Les forums / Question technique

Par Alix Le 08/07/2022 - 15:33 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> En attendant, votre navigateur doit vous donner le choix de "quand meme visiter cette page" dans les options avancees, donc si pouviez faire ca en attendant, merci. >> >> oui la preuve je peux revenir ici, mais quand je veux poster 1 avis, ça me renvoie sur la page VOTRE CONNEXION N'EST PAS PRIVEE etc... je ne peux donc plus rien poster, j'ai essayé avec un autre navigateur c'est pareil, j'ai redémarré, c'est pareil, donc voila, tout ça à cause d'un enculé qui doit me pirater En colère. Non non, il y a un souci avec le "certificat SSL" du site, cad le certificat qui garantie que bdtheque est un site fiable, securisé etc. Je suis en train de le regenerer en esperant que ca resolve le souci, mais ca prend du temps (jusqu'à 2 heures). Donc d'ici la, ton navigateur pense que bdtheque est un site suspect dont il faut se mefier Sourire


Par Agecanonix Le 08/07/2022 - 15:26 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> En attendant, votre navigateur doit vous donner le choix de "quand meme visiter cette page" dans les options avancees, donc si pouviez faire ca en attendant, merci. oui la preuve je peux revenir ici, mais quand je veux poster 1 avis, ça me renvoie sur la page VOTRE CONNEXION N'EST PAS PRIVEE etc... je ne peux donc plus rien poster, j'ai essayé avec un autre navigateur c'est pareil, j'ai redémarré, c'est pareil, donc voila, tout ça à cause d'un enculé qui doit me pirater En colère.


Par Alix Le 08/07/2022 - 15:22 (Modifier)
Alix

En attendant, votre navigateur doit vous donner le choix de "quand meme visiter cette page" dans les options avancees, donc si pouviez faire ca en attendant, merci.


Par Alix Le 08/07/2022 - 15:21 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ça fait 2 fois que j'essaie de poster 1 avis, rien à faire, ça m'affiche >> >> VOTRE CONNEXION N'EST PAS PRIVEE >> >> Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.bdtheque.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus >> NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID >> >> et le bouton "sauvegarder brouillon" ne fonctionne pas, je n'ai rien pu récupérer >> ne connaissant rien à ce charabia informatique, je ne peux plus venir sur BDT Oui j'ai un souci technique que j'essaye de resoudre, pardon.


Par Agecanonix Le 08/07/2022 - 15:18 (Modifier)
Agecanonix

ça fait 2 fois que j'essaie de poster 1 avis, rien à faire, ça m'affiche VOTRE CONNEXION N'EST PAS PRIVEE Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.bdtheque.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID et le bouton "sauvegarder brouillon" ne fonctionne pas, je n'ai rien pu récupérer ne connaissant rien à ce charabia informatique, je ne peux plus venir sur BDT


Par Solo Le 01/07/2022 - 21:41 (Modifier)
Solo

>> Ryle avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Mais non c'est déjà écrit haha pas mal : "Merci de lire la BD avant de poster un avis !" >> >> Ben oui, c'est bien pour ça qu'il est important que tu ais lu la série avant qu'on puisse te rédiger ton avis prêt à poster... :p


Par Ryle Le 30/06/2022 - 14:08 (Modifier)
Ryle

>> Solo avait écrit : >> Mais non c'est déjà écrit haha pas mal : "Merci de lire la BD avant de poster un avis !" Ben oui, c'est bien pour ça qu'il est important que tu ais lu la série avant qu'on puisse te rédiger ton avis prêt à poster... :p


Par Agecanonix Le 30/06/2022 - 09:46 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> bon à savoir tout ça ! moi aussi j'écris mes avis direct sur BDT sans passer par word ou openoffice, donc si je fais 1 connerie , je peux récupérer mon texte ou pas ? >> >> >> >> >> >> Pardon je ne vois ta question que maintenant... disons que ca depend de la "connerie", il faudrait preciser Sourire mais bon il y a toujours un risque quand tu ecris direct dans le navigateur. Moi j'ecris toujours sous Word et je sauvegarde regulierement. >> >> >> >> >> >> Au moins maintenant tu peux sauvegarder un brouillon ! >> >> >> >> la connerie c'est par exemple, un doigt qui rippe sur 1 touche par accident et que ça efface tout mon texte... ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois, mais heureusement c'était pas des gros avis, mais si tu dis qu'on peut sauvegarder, c'est l'essentiel Sourire >> >> Donc dans tous les logiciels PC, si tu appuies sur les touches CTRL + Z, ca annule la derniere action. Essaye Sourire je verrai ça en écrivant 1 avis


Par Alix Le 30/06/2022 - 09:26 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bon à savoir tout ça ! moi aussi j'écris mes avis direct sur BDT sans passer par word ou openoffice, donc si je fais 1 connerie , je peux récupérer mon texte ou pas ? >> >> >> >> Pardon je ne vois ta question que maintenant... disons que ca depend de la "connerie", il faudrait preciser Sourire mais bon il y a toujours un risque quand tu ecris direct dans le navigateur. Moi j'ecris toujours sous Word et je sauvegarde regulierement. >> >> >> >> Au moins maintenant tu peux sauvegarder un brouillon ! >> >> la connerie c'est par exemple, un doigt qui rippe sur 1 touche par accident et que ça efface tout mon texte... ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois, mais heureusement c'était pas des gros avis, mais si tu dis qu'on peut sauvegarder, c'est l'essentiel Sourire Donc dans tous les logiciels PC, si tu appuies sur les touches CTRL + Z, ca annule la derniere action. Essaye Sourire


Par Agecanonix Le 30/06/2022 - 09:15 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon à savoir tout ça ! moi aussi j'écris mes avis direct sur BDT sans passer par word ou openoffice, donc si je fais 1 connerie , je peux récupérer mon texte ou pas ? >> >> Pardon je ne vois ta question que maintenant... disons que ca depend de la "connerie", il faudrait preciser Sourire mais bon il y a toujours un risque quand tu ecris direct dans le navigateur. Moi j'ecris toujours sous Word et je sauvegarde regulierement. >> >> Au moins maintenant tu peux sauvegarder un brouillon ! la connerie c'est par exemple, un doigt qui rippe sur 1 touche par accident et que ça efface tout mon texte... ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois, mais heureusement c'était pas des gros avis, mais si tu dis qu'on peut sauvegarder, c'est l'essentiel Sourire j'écris en direct sur le site depuis mon incription, à l'époque je ne connaissais pas trop les logiciels d'écriture, je n'en avais pas, c'est un pote qui m'en a installé 1 vers 2014 (openoffice), et depuis j'ai pris l'habitude d'écrire ainsi, c'est vrai que c'est plus long et que si j'écrivais sous untel, je pourrais tout envoyer d'un coup, mais bof j'ai pas trop envie et je suis pas vraiment pressé Clin d


Par Alix Le 29/06/2022 - 17:48 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> bon à savoir tout ça ! moi aussi j'écris mes avis direct sur BDT sans passer par word ou openoffice, donc si je fais 1 connerie , je peux récupérer mon texte ou pas ? Pardon je ne vois ta question que maintenant... disons que ca depend de la "connerie", il faudrait preciser Sourire mais bon il y a toujours un risque quand tu ecris direct dans le navigateur. Moi j'ecris toujours sous Word et je sauvegarde regulierement. Au moins maintenant tu peux sauvegarder un brouillon !


Par Alix Le 29/06/2022 - 17:46 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> Mais non c'est déjà écrit haha pas mal : "Merci de lire la BD avant de poster un avis !" Ah ben ca, en 21 ans, on en a vus Rire


Par Solo Le 29/06/2022 - 17:11 (Modifier)
Solo

Mais non c'est déjà écrit haha pas mal : "Merci de lire la BD avant de poster un avis !"


Par Solo Le 29/06/2022 - 17:10 (Modifier)
Solo

>> Ryle avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Vous l'avez lu au moins ? Parce-que si tu parles de Robert qui rencontre Marguerite, ou d'une licorne qui mange un gosse, y'aura un problème Sourire >> >> Et sinon, vraiment chaud? Chiche hein! Je bosse cet aprèm, je vais trouver 5 mots clés >> >> Lu quoi ? 🙄 >> >> Déjà qu'on te propose de rédiger l'avis à ta place, tu vas pas en plus nous demander de lire la série ?! Faut que tu bosses un minimum quand même ! >> Et si on estime qu'il est de bon ton de parler de licorne dans cet avis, y aura une licorne dans l'avis. C'est un service clé en main qu'on propose, pas un truc à la carte 😋 J'crois qu'il y aura une mise à jour des règle de postage après publication : pour donner un avis, il faut avoir lu la BD Rire


Par Ryle Le 29/06/2022 - 15:08 (Modifier)
Ryle

>> Solo avait écrit : >> Vous l'avez lu au moins ? Parce-que si tu parles de Robert qui rencontre Marguerite, ou d'une licorne qui mange un gosse, y'aura un problème Sourire >> Et sinon, vraiment chaud? Chiche hein! Je bosse cet aprèm, je vais trouver 5 mots clés Lu quoi ? 🙄 Déjà qu'on te propose de rédiger l'avis à ta place, tu vas pas en plus nous demander de lire la série ?! Faut que tu bosses un minimum quand même ! Et si on estime qu'il est de bon ton de parler de licorne dans cet avis, y aura une licorne dans l'avis. C'est un service clé en main qu'on propose, pas un truc à la carte 😋