec un vampire, Magnolia, Collateral, La guerre des mondes... je m'arrête là, mais j'en ai encore plein d'autre en stock). Irréversible, je n’ai pas du tout aimé le côté racoleur, mais de là à dire que c’est une bouse. Independance Day et GI Jane, ce n’est clairement pas des chefs d’oeuvre, juste d’excellent pop corn movie. Et si, je veux être aussi catégorique que toi, je dirai que tu as des goûts de chiotte.