Les forums / Question technique

Par Noirdésir Le 23/04/2022 - 12:24 (Modifier)
Noirdésir

Oui, alors du coup, j'en profite aussi. Souvent je me vautre, et mets des avis sous le pseudo de Ro. Si tu pouvais me les rattacher, merci ! Tire la langue


Par ThePatrick Le 23/04/2022 - 12:14 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Mon avis sur Sur un air de Fado n'est pas enregistré sur mon compte, y a-t-il un moyen de le rapatrier ? >> >> Merci ! >> >> Oui, si tu te rappelles du mot de passe de cet avis. La raison pour laquelle il n'est pas rattaché à ton compte automatiquement est que le mot de passe est different de celui de ton compte. Donc : >> - Deconnecte toi de ton compte (par le bouton vert "mon profil" en haut). >> - Modifie l'avis en question (il te faudra le mdp de l'avis) >> - Sauvegarde l'avis en mettant le mot de passe de ton compte dans les champs mdp. >> - Reconnecte toi à ton compte. L'avis sera "aspiré". >> >> Si ca ne marche pas, ou si tu ne connais pas le mdp de l'avis, dis moi, je ferai une manip sur la base Sourire Bonjour et pardon, j'en profite : il y a longtemps j'avais posté Kasane, avec je ne sais plus quelle adresse mail ni mot de passe. Si jamais tu fais des manips et que ça n'est pas chronophage, ça serait sympa de le rattacher à mon compte ! (Et sinon tant pis, hein Sourire )


Par Alix Le 23/04/2022 - 11:03 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> Mon avis sur Sur un air de Fado n'est pas enregistré sur mon compte, y a-t-il un moyen de le rapatrier ? >> Merci ! Oui, si tu te rappelles du mot de passe de cet avis. La raison pour laquelle il n'est pas rattaché à ton compte automatiquement est que le mot de passe est different de celui de ton compte. Donc : - Deconnecte toi de ton compte (par le bouton vert "mon profil" en haut). - Modifie l'avis en question (il te faudra le mdp de l'avis) - Sauvegarde l'avis en mettant le mot de passe de ton compte dans les champs mdp. - Reconnecte toi à ton compte. L'avis sera "aspiré". Si ca ne marche pas, ou si tu ne connais pas le mdp de l'avis, dis moi, je ferai une manip sur la base Sourire


Par PAco Le 23/04/2022 - 10:36 (Modifier)
PAco

>> Canarde avait écrit : >> Mon avis sur Sur un air de Fado n'est pas enregistré sur mon compte, y a-t-il un moyen de le rapatrier ? >> Merci ! Perso je sais pas comment gérer ça ; je pense que c'est peut-être parce que tu n'as pas mis de majuscule à ton pseudo. Sinon le plus simple c'est que tu fasses un copié collé de ton avis et que je supprime l'ancien ; je vais voir avec Alix quand même.


Par Canarde Le 23/04/2022 - 06:18 (Modifier)
Canarde

Mon avis sur Sur un air de Fado n'est pas enregistré sur mon compte, y a-t-il un moyen de le rapatrier ? Merci !


Par eric2vzoul Le 18/02/2016 - 19:33 (Modifier)
eric2vzoul

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>FUSEE PRRRRRRRRRRRRRRR >>>>>> >>>>>>[1*] >>>>>>[1*][1*] >>>>>>[1*][1*][1*] >>>>>>[1*][1*][1*][1*] >>>>>>[1*][1*][1*] >>>>>>[1*][1*] >>>>>>[1*] >>>> >>>>Ça y est, on l'a perdu... :: C'est une réponse [5*] !


Par Ro Le 16/02/2016 - 18:30 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>FUSEE PRRRRRRRRRRRRRRR >>>> >>>>[1*] >>>>[1*][1*] >>>>[1*][1*][1*] >>>>[1*][1*][1*][1*] >>>>[1*][1*][1*] >>>>[1*][1*] >>>>[1*] >> >>Ça y est, on l'a perdu...


Par Spooky Le 16/02/2016 - 17:33 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>FUSEE PRRRRRRRRRRRRRRR >> >>[1*] >>[1*][1*] >>[1*][1*][1*] >>[1*][1*][1*][1*] >>[1*][1*][1*] >>[1*][1*] >>[1*] Ça y est, on l'a perdu...


Par Alix Le 16/02/2016 - 15:51 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Il y a meme plus simple, mais c'est un secret, alors chuuut. >>>> >>>>[ 1*] => 1 etoile >>>>[ 2*] => 2 etoiles >>>> >>>>(sans l'espace) >>>> >>>>etc. >> >>Magiiiiiie ! >> >>Et sachez même qu'Alix a implémenté en secret la notation des séries avec des notes sur 10 ! >>[5*][3*] >> >>Sourire FUSEE PRRRRRRRRRRRRRRR [1*] [1*][1*] [1*][1*][1*] [1*][1*][1*][1*] [1*][1*][1*] [1*][1*] [1*]


Par Ro Le 16/02/2016 - 15:47 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Il y a meme plus simple, mais c'est un secret, alors chuuut. >> >>[ 1*] => 1 etoile >>[ 2*] => 2 etoiles >> >>(sans l'espace) >> >>etc. Magiiiiiie ! Et sachez même qu'Alix a implémenté en secret la notation des séries avec des notes sur 10 ! [5*][3*] Sourire


Par Alix Le 16/02/2016 - 15:39 (Modifier)
Alix

Il y a meme plus simple, mais c'est un secret, alors chuuut. [ 1*] => 1 etoile [ 2*] => 2 etoiles (sans l'espace) etc.


Par Ro Le 16/02/2016 - 15:25 (Modifier)
Ro

Tu écris img src="https://www.bdtheque.com/3_etoile.gif" et tu le mets entre crochets < > '<' img src="https://www.bdtheque.com/3_etoile.gif" '>' Et ça donnera : Et tu changes par 1, 2, 3 , 4 ou 5_etoile.


Par eric2vzoul Le 16/02/2016 - 15:19 (Modifier)
eric2vzoul

Voilà mon problème : en avisant les séries commises par des collectifs d'auteurs et produisant parfois des résultats très disparates d'un album à l'autre (je viens de la faire pour Détectives), j'aimerais pouvoir attribuer une note différente à chaque album. Je peux donner une note chiffrée, mais ce serait plus simple, et plus parlant visuellement, si je pouvais utiliser de petites étoiles. Ma question est donc la suivante : comment dois-je m'y prendre pour intégrer une “note étoilée” de 1 à 5 dans un de mes avis ? Merci de m'expliquer ça simplement.