Les forums / [Football] On en parle

Par Alix Le 05/05/2022 - 14:35 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La ligue des champions est absolument incroyable cette année... le match de hier soir venant s'ajouter à une liste impressionnante de retournements de situation et de buts magnifiques. Qui a regardé ? >> >> Moi. Effectivement on a droit de sacré matchs !! >> Par contre, ok le réal est renversant, mais tes voisins de Manchester ils ont arrêté de jouer après la 85e non ? Sourire Je n'ai pas vu le match (chaine payante), juste le resumé, donc je n'ai pas eu ce ressenti... mais bon, le nombres d'occaz ratées (ou sauvées par un Courtois en forme) doit leur donner de sacrés regrets. Enfin, j'ai eu mal pour eux, et je ne les supporte pas ! (COME ON WOLVES)


Par pol Le 05/05/2022 - 11:42 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> La ligue des champions est absolument incroyable cette année... le match de hier soir venant s'ajouter à une liste impressionnante de retournements de situation et de buts magnifiques. Qui a regardé ? Moi. Effectivement on a droit de sacré matchs !! Par contre, ok le réal est renversant, mais tes voisins de Manchester ils ont arrêté de jouer après la 85e non ? Sourire


Par Alix Le 05/05/2022 - 11:25 (Modifier)
Alix

La ligue des champions est absolument incroyable cette année... le match de hier soir venant s'ajouter à une liste impressionnante de retournements de situation et de buts magnifiques. Qui a regardé ?


Par Gaendoul Le 12/07/2021 - 09:31 (Modifier)
Gaendoul

>> Gaendoul avait écrit : >> Moi je vote pour l'Italie. >> >> On prend les paris ? 😁 Tire la langue


Par Yann135 Le 12/07/2021 - 00:00 (Modifier)
Par Alix Le 11/07/2021 - 22:46 (Modifier)
Par Alix Le 11/07/2021 - 21:08 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Ça démarre fort 😅😅😅


Par Gaendoul Le 11/07/2021 - 21:03 (Modifier)
Gaendoul

Ça démarre fort 😅😅😅


Par Alix Le 11/07/2021 - 20:42 (Modifier)
Alix

Pour chanter avec moi Tire la langue God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen: Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us: God save the Queen.


Par Noirdésir Le 08/07/2021 - 13:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon les anglais méritent de passer, mais dommage que ça se fasse sur ce penalty douteux. Bah, en finale quand même ! >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je trouve que l'Angleterre a quand même pas volé sa victoire et mérite sa place en finale, au contraire du Portugal en 2016 qui a volé véritablement sa victoire en finale face à la France, alors qu'ils avaient fait un Euro très très moyen >> >> On va pas trop critiquer les vols de victoires non plus, la France s'est quand même qualifiée à une coupe du monde sur une main flagrante... on est pas vraiment un modèle en la matière Clin d >> Il y a eu une justice immanente, vu ce que la France a fait lors de cette fameuse coupe du monde (mais c'est vrai que le long contrôle de la main d'Henri est à montrer dans les écoles de Hand ou de Rugby...)


Par Agecanonix Le 08/07/2021 - 12:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon les anglais méritent de passer, mais dommage que ça se fasse sur ce penalty douteux. Bah, en finale quand même ! >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je trouve que l'Angleterre a quand même pas volé sa victoire et mérite sa place en finale, au contraire du Portugal en 2016 qui a volé véritablement sa victoire en finale face à la France, alors qu'ils avaient fait un Euro très très moyen >> >> On va pas trop critiquer les vols de victoires non plus, la France s'est quand même qualifiée à une coupe du monde sur une main flagrante... on est pas vraiment un modèle en la matière Clin d >> c'était un hommage à Maradona >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Je pense à Star Wars à chaque fois que j'entends Kyle Walker 😂 >> >> Tu crois que pour la finale ses camarades lui on souhaité "Good luck Kyle Walker" ? :p >> Dommage qu'on soit en juillet, je suis sûr que si l'euro avait eu lieu il y a deux mois, y en aurait eu un pour ajouter May the 4th be with you Clin d


Par Ryle Le 08/07/2021 - 10:19 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Bon les anglais méritent de passer, mais dommage que ça se fasse sur ce penalty douteux. Bah, en finale quand même ! >> Agecanonix avait écrit : >> je trouve que l'Angleterre a quand même pas volé sa victoire et mérite sa place en finale, au contraire du Portugal en 2016 qui a volé véritablement sa victoire en finale face à la France, alors qu'ils avaient fait un Euro très très moyen On va pas trop critiquer les vols de victoires non plus, la France s'est quand même qualifiée à une coupe du monde sur une main flagrante... on est pas vraiment un modèle en la matière Clin d >> Gaendoul avait écrit : >> Je pense à Star Wars à chaque fois que j'entends Kyle Walker 😂 Tu crois que pour la finale ses camarades lui on souhaité "Good luck Kyle Walker" ? :p Dommage qu'on soit en juillet, je suis sûr que si l'euro avait eu lieu il y a deux mois, y en aurait eu un pour ajouter May the 4th be with you Clin d


Par Agecanonix Le 08/07/2021 - 09:15 (Modifier)
Agecanonix

je trouve que l'Angleterre a quand même pas volé sa victoire et mérite sa place en finale, au contraire du Portugal en 2016 qui a volé véritablement sa victoire en finale face à la France, alors qu'ils avaient fait un Euro très très moyen


Par Agecanonix Le 08/07/2021 - 09:13 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Bon les anglais méritent de passer, mais dommage que ça se fasse sur ce penalty douteux. Bah, en finale quand même ! y'avait déjà eu une action non sifflée dans la surface sur Kane avant, p'tet que l'arbitre a voulu cette fois se rattraper avec ce penalty... en regardant bien le ralenti, on voit quand même qu'il y a un p'tit truc pas net


Par Gaendoul Le 08/07/2021 - 01:33 (Modifier)
Gaendoul

Honnêtement, vu les arrêts de foufou qu'a sorti le gardien danois, c'est mérité, ils ont quand même dominé la majorité de la rencontre. Italie Angleterre, ça va être une belle finale. 😁