Les forums / [Football] On en parle

Par Spooky Le 23/08/2017 - 16:01 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Nice s'en sort bien avec seulement deux buts encaissés. Il aurait franchement pu y en avoir 2 ou 3 en plus, il n'y aurait rien eu à dire. >> >>Par contre, la carte rouge en fin de match est sévère Triste 2-0 au retour, ils n'avaient pas le niveau...


Par Mac Arthur Le 17/08/2017 - 13:02 (Modifier)
Mac Arthur

Nice s'en sort bien avec seulement deux buts encaissés. Il aurait franchement pu y en avoir 2 ou 3 en plus, il n'y aurait rien eu à dire. Par contre, la carte rouge en fin de match est sévère Triste


Par iannick Le 16/03/2016 - 13:15 (Modifier)
iannick

>>Ryle avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Je ne viens que de découvrir ce sujet.. Alors, oui, ça me fait vachement marrer, c'est d'une bêtise absolument de dire que le PSG était le plus grand club européen >> >>Ils parlaient sans doute de la taille des joueurs, pas de leur niveau Clin d M'ouais, sauf que le "grand" Carlos Mozer jouait à Marseille... Confus Clin d


Par Ryle Le 16/03/2016 - 13:04 (Modifier)
Ryle

>>iannick avait écrit: >>Je ne viens que de découvrir ce sujet.. Alors, oui, ça me fait vachement marrer, c'est d'une bêtise absolument de dire que le PSG était le plus grand club européen Ils parlaient sans doute de la taille des joueurs, pas de leur niveau Clin d


Par iannick Le 16/03/2016 - 11:19 (Modifier)
iannick

>>Sloane avait écrit: >> Alors pour ceux qui suivent un peu ce beau sport qu'est le football, moi je suis plutôt un supporter de Nantes, Ce qui m'emmerde aujourd'hui dans le sport en général et le foot en particulier est qu'il et totalement gangréné par le fric quand ce n'est pas le dopage mais c'est la même chose au bout du compte. Le dopage, c'est dans tous les sports même chez les amateurs ! Je participe de temps en temps à des semi-marathons et je peux te dire que c'est affolant de voir des mecs qui ne cherchent que le chrono et qu'ils prennent des produits soit disant "non dopants" pour gratiner quelques places ou quelques secondes. D'ailleurs, va faire un tour dans les pharmacies ou à Décathon, tu verras plein de grosses boîtes de protéines et autres. Même chez le docteur, quand t'as un manque de vitamines ou quelque chose comme ça, allez, que je file des médocs et autres pilules au lieu de dire aux patients de changer ses habitudes alimentaires pour palier à ses carences sur tel ou tel produit. Au final, sans le savoir franchement, des gens se dopent (même Sharapova se joue Sainte-Nitouche Confus )... Enfin, bref...


Par iannick Le 16/03/2016 - 11:01 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Phrase tirée d'un article de 'L'Equipe.Fr : >>>>>> >>>>>>" on peut se rappeler qu’il y a 20 ans, le PSG était considéré comme le club n°1 en Europe !" >>>>>> >>>>>>Euuuuuuuhhhh, sérieux ? Ou alors, il faut comprendre "le PSG était considéré en Europe comme le club n°1 en France". Parce que club européen n°1, permettez-moi de rigoler :S >>>> >>>>XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>> >>>>ça me fait rire parce que le foot je m'en branle royal comme Ségo et toi ça doit te faire rire parce qu'en tant que Belge, tu dois encore voir une supposée belle leçon de chauvinisme de notre beeeeeeeeeeeeeeOOOOOOOOOOOOOOOOau pays la France lol. >> >>Alors, oui et non. Pour connaître plus d'un Français, je ne fais pas d'amalgame. Tous les Français que je connais ne sont pas chauvins mais c'est certain que ce genre d'affirmation (qui dépasse le chauvinisme tant elle montre la bêtise et l'incompétence de son auteur) a pour effet de me mettre en joie lorsque des sportifs français se plantent (même s'ils n'y sont pour rien, les vrais coupables étant dans la majeure partie des cas des journalistes aliénés). >> >>En fait, je me demande s'il y a des Français qui partagent sincèrement ce sentiment que le PSG a été le plus grand club européen au milieu des années 90 ou si c'est juste une phrase totalement idiote sortie dans un article, histoire de se faire mousser. Je ne viens que de découvrir ce sujet.. Alors, oui, ça me fait vachement marrer, c'est d'une bêtise absolument de dire que le PSG était le plus grand club européen, d'ailleurs, il ne l'a jamais été. Dans les années 90, ça devait être -de mémoire- Milan AC (et pourtant, je n'aime pas du tout le football italien), même Liverpool devait avoir un bon palmarès.


Par Mac Arthur Le 14/03/2016 - 16:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ryle avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ryle avait écrit: >>>>>>Le plus grand des clubs restera pour toujours et à jamais celui de l'équipe suédoise féminine de curling ! >>>>>>Na :p >>>> >>>>Le jour où elle aura le palmarès de l'équipe hollandaise de korfbal, on en reparlera RireClin d >> >>Et il leur faudrait perdre combien de match à mes suédoises pour arriver à revenir au palmarès de tes hollandais ? :p Ben, si elles ont perdu 3 matches en compétitions internationales (championnat d'Europe, championnat du monde, J.O.), elles ont fait moins bien que les Hollandaises Rire Et ce depuis 1908, bien entendu... Et les Hollandais ont fait aussi bien (mais y a pas de mérite, c'est un sport mixte :p)


Par Jetjet Le 14/03/2016 - 15:49 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Que voila un sujet fédérateur aussi cherchons en un autre... >>>> >>>> >>>>Oui comme le rôle de Zlatan dans les enfoirés ! >>>> >>>>S'il donne 50% de son treizième mois, il peut nourrir les plus démunis pendant 6 mois ! :: >> >>Vaste sujet que celui-là. Mais c'est surtout au niveau de l'écart salarial qu'il y a un gros problème. Que ce soit pour une vedette du sport (et les footballeurs ne sont pas les sportifs les mieux payés au monde), un dirigeant d'entreprise, un chef d'Etat, un animateur TV ou autre ! Du pain et des jeux est redevenu LA devise prisée par notre société... et quand on sait ce qui a succédé à l'Empire Romain, on est en droit de craindre l'avenir. Tout laisse penser que l'on retourne vers une sorte de féodalisation des Etats avec peu de riches qui se refilent le pactole de génération en génération et de plus en plus de pauvres qui se nourriront du rêve d'un jour devenir riches (le fils de Sarkozy ou celui de Zidane a toutes les chances de trouver un emploi très bien rémunéré même si c'est une quiche dans son domaine alors que le fils d'un immigré ne peut que fantasmer devant un miroir aux alouettes qui s'appelle football, boxe, basket-ball, musique voire terrorisme ou grande criminalité - et sa fille de chanter "un jour mon prince viendra"). >> >>Mais ce n'est pas tant à ceux qui touchent ces fortunes qu'à ceux qui les leurs offrent que j'en veux. Et honnêtement, si on me propose demain le salaire d'Ibrahimovic, je l'accepte sans me soucier le moins du monde du sort du cambodgien qui coudra les maillots à mon effigie. J'y penserai peut-être par après et essaierai de faire en sorte qu'il soit bien payé... mais de préférence sans que l'on touche à mon salaire. >> >>Alors oui, le salaire de Zlatan est scandaleux mais tant que les foules seront fascinées par ce genre d'icône plutôt que par le prof d'histoire de leur fils, les nantis useront de ce type de manoeuvre pour thésauriser le pouvoir et l'argent (sinon à leur propre profit). Bien dit.


Par Ryle Le 14/03/2016 - 15:41 (Modifier)
Ryle

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ryle avait écrit: >>>>Le plus grand des clubs restera pour toujours et à jamais celui de l'équipe suédoise féminine de curling ! >>>>Na :p >> >>Le jour où elle aura le palmarès de l'équipe hollandaise de korfbal, on en reparlera RireClin d Et il leur faudrait perdre combien de match à mes suédoises pour arriver à revenir au palmarès de tes hollandais ? :p


Par Mac Arthur Le 14/03/2016 - 12:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ryle avait écrit: >>Le plus grand des clubs restera pour toujours et à jamais celui de l'équipe suédoise féminine de curling ! >>Na :p Le jour où elle aura le palmarès de l'équipe hollandaise de korfbal, on en reparlera RireClin d


Par Mac Arthur Le 14/03/2016 - 12:43 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Que voila un sujet fédérateur aussi cherchons en un autre... >> >> >>Oui comme le rôle de Zlatan dans les enfoirés ! >> >>S'il donne 50% de son treizième mois, il peut nourrir les plus démunis pendant 6 mois ! :: Vaste sujet que celui-là. Mais c'est surtout au niveau de l'écart salarial qu'il y a un gros problème. Que ce soit pour une vedette du sport (et les footballeurs ne sont pas les sportifs les mieux payés au monde), un dirigeant d'entreprise, un chef d'Etat, un animateur TV ou autre ! Du pain et des jeux est redevenu LA devise prisée par notre société... et quand on sait ce qui a succédé à l'Empire Romain, on est en droit de craindre l'avenir. Tout laisse penser que l'on retourne vers une sorte de féodalisation des Etats avec peu de riches qui se refilent le pactole de génération en génération et de plus en plus de pauvres qui se nourriront du rêve d'un jour devenir riches (le fils de Sarkozy ou celui de Zidane a toutes les chances de trouver un emploi très bien rémunéré même si c'est une quiche dans son domaine alors que le fils d'un immigré ne peut que fantasmer devant un miroir aux alouettes qui s'appelle football, boxe, basket-ball, musique voire terrorisme ou grande criminalité - et sa fille de chanter "un jour mon prince viendra"). Mais ce n'est pas tant à ceux qui touchent ces fortunes qu'à ceux qui les leurs offrent que j'en veux. Et honnêtement, si on me propose demain le salaire d'Ibrahimovic, je l'accepte sans me soucier le moins du monde du sort du cambodgien qui coudra les maillots à mon effigie. J'y penserai peut-être par après et essaierai de faire en sorte qu'il soit bien payé... mais de préférence sans que l'on touche à mon salaire. Alors oui, le salaire de Zlatan est scandaleux mais tant que les foules seront fascinées par ce genre d'icône plutôt que par le prof d'histoire de leur fils, les nantis useront de ce type de manoeuvre pour thésauriser le pouvoir et l'argent (sinon à leur propre profit).


Par Ryle Le 14/03/2016 - 12:22 (Modifier)
Ryle

Le plus grand des clubs restera pour toujours et à jamais celui de l'équipe suédoise féminine de curling ! Na :p


Par Jetjet Le 14/03/2016 - 11:10 (Modifier)
Jetjet

>>Sloane avait écrit: >> Que voila un sujet fédérateur aussi cherchons en un autre... Oui comme le rôle de Zlatan dans les enfoirés ! S'il donne 50% de son treizième mois, il peut nourrir les plus démunis pendant 6 mois ! ::


Par sloane Le 14/03/2016 - 10:51 (Modifier)
sloane

Que voila un sujet fédérateur aussi cherchons en un autre...


Par Jetjet Le 14/03/2016 - 10:39 (Modifier)
Jetjet

encore moins moi ! Sourire