Les forums / Question technique

Par Alix Le 22/06/2022 - 08:26 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> "O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié. >> >> >> >> Oui ça m'est déjà arrivé, un modo a du le publier. Mettre un gros AVIS EN COURS si tu veux pas que ce soit publié d'office. >> >> A priori, sauf si la fiche complète traine vraiment longtemps, les modos ne publient pas une série en cours de création, on laisse ça à son auteur. Tout à fait.


Par Noirdésir Le 22/06/2022 - 08:14 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> "O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié. >> >> Oui ça m'est déjà arrivé, un modo a du le publier. Mettre un gros AVIS EN COURS si tu veux pas que ce soit publié d'office. A priori, sauf si la fiche complète traine vraiment longtemps, les modos ne publient pas une série en cours de création, on laisse ça à son auteur.


Par Alix Le 21/06/2022 - 23:38 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> "O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié. >> >> >> >> Oui ça m'est déjà arrivé, un modo a du le publier. Mettre un gros AVIS EN COURS si tu veux pas que ce soit publié d'office. >> >> Non non c'est un bug, du a une nouvelle fonctionalite en cours de creation... je regarde la. Bon, je pense que j'ai repare le truc, mais il est tard, je suis en deplacement et creve, faudra que je reverifie tout ca au calme Sourire


Par Alix Le 21/06/2022 - 23:22 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> "O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié. >> >> Oui ça m'est déjà arrivé, un modo a du le publier. Mettre un gros AVIS EN COURS si tu veux pas que ce soit publié d'office. Non non c'est un bug, du a une nouvelle fonctionalite en cours de creation... je regarde la.


Par cac Le 21/06/2022 - 23:21 (Modifier)
cac

>> Cacal69 avait écrit : >> "O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié. Oui ça m'est déjà arrivé, un modo a du le publier. Mettre un gros AVIS EN COURS si tu veux pas que ce soit publié d'office.


Par Cacal69 Le 21/06/2022 - 23:10 (Modifier)
Cacal69

"O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié.

Fichier joint : Screenshot_20220621-230556_Chrome.jpg


Par Alix Le 17/05/2022 - 20:28 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Il doit y avoir un problème avec les scores trophées, il manque des points Réfléchit >> >> Ah, qu'est ce que j'ai encore peté... je regarde, merci. Ok, reparé Sourire


Par Alix Le 17/05/2022 - 20:18 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Il doit y avoir un problème avec les scores trophées, il manque des points Réfléchit Ah, qu'est ce que j'ai encore peté... je regarde, merci.


Par Cacal69 Le 17/05/2022 - 20:10 (Modifier)
Cacal69

Il doit y avoir un problème avec les scores trophées, il manque des points Réfléchit


Par Alix Le 02/05/2022 - 20:29 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Il me semblait bien >> Merci de la confirmation Au pire on peut ajouter ce genre d’ouvrages dans l’onglet « hors série » de la série BD… sa serait ponctuel, on voudrait pas que les gens attendent ça systématiquement, ça fait du boulot en plus 😅


Par Tomdelapampa Le 02/05/2022 - 19:01 (Modifier)
Tomdelapampa

Il me semblait bien Merci de la confirmation


Par Noirdésir Le 02/05/2022 - 13:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Hello la bande Sourire >> >> Il me semble l’avoir lu à un moment mais petite confirmation/question : >> Les artbook ou livres interview ne sont pas autorisés à être postés ? >> >> En farfouillant ce week-end, je suis retombé entre autre >> sur celui de Hub pour okko, plutôt intéressant >> Des livres interview avec Lewis trondheim >> Et un recueil de dessins autour d’une thématique d’Andi Watson, « chat noir » paru chez le 9eme monde Non, seulement de la BD. Je ne sais plus s'il y a un forum dédié à ce genre de chose.


Par Tomdelapampa Le 02/05/2022 - 13:20 (Modifier)
Tomdelapampa

Hello la bande Sourire Il me semble l’avoir lu à un moment mais petite confirmation/question : Les artbook ou livres interview ne sont pas autorisés à être postés ? En farfouillant ce week-end, je suis retombé entre autre sur celui de Hub pour okko, plutôt intéressant Des livres interview avec Lewis trondheim Et un recueil de dessins d’Andi Watson autour d’une thématique , « chat noir » paru chez le 9eme monde


Par ThePatrick Le 23/04/2022 - 18:42 (Modifier)
Par Alix Le 23/04/2022 - 16:03 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Bonjour et pardon, j'en profite : il y a longtemps j'avais posté Kasane, avec je ne sais plus quelle adresse mail ni mot de passe. Si jamais tu fais des manips et que ça n'est pas chronophage, ça serait sympa de le rattacher à mon compte ! >> (Et sinon tant pis, hein Sourire ) Fait Sourire