Les forums / Question technique

Par Solo Le 29/06/2022 - 13:37 (Modifier)
Solo

>> >> >> >> >> Sinon tu nous balances les 2-3 grandes idées de ton avis sur le forum et on t'aidera à en refaire un en brodant autour. Je suis sûr qu'on peut être très bon à ça avec Mac Tire la langue >> >> >> >> Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais pourquoi pas hein, vous me laisserez quand même un droit de regard avant de publier Rire >> >>https://media3.giphy.com/media/d4zHnLjdy48Cc/200.gif?cid=78cdf117giom5tgjbhy750l1y90o7h3xuaant0csoo0cxbag&rid=200.gif&ct=g >> >> Pas besoin du titre, juste ta note et 5 mots qui qualifieraient l'oeuvre en question. On se charge du reste Sourire >> Après tu choisis un des avis proposés s'il colle à ton ressenti (ou pas). Vous l'avez lu au moins ? Parce-que si tu parles de Robert qui rencontre Marguerite, ou d'une licorne qui mange un gosse, y'aura un problème Sourire Et sinon, vraiment chaud? Chiche hein! Je bosse cet aprèm, je vais trouver 5 mots clés


Par Mac Arthur Le 29/06/2022 - 13:08 (Modifier)
Mac Arthur

>> Solo avait écrit : >> >> >> Oh j'savais pas! Oui j'utilise Chrome. Fichtre, j'ai certainement fermé l'onglet hier soir. >> >> >> Je revérifie ce soir, l'espoir renaît. Merci pour l'info, c'est bon à savoir Sourire >> >> >> >> A noter que Ctrl+z est un raccourci permettant d'annuler les dernières actions dans pratiquement tous les logiciels en cas de fausse manip Sourire >> >> >> >> Et tant qu'on y est, dans le navigateur Ctrl+Shift+T te permet de rouvrir les onglets fermés précédemment. En combinant tout ça tu auras peut être moyen de retrouver ton avis perdu Clin d >> >> Conclusion: j'y connais vraiment rien en raccourci. Merci de l'info Sourire >> >> >> Sinon tu nous balances les 2-3 grandes idées de ton avis sur le forum et on t'aidera à en refaire un en brodant autour. Je suis sûr qu'on peut être très bon à ça avec Mac Tire la langue >> >> Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais pourquoi pas hein, vous me laisserez quand même un droit de regard avant de publier Rire Pas besoin du titre, juste ta note et 5 mots qui qualifieraient l'oeuvre en question. On se charge du reste Sourire Après tu choisis un des avis proposés s'il colle à ton ressenti (ou pas).


Par Solo Le 29/06/2022 - 12:53 (Modifier)
Solo

>> >> Oh j'savais pas! Oui j'utilise Chrome. Fichtre, j'ai certainement fermé l'onglet hier soir. >> >> Je revérifie ce soir, l'espoir renaît. Merci pour l'info, c'est bon à savoir Sourire >> >> A noter que Ctrl+z est un raccourci permettant d'annuler les dernières actions dans pratiquement tous les logiciels en cas de fausse manip Sourire >> >> Et tant qu'on y est, dans le navigateur Ctrl+Shift+T te permet de rouvrir les onglets fermés précédemment. En combinant tout ça tu auras peut être moyen de retrouver ton avis perdu Clin d Conclusion: j'y connais vraiment rien en raccourci. Merci de l'info Sourire >> Sinon tu nous balances les 2-3 grandes idées de ton avis sur le forum et on t'aidera à en refaire un en brodant autour. Je suis sûr qu'on peut être très bon à ça avec Mac Tire la langue Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais pourquoi pas hein, vous me laisserez quand même un droit de regard avant de publier Rire


Par Ryle Le 29/06/2022 - 11:49 (Modifier)
Ryle

>> Solo avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien, alors que j'en ai ch*é des bulles carrées à le sortir. J'ai sélectionné tout mon texte, et au lieu de Ctrl+c, j'ai fais "c". >> >> >> >> >> >> ..... >> >> >> >> Tu écris tes avis sur quel navigateur ? >> >> Parce que tu sais qu'en cas d'une erreur comme ça, sur Chrome au moins, il suffit de cliquer sur le bouton droit et de cliquer sur "Annuler" ? >> >> Oh j'savais pas! Oui j'utilise Chrome. Fichtre, j'ai certainement fermé l'onglet hier soir. >> Je revérifie ce soir, l'espoir renaît. Merci pour l'info, c'est bon à savoir Sourire A noter que Ctrl+z est un raccourci permettant d'annuler les dernières actions dans pratiquement tous les logiciels en cas de fausse manip Sourire Et tant qu'on y est, dans le navigateur Ctrl+Shift+T te permet de rouvrir les onglets fermés précédemment. En combinant tout ça tu auras peut être moyen de retrouver ton avis perdu Clin d Sinon tu nous balances les 2-3 grandes idées de ton avis sur le forum et on t'aidera à en refaire un en brodant autour. Je suis sûr qu'on peut être très bon à ça avec Mac Tire la langue


Par Solo Le 29/06/2022 - 10:35 (Modifier)
Solo

>> Ro avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien, alors que j'en ai ch*é des bulles carrées à le sortir. J'ai sélectionné tout mon texte, et au lieu de Ctrl+c, j'ai fais "c". >> >> >> >> ..... >> >> Tu écris tes avis sur quel navigateur ? >> Parce que tu sais qu'en cas d'une erreur comme ça, sur Chrome au moins, il suffit de cliquer sur le bouton droit et de cliquer sur "Annuler" ? Oh j'savais pas! Oui j'utilise Chrome. Fichtre, j'ai certainement fermé l'onglet hier soir. Je revérifie ce soir, l'espoir renaît. Merci pour l'info, c'est bon à savoir Sourire


Par Agecanonix Le 29/06/2022 - 09:39 (Modifier)
Agecanonix

bon à savoir tout ça ! moi aussi j'écris mes avis direct sur BDT sans passer par word ou openoffice, donc si je fais 1 connerie , je peux récupérer mon texte ou pas ?


Par Ro Le 28/06/2022 - 23:58 (Modifier)
Ro

>> Solo avait écrit : >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien, alors que j'en ai ch*é des bulles carrées à le sortir. J'ai sélectionné tout mon texte, et au lieu de Ctrl+c, j'ai fais "c". >> >> ..... Tu écris tes avis sur quel navigateur ? Parce que tu sais qu'en cas d'une erreur comme ça, sur Chrome au moins, il suffit de cliquer sur le bouton droit et de cliquer sur "Annuler" ?


Par Solo Le 28/06/2022 - 23:21 (Modifier)
Solo

>> Oui, j'avais zappé que c'était encore en test pour nous seulement ! >> J'ai viré ton avis trop synthétique. Sourire Aïe, rattrapé maintenant par les règles du postage, c'est l'angoisse Dans ce genre de situation, il faut apprendre à se retirer. Bonne nuit tout l'monde (et merci Noirdésir, merci la Lune) Gêné


Par Noirdésir Le 28/06/2022 - 23:12 (Modifier)
Noirdésir

>> Solo avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. Tire la langue >> >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... >> >> (J'ai apporté plus de drame à mon message, besoin d'exprimer le mal-être) >> Et maintenant je viens de faire le con sur Méridien parce-que j'ai pas compris Noirdésir, je vois pas "sauvegarder brouillon". >> Il y a un avis "t" à supprimer SVP... Un peu comme le "c" de tout à l'heure mais là c'est un "t".. Désolé Oui, j'avais zappé que c'était encore en test pour nous seulement ! J'ai viré ton avis trop synthétique. Sourire


Par Noirdésir Le 28/06/2022 - 23:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. Tire la langue >> >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... >> >> C'est en test juste pour les modos, mais je peux mettre en ligne pour tout le monde si ca fonctionne! Ah oui, merdouille, j'avais oublié ce "détail". Sommeil


Par Solo Le 28/06/2022 - 23:10 (Modifier)
Solo

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. Tire la langue >> >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... >> >> C'est en test juste pour les modos, mais je peux mettre en ligne pour tout le monde si ca fonctionne! RRAAAAHHH si proooooooche !!


Par Solo Le 28/06/2022 - 23:08 (Modifier)
Solo

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. Tire la langue >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... (J'ai apporté plus de drame à mon message, besoin d'exprimer le mal-être) Et maintenant je viens de faire le con sur Méridien parce-que j'ai pas compris Noirdésir, je vois pas "sauvegarder brouillon". Il y a un avis "t" à supprimer SVP... Un peu comme le "c" de tout à l'heure mais là c'est un "t".. Désolé


Par Alix Le 28/06/2022 - 23:08 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. Tire la langue >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... C'est en test juste pour les modos, mais je peux mettre en ligne pour tout le monde si ca fonctionne!


Par Noirdésir Le 28/06/2022 - 23:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Solo avait écrit : >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. Tire la langue >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> Je demande peut-être la lune. la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site...


Par Solo Le 28/06/2022 - 23:01 (Modifier)
Solo

Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien, alors que j'en ai ch*é des bulles carrées à le sortir. J'ai sélectionné tout mon texte, et au lieu de Ctrl+c, j'ai fais "c". ..... Mes yeux pleurent..... ..... Je viens de passer la phase de colère.. ..... Actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. Tire la langue Exactement comme quand on fait une pause pour ajouter une série, sauf que là on édite juste un avis. Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. Je demande peut-être la lune.