Les forums / [Football] On en parle

Par Noirdésir Le 29/06/2021 - 19:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles Tire la langue >> >> Ah ok, si c'est juste géographique, ça fonctionne... Tire la langue >> >> Mais alors pourquoi y a la Turquie ? Réfléchit Oui, t'as des trucs comme ça. Le pire c'est Israël, même s'ils ne sont pas qualifiés pour cet Euro (la Turquie au moins a quelques kilomètres carrés en Europe, tandis qu'Israël... Un peu comme si l'Islande jouait la Coupe d'Afrique des Nations !)


Par Ryle Le 29/06/2021 - 19:45 (Modifier)
Ryle

>> Gaendoul avait écrit : >> Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles Tire la langue Ah ok, si c'est juste géographique, ça fonctionne... Tire la langue Mais alors pourquoi y a la Turquie ? Réfléchit


Par Gaendoul Le 29/06/2021 - 19:36 (Modifier)
Gaendoul

Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles Tire la langue


Par Ryle Le 29/06/2021 - 19:31 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> et l'Angleterre alors ?! Ben justement, avec le brexit, on se demande bien ce qu'ils font encore dans l'EURO... :p


Par Ubrald Le 29/06/2021 - 18:00 (Modifier)
Ubrald

>> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> L'italie va gagner à mon avis. >> >> et l'Angleterre alors ?! allez tous debout ! : >> >> God save our gracious Queen! >> Long live our noble Queen! >> God save the Queen! >> Send her victorious, >> Happy and glorious, >> Long to reign over us, >> God save the Queen. Bah, c'est probablement mon côté latin qui parle pour l'Italie Clin d En fait, je préférerais que ce soit un pays qui n'ai encore rien gagné qui la remporte, ce serait sympa ! Sourire


Par Alix Le 29/06/2021 - 17:40 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> L'italie va gagner à mon avis. et l'Angleterre alors ?! allez tous debout ! : God save our gracious Queen! Long live our noble Queen! God save the Queen! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen.


Par Gaendoul Le 29/06/2021 - 17:22 (Modifier)
Gaendoul

L'italie va gagner à mon avis.


Par Ubrald Le 29/06/2021 - 14:18 (Modifier)
Ubrald

>> Alix avait écrit : >> Ben alors, on n’en parle pas ? Sacré match quand même ! >> Je dois avouer que je ne comprends pas les critiques acerbes, j’ai trouvé que la France a bien joué, et marqué 3 jolis buts quand même. Et beaucoup de joli jeu, de passes… par contre Mbappe a rate son Euro, c’est sûr. Je pense que les critiques portent surtout sur la défense qui était à la rue, deux buts de la tête sur 3, ou on est pas au duel, on saute quasiment pas. Après, une fois qu'on a pris l'avantage, le truc classique, on recule pour tenir le score et du coup on laisse plus jouer l'adversaire... et on se prend 2 buts Clin d Après, c'est vrai qu'il y a eu de belles attaques et de beaux buts Sourire Moi j'aime bcp le renouveau de l'équipe d'italie impulsé par Mancini, avec tous ces jeunes joueurs qu'il a lancé. Lunettes de soleil


Par Alix Le 29/06/2021 - 13:09 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Ils ont trop pris la confiance à 3-1 et se sont fait avoir... >> Ca arrive souvent mais on aurait pu attendre plus de maturité d'une équipe championne du monde. Confus Apres, exactement la meme chose est arrivée à l'espagne quelques heures plus tot... 3-1, puis buts de la Croatie a la 85eme et 92eme minute. C'est incroyable d'avoir la meme chose deux fois le meme jour. Bon, l'espagne a fini par gagner, certes Rire


Par Gaendoul Le 29/06/2021 - 13:07 (Modifier)
Gaendoul

Ils ont trop pris la confiance à 3-1 et se sont fait avoir... Ca arrive souvent mais on aurait pu attendre plus de maturité d'une équipe championne du monde. Confus


Par Alix Le 29/06/2021 - 12:18 (Modifier)
Alix

Ben alors, on n’en parle pas ? Sacré match quand même ! Je dois avouer que je ne comprends pas les critiques acerbes, j’ai trouvé que la France a bien joué, et marqué 3 jolis buts quand même. Et beaucoup de joli jeu, de passes… par contre Mbappe a rate son Euro, c’est sûr. Et puis bravo à la Suisse, quelle persistance, et puis 3 jolis buts aussi Sourire Un peu deg, mais bon, allez l’Angleterre et la Belgique !


Par cac Le 28/06/2021 - 23:33 (Modifier)
cac

Ben l'ordi sur les genoux et la tv en arrière-plan Sourire


Par Alix Le 28/06/2021 - 23:29 (Modifier)
Alix

M’enfin comment c’est possible d’écrire des avis pendants CE match Tire la langue


Par Spooky Le 25/08/2017 - 12:16 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ouais, ben en Belgique, c'est la cata totale. Aucun club n'est sorti des tours préliminaires. On se retrouve avec deux équipes dans les poules dont une sans expérience (Zulte Waregem) et l'autre versée dans un groupe bien trop fort pour elle en Champion's League (avec le Bayern, le PSG et le Celtic, le seul club dont le budget n'est pas 10 fois supérieur à celui d'Anderlecht). Ca va être dur, cette saison...


Par Mac Arthur Le 25/08/2017 - 08:33 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Nice s'en sort bien avec seulement deux buts encaissés. Il aurait franchement pu y en avoir 2 ou 3 en plus, il n'y aurait rien eu à dire. >>>> >>>>Par contre, la carte rouge en fin de match est sévère Triste >> >>2-0 au retour, ils n'avaient pas le niveau... Ouais, ben en Belgique, c'est la cata totale. Aucun club n'est sorti des tours préliminaires. On se retrouve avec deux équipes dans les poules dont une sans expérience (Zulte Waregem) et l'autre versée dans un groupe bien trop fort pour elle en Champion's League (avec le Bayern, le PSG et le Celtic, le seul club dont le budget n'est pas 10 fois supérieur à celui d'Anderlecht).