Les forums / [Football] On en parle

Par pol Le 13/03/2016 - 19:29 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>En fait, je me demande s'il y a des Français qui partagent sincèrement ce sentiment que le PSG a été le plus grand club européen au milieu des années 90 ou si c'est juste une phrase totalement idiote sortie dans un article, histoire de se faire mousser. >> >>Pas moi. Ni moi :S


Par Spooky Le 11/03/2016 - 21:22 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>En fait, je me demande s'il y a des Français qui partagent sincèrement ce sentiment que le PSG a été le plus grand club européen au milieu des années 90 ou si c'est juste une phrase totalement idiote sortie dans un article, histoire de se faire mousser. Pas moi.


Par sloane Le 10/03/2016 - 17:26 (Modifier)
sloane

Alors pour ceux qui suivent un peu ce beau sport qu'est le football, moi je suis plutôt un supporter de Nantes, Ce qui m'emmerde aujourd'hui dans le sport en général et le foot en particulier est qu'il et totalement gangréné par le fric quand ce n'est pas le dopage mais c'est la même chose au bout du compte. Concernant Paris SG, non ça n'a pas été le n°1 en France, n'y en Europe il y a 20 ans, n'en déplaise aux supporters. A vrai dire je suis déçu par ce que je vois et la manière dont les journalistes instrumentalisent les choses. Le foot sur Canal + il n'y en a que pour PSG, Bein, itou. Non moi j'aime le beau jeu et je me régale à regarder un club comme Barcelone qui offre quelque chose de magique.


Par Mac Arthur Le 10/03/2016 - 15:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Phrase tirée d'un article de 'L'Equipe.Fr : >>>> >>>>" on peut se rappeler qu’il y a 20 ans, le PSG était considéré comme le club n°1 en Europe !" >>>> >>>>Euuuuuuuhhhh, sérieux ? Ou alors, il faut comprendre "le PSG était considéré en Europe comme le club n°1 en France". Parce que club européen n°1, permettez-moi de rigoler :S >> >>XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >> >>ça me fait rire parce que le foot je m'en branle royal comme Ségo et toi ça doit te faire rire parce qu'en tant que Belge, tu dois encore voir une supposée belle leçon de chauvinisme de notre beeeeeeeeeeeeeeOOOOOOOOOOOOOOOOau pays la France lol. Alors, oui et non. Pour connaître plus d'un Français, je ne fais pas d'amalgame. Tous les Français que je connais ne sont pas chauvins mais c'est certain que ce genre d'affirmation (qui dépasse le chauvinisme tant elle montre la bêtise et l'incompétence de son auteur) a pour effet de me mettre en joie lorsque des sportifs français se plantent (même s'ils n'y sont pour rien, les vrais coupables étant dans la majeure partie des cas des journalistes aliénés). En fait, je me demande s'il y a des Français qui partagent sincèrement ce sentiment que le PSG a été le plus grand club européen au milieu des années 90 ou si c'est juste une phrase totalement idiote sortie dans un article, histoire de se faire mousser.


Par Jetjet Le 10/03/2016 - 14:47 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>Phrase tirée d'un article de 'L'Equipe.Fr : >> >>" on peut se rappeler qu’il y a 20 ans, le PSG était considéré comme le club n°1 en Europe !" >> >>Euuuuuuuhhhh, sérieux ? Ou alors, il faut comprendre "le PSG était considéré en Europe comme le club n°1 en France". Parce que club européen n°1, permettez-moi de rigoler :S XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait rire parce que le foot je m'en branle royal comme Ségo et toi ça doit te faire rire parce qu'en tant que Belge, tu dois encore voir une supposée belle leçon de chauvinisme de notre beeeeeeeeeeeeeeOOOOOOOOOOOOOOOOau pays la France lol.


Par Mac Arthur Le 10/03/2016 - 10:46 (Modifier)
Mac Arthur

Phrase tirée d'un article de 'L'Equipe.Fr : " on peut se rappeler qu’il y a 20 ans, le PSG était considéré comme le club n°1 en Europe !" Euuuuuuuhhhh, sérieux ? Ou alors, il faut comprendre "le PSG était considéré en Europe comme le club n°1 en France". Parce que club européen n°1, permettez-moi de rigoler :S