Les forums / [Football] On en parle

Par Alix Le 07/07/2021 - 14:45 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Je suis obligé : https://youtu.be/o6tH6hV3lYk?t=15 C'est vrai que "je culbute vos femmes pendant que vous regardez le foot", c'est vachement plus fin que les footballeurs Tire la langue


Par ThePatrick Le 07/07/2021 - 14:24 (Modifier)
Par Alix Le 07/07/2021 - 13:25 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> xD >> Abusé quand même cette histoire. Les gens sont vraiment idiots, c'est fou. >> >> Bon bref, pour l'euro, l'Italie est bien partie pour gagner. L'angleterre n'a pas encaissé de but, cela dit. >> Mais ils ne sont pas à l'abri de l'excès de confiance du coup... >> Alors, Italie Angleterre ou Italie Danemark ? Tire la langue 60 000 personnes à Wembley ce soir, vous allez entendre le God Save the Queen depuis Lille Sourire


Par Gaendoul Le 07/07/2021 - 12:00 (Modifier)
Gaendoul

xD Abusé quand même cette histoire. Les gens sont vraiment idiots, c'est fou. Bon bref, pour l'euro, l'Italie est bien partie pour gagner. L'angleterre n'a pas encaissé de but, cela dit. Mais ils ne sont pas à l'abri de l'excès de confiance du coup... Alors, Italie Angleterre ou Italie Danemark ? Tire la langue


Par Ryle Le 07/07/2021 - 11:29 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Entre Roland Garros, l'euro et le tour de France, impossible de poster des avis dernièrement 😋 >> >> le Tour de France , c'est bien pour voir les lieux que jconnais, j'ai suivi d'un oeil de la Bretagne aux châteaux de la Loire, mais depuis qu'ils sont en montagne, j'ai lâché... je jetterai un oeil demain parce qu'ils passent dans les gorges de l'Ardèche, et après je laisse...c'est un sport qui a bien changé Ah ben ça... depuis qu'ils ont plus le droit de se doper, y a vraiment plus que le public pour mettre des coups de pancartes et relancer un peu le spectacle Tire la langue


Par Agecanonix Le 07/07/2021 - 07:58 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> Entre Roland Garros, l'euro et le tour de France, impossible de poster des avis dernièrement 😋 le Tour de France , c'est bien pour voir les lieux que jconnais, j'ai suivi d'un oeil de la Bretagne aux châteaux de la Loire, mais depuis qu'ils sont en montagne, j'ai lâché... je jetterai un oeil demain parce qu'ils passent dans les gorges de l'Ardèche, et après je laisse...c'est un sport qui a bien changé


Par Solo Le 06/07/2021 - 23:43 (Modifier)
Solo

Et voilà ! Go England !


Par Gaendoul Le 06/07/2021 - 22:55 (Modifier)
Gaendoul

Entre Roland Garros, l'euro et le tour de France, impossible de poster des avis dernièrement 😋


Par Alix Le 06/07/2021 - 21:50 (Modifier)
Alix

>> Seube avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Italie Espagne, c'est une belle affiche 😁 >> >> Oh merde ! Et moi qui suis en train d'écrire une critique... Priorité à revoir ! Tire la langue Ah non BDtheque first. Je deconne moi aussi je regarde le match


Par Solo Le 06/07/2021 - 21:36 (Modifier)
Solo

>> Gaendoul avait écrit : >> Italie Espagne, c'est une belle affiche 😁 Oh merde ! Et moi qui suis en train d'écrire une critique... Priorité à revoir ! Tire la langue


Par Gaendoul Le 06/07/2021 - 20:57 (Modifier)
Gaendoul

Italie Espagne, c'est une belle affiche 😁


Par Agecanonix Le 04/07/2021 - 09:59 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> l'Angleterre qui déroule 😅 j'y croyais, Kane est en forme... en plus l'Ukraine n'a pas montré grand chose dans cet Euro, le Danemark peut se faire du souci


Par Alix Le 03/07/2021 - 23:26 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> l'Angleterre qui déroule 😅


Par Gaendoul Le 03/07/2021 - 22:47 (Modifier)
Gaendoul

l'Angleterre qui déroule 😅


Par Gaendoul Le 03/07/2021 - 10:02 (Modifier)
Gaendoul

Ils jouent comme ça depuis le début de la compétition... C'est les seuls qui ont l'air à l'aise dans leurs matchs. Le but Belge sur un penalty discutable, un but refusé pour un hors jeu de 3 millimètres... pour moi ils ont gagné 3-0 😅