Les forums / [Football] On en parle

Par Agecanonix Le 03/07/2021 - 08:29 (Modifier)
Agecanonix

les Suisses qui ont raté des penalty... c'est c'qu'on aurait voulu contre la France Triste de leur côté, les Azzuri ont sorti le grand jeu et ont fait un vrai match de champions, leur aisance technique et la précision des passes m'ont particulièrement frappé Lunettes de soleil


Par Gaendoul Le 02/07/2021 - 21:48 (Modifier)
Gaendoul

Un penalty pas très net mais les Belges sont toujours en difficulté... 😋


Par Et pas de pizza non plus Le 01/07/2021 - 15:45 (Modifier)

>> Gaendoul avait écrit : >> Moi je vote pour l'Italie. >> >> On prend les paris ? 😁 Les pizzas vont perdre contres les Frites


Par Gaendoul Le 30/06/2021 - 19:00 (Modifier)
Gaendoul

Moi je vote pour l'Italie. On prend les paris ? 😁


Par Pas de Frites et pas de Rosbeef! Le 30/06/2021 - 16:48 (Modifier)

Ni les Belges, ni les Anglais, mais le Danemark (et rien à voir avec Erikssen) ou même les Tchèques. Deux belles surprises de cet Euro


Par Agecanonix Le 30/06/2021 - 11:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ouais la Belgique ça serait sympa, mais j'aimerais bien que ce soit aussi l'Angleterre, ces mecs là n'ont rien gagné depuis 1966 Sourire >> >> Yes please ! hopeful Alix Sourire


Par Alix Le 30/06/2021 - 10:36 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ouais la Belgique ça serait sympa, mais j'aimerais bien que ce soit aussi l'Angleterre, ces mecs là n'ont rien gagné depuis 1966 Sourire Yes please !


Par Agecanonix Le 30/06/2021 - 10:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Pierig avait écrit : >> >> Ubrald avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> L'italie va gagner à mon avis. >> >> >> >> >> >> et l'Angleterre alors ?! allez tous debout ! : >> >> >> >> >> Bah, c'est probablement mon côté latin qui parle pour l'Italie Clin d >> >> En fait, je préférerais que ce soit un pays qui n'ai encore rien gagné qui la remporte, ce serait sympa ! Sourire >> >> Oui, comme la Belgique par exemple ^^ ouais la Belgique ça serait sympa, mais j'aimerais bien que ce soit aussi l'Angleterre, ces mecs là n'ont rien gagné depuis 1966 Sourire


Par Noirdésir Le 30/06/2021 - 09:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles Tire la langue >> >> >> >> Ah ok, si c'est juste géographique, ça fonctionne... Tire la langue >> >> >> >> Mais alors pourquoi y a la Turquie ? Réfléchit >> Parce que c'est en Europe ? >>https://www.atlas-monde.net/europe/ >> Tire la langue >> >> Et bravo l'angleterre. Je peux pas piffrer l'allemagne, ils ont une sale mentalité je trouve, surtout Thomas Müller, je peux pas l'encadrer. >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Oui, t'as des trucs comme ça. Le pire c'est Israël, même s'ils ne sont pas qualifiés pour cet Euro (la Turquie au moins a quelques kilomètres carrés en Europe, tandis qu'Israël... Un peu comme si l'Islande jouait la Coupe d'Afrique des Nations !) >> >> Et du coup, Israël, tu mets ça sur quel continent ? ^^ >> Asie ? Afrique ? Totalement en Asie bien sûr ! (mais pour des raisons politiques, elle est rattachée à L'Europe: compétitions sportives, eurovision, etc.)


Par Pierig Le 30/06/2021 - 09:06 (Modifier)
Pierig

>> Ubrald avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> L'italie va gagner à mon avis. >> >> >> >> et l'Angleterre alors ?! allez tous debout ! : >> >> Bah, c'est probablement mon côté latin qui parle pour l'Italie Clin d >> En fait, je préférerais que ce soit un pays qui n'ai encore rien gagné qui la remporte, ce serait sympa ! Sourire Oui, comme la Belgique par exemple ^^


Par Agecanonix Le 30/06/2021 - 09:03 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles Tire la langue >> >> >> >> Ah ok, si c'est juste géographique, ça fonctionne... Tire la langue >> >> >> >> Mais alors pourquoi y a la Turquie ? Réfléchit >> Parce que c'est en Europe ? >>https://www.atlas-monde.net/europe/ >> Tire la langue >> le cas de la Turquie est hybride , une toute petite partie du pays entre le détroit des Dardanelles et le détroit du Bosphore (voisinant avec Grèce et Bulgarie) se trouve en Europe, mais tout le reste est en Asie, ça représente 1/5...t'as des atlas qui te mettent la Turquie en Asie et d'autres qui te la mettent en Europe, c'est n'importe quoi >> Et bravo l'angleterre. Je peux pas piffrer l'allemagne, ils ont une sale mentalité je trouve, surtout Thomas Müller, je peux pas l'encadrer. >> l'arrogance des Allemands en football, c'est pas nouveau, et les gueules sont typées dans ce domaine (exemples : Muller, Neuer etc...) >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Oui, t'as des trucs comme ça. Le pire c'est Israël, même s'ils ne sont pas qualifiés pour cet Euro (la Turquie au moins a quelques kilomètres carrés en Europe, tandis qu'Israël... Un peu comme si l'Islande jouait la Coupe d'Afrique des Nations !) >> >> Et du coup, Israël, tu mets ça sur quel continent ? ^^ >> Asie ? Afrique ? normalement, Israël est situé sur la partie asiatique du Proche-Orient, ce qu'on appelait jadis le Levant, les voisins Jordanie , Syrie et Liban, c'est en Asie non ? malgré un pied en Afrique avec le voisin égyptien... y'a de quoi s'y perdre Clin d


Par Ryle Le 30/06/2021 - 08:13 (Modifier)
Ryle

>> Gaendoul avait écrit : >> Parce que c'est en Europe ? >>https://www.atlas-monde.net/europe/ >> Tire la langue On est d'accord que sur ton site, la Turquie n'est ni sur les cartes, ni dans la liste des pays ? Réfléchit Mais par contre à la place, si on conserve l'Angleterre, je pense qu'il faudrait voir à inclure le Canada et l'Inde avec le Commonwealth Clin d >> Gaendoul avait écrit : >> Et du coup, Israël, tu mets ça sur quel continent ? ^^ >> Asie ? Afrique ? Ben Asie, comme la Turquie, les émirats ou la Russie... Le continent africain s'arrête au canal de Suez et l'Europe aux pays mentionnés sur ton site, au delà c'est l'Asie jusqu'à l'Océanie Clin d


Par Gaendoul Le 29/06/2021 - 20:56 (Modifier)
Gaendoul

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles Tire la langue >> >> Ah ok, si c'est juste géographique, ça fonctionne... Tire la langue >> >> Mais alors pourquoi y a la Turquie ? Réfléchit Parce que c'est en Europe ? https://www.atlas-monde.net/europe/ Tire la langue Et bravo l'angleterre. Je peux pas piffrer l'allemagne, ils ont une sale mentalité je trouve, surtout Thomas Müller, je peux pas l'encadrer. >> Noirdésir avait écrit : >> Oui, t'as des trucs comme ça. Le pire c'est Israël, même s'ils ne sont pas qualifiés pour cet Euro (la Turquie au moins a quelques kilomètres carrés en Europe, tandis qu'Israël... Un peu comme si l'Islande jouait la Coupe d'Afrique des Nations !) Et du coup, Israël, tu mets ça sur quel continent ? ^^ Asie ? Afrique ?


Par Alix Le 29/06/2021 - 20:12 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> en tout cas, les Anglais gagnent leur 8ème, bye bye Germany !


Par Agecanonix Le 29/06/2021 - 20:10 (Modifier)
Agecanonix

en tout cas, les Anglais gagnent leur 8ème, bye bye Germany !