Les forums / Question technique

Par Patoun Le 09/12/2022 - 17:19 (Modifier)
Patoun

Super merci pour les infos, c'est plus que ce que je pensais ! tant mieux Clin d


Par Alix Le 09/12/2022 - 14:38 (Modifier)
Alix

>> Patoun avait écrit : >> Bonsoir à tous, >> >> je suis curieux de connaître le nombre de personne pouvant passer quotidiennement / au mois / à l'année... sur le site ? >> Est-ce que certains d'entre vous ont accès à cette information ? Oui en tant que webmaster j'ai accès à des stats très détaillées grâce à l’outils Google Analytics. Le nombre de visiteurs varie grandement selon le mois de l’année. Là, on est dans la grosse période pre-noel, donc on tourne à environ 5200 visiteurs uniques par jour, et 115 000 par mois. En juillet, c’était plutôt 2800 par jour, et 70 000 par mois. Apres, la plupart des visites proviennent de Google et sont très courtes (quelques minutes voire secondes).


Par Patoun Le 08/12/2022 - 22:33 (Modifier)
Patoun

Bonsoir à tous, je suis curieux de connaître le nombre de personne pouvant passer quotidiennement / au mois / à l'année... sur le site ? Est-ce que certains d'entre vous ont accès à cette information ? Merci Sourire PS : j'ai choisi la discussion se rapprochant au mieux de ma question. Je n'avais pas la foi de parcourir les 168 pages de forums... sorry Sommeil


Par Gaston Le 30/07/2022 - 12:51 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Je peux pas enlever le coup de coeur de Malcolm McLaren - L'Art du désastre. Triste >> >> >> >> >> J'ai supprimé, tu peux le remettre. Merci !


Par Ro Le 30/07/2022 - 12:46 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je peux pas enlever le coup de coeur de Malcolm McLaren - L'Art du désastre. Triste >> >> J'ai supprimé, tu peux le remettre.


Par Gaston Le 30/07/2022 - 12:44 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je peux pas enlever le coup de coeur de Malcolm McLaren - L'Art du désastre. Triste >> >> Mince, il faut que je réfléchisse exactement aux règles a implémenter quand on édite un avis... tous les cas de figures. Bon ben j'en ai marre de voir cet avis avec un coup de coeur. Est-ce qu'un modo pourrait le supprimer ? Sourire Je copie-colle mon avis ici comme ça je peux le remettre. Lunettes de soleil J'ai abandonné ma lecture au bout de 70 pages et j'ai vaguement feuilleté le reste. C'est la vie de Malcolm McLaren, un artiste assez étrange que je ne connaissais pas. L'album est rempli d'anecdotes vu que le rythme va très vite et c'est une des raisons pourquoi je n'ai pas accroché. On nous balance des trucs sans contextualiser la situation de l'époque (même si n'importe qui ayant des notions d'histoire devine facilement comment était l'Angleterre durant la période décrite dans l'album) et il y a des trucs que j'aurais aimé qu'ils soient plus approfondis, notamment la situation familiale particulière de McLaren. Le personnage de McLaren lui-même m'a laissé indifférent. J'aime bien que les auteurs soient neutres et laissent les lecteurs décider quoi penser de la personnalité de ce type et tout ce que je peux dire est qu'il me laisse franchement indifférent. Il faut dire que je suis pas un grand fan de punk. À la limite, j'aurais préféré qu'on suive sa grand-mère qui est assez anticonformiste pour une personne de son âge. Le dessin est bon et dynamique même si parfois l'enchainement de certaines pages est un peu difficile à suivre. On va dire que c'est une BD pour les punks.


Par Alix Le 24/07/2022 - 18:49 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Je peux pas enlever le coup de coeur de Malcolm McLaren - L'Art du désastre. Triste Mince, il faut que je réfléchisse exactement aux règles a implémenter quand on édite un avis... tous les cas de figures.


Par Gaston Le 24/07/2022 - 18:36 (Modifier)
Gaston

Je peux pas enlever le coup de coeur de Malcolm McLaren - L'Art du désastre. Triste


Par Solo Le 24/07/2022 - 13:40 (Modifier)
Solo

>> Alix avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Alix, petite question dans le doute, as-tu fait un truc pour retirer automatiquement la coche "A lire" ? >> >> J'ai avisé Ar-men, je pensais l'avoir coché il y a pas mal de temps et je n'ai pas au à le décocher après publication de mon avis. >> >> >> >> Tchuss! >> >> Non non rien fait... il m'arrive souvent de devoir manuellement enlever des mes listes les series que j'avise. Merci pour la réponse, c'est moi qui déraille alors


Par Alix Le 24/07/2022 - 12:18 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> Alix, petite question dans le doute, as-tu fait un truc pour retirer automatiquement la coche "A lire" ? >> J'ai avisé Ar-men, je pensais l'avoir coché il y a pas mal de temps et je n'ai pas au à le décocher après publication de mon avis. >> >> Tchuss! Non non rien fait... il m'arrive souvent de devoir manuellement enlever des mes listes les series que j'avise.


Par Solo Le 24/07/2022 - 11:16 (Modifier)
Solo

Alix, petite question dans le doute, as-tu fait un truc pour retirer automatiquement la coche "A lire" ? J'ai avisé Ar-men, je pensais l'avoir coché il y a pas mal de temps et je n'ai pas au à le décocher après publication de mon avis. Tchuss!


Par Agecanonix Le 08/07/2022 - 16:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> En attendant, votre navigateur doit vous donner le choix de "quand meme visiter cette page" dans les options avancees, donc si pouviez faire ca en attendant, merci. >> >> >> >> oui la preuve je peux revenir ici, mais quand je veux poster 1 avis, ça me renvoie sur la page VOTRE CONNEXION N'EST PAS PRIVEE etc... je ne peux donc plus rien poster, j'ai essayé avec un autre navigateur c'est pareil, j'ai redémarré, c'est pareil, donc voila, tout ça à cause d'un enculé qui doit me pirater En colère. >> >> Non non, il y a un souci avec le "certificat SSL" du site, cad le certificat qui garantie que bdtheque est un site fiable, securisé etc. >> Je suis en train de le regenerer en esperant que ca resolve le souci, mais ca prend du temps (jusqu'à 2 heures). >> Donc d'ici la, ton navigateur pense que bdtheque est un site suspect dont il faut se mefier Sourire ah merde alors ! et il a fallu que ça tombe sur moi avec 1 avis long en +... Triste quel merdier, j'ai pu rattraper mon avis et le refaire pour la 3ème fois en 5 étapes, mais il est complet, ouf ! la prochaine fois que tu fais un truc comme ça Alix, préviens ou fais-le la nuit Clin d


Par Ro Le 08/07/2022 - 15:58 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Ah ? Ca remarche on dirait... Oui, je confirme.


Par Alix Le 08/07/2022 - 15:41 (Modifier)
Alix

Ah ? Ca remarche on dirait...


Par Alix Le 08/07/2022 - 15:37 (Modifier)
Alix

Bon ben j'ai regeneré le certificat SSH et le souci persiste. je vais creer un incident avec mon hebergeur OVH. Pfffff.