Les forums / Jul ?

Par Alix Le 13/02/2013 - 18:09 (Modifier)
Alix

Ton avis sur Tchantchès est trop court et ne dit pas grand chose : Mon avis n'est pas objectif car c'est plus le souvenir que m'a laissé cette bd ( j'étais assez jeune ) et donc à l'époque je l'ai lu et relu. Mais maintenant je doute que j'aimerais cette bd.


Par Alix Le 13/02/2013 - 18:04 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>L'avis sur De Cape et de Crocs est un peu court non ? un 2/5 sur une serie pareille, ca s'explique mieux non ? Je le mets ici pour que tu puisses le completer et le reposter, merci : C'est une série qui a eut un grand succès, c'est très bien dessiné mais cela ne me touche pas. J'avais aimé à l'époque lorsque c'était sortit, les couleurs sont magnifiques mais c'est trop parfait, sans ame. Il n'y a pas d'émotions.


Par Alix Le 13/02/2013 - 17:58 (Modifier)
Alix

L'avis sur De Cape et de Crocs est un peu court non ? un 2/5 sur une serie pareille, ca s'explique mieux non ?


Par Little Miss Giggles Le 13/02/2013 - 17:05 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>sur La Vie secrète des jeunes >>>> >>>>"Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A." >>>> >>>>un grand B ? Sourire >> >>posté dans "Avis drôle et drôle d'avis" Clin d ^ Depuis j'ai changé.... et corrigé toutes les autres fautes dans cet avis Clin d


Par PAco Le 13/02/2013 - 16:50 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>sur La Vie secrète des jeunes >> >>"Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A." >> >>un grand B ? Sourire posté dans "Avis drôle et drôle d'avis" Clin d


Par Alix Le 13/02/2013 - 16:29 (Modifier)
Alix

sur La Vie secrète des jeunes "Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A." un grand B ? Sourire


Par Pierig Le 13/02/2013 - 15:04 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Jul, tu as relu Louison récemment ? Tu dis que dans le tome 1, Louison est russe. Je tombe des nues !! Il est tout ce qu'il y a de plus français, même si son père est communiste. Pour le tome 2, tu dis qu'un ingénieur américain s'installe à l'abbaye. ???? Il ne s'installe pas du tout dans l'abbaye mais achète une petite propriété alimentée par une source, source qui elle passe par l'abbaye. >> >>Enfin, Léo Beker est urugayen d'origine mais vit en France depuis le milieu des années '70. >> >>Voilà, voilà. >> >>C'est très bien d'être productif mais faudrait quand même veiller à ne pas raconter trop de conneries (du moins pas plus que les modos Clin d ) Rha ... s'il faut être plus intelligent que les modos, plus personne ne va poster ! :S


Par Mac Arthur Le 13/02/2013 - 14:11 (Modifier)
Mac Arthur

Jul, tu as relu Louison récemment ? Tu dis que dans le tome 1, Louison est russe. Je tombe des nues !! Il est tout ce qu'il y a de plus français, même si son père est communiste. Pour le tome 2, tu dis qu'un ingénieur américain s'installe à l'abbaye. ???? Il ne s'installe pas du tout dans l'abbaye mais achète une petite propriété alimentée par une source, source qui elle passe par l'abbaye. Enfin, Léo Beker est urugayen d'origine mais vit en France depuis le milieu des années '70. Voilà, voilà. C'est très bien d'être productif mais faudrait quand même veiller à ne pas raconter trop de conneries (du moins pas plus que les modos Clin d )


Par Alix Le 13/02/2013 - 13:43 (Modifier)
Alix

Ton avis sur Jeux pour mourir est trop court et ne dit pas grand chose... je le mets ici pour que tu puisses le completer et le reposter... merci ! Sourire Très bon Tardi. Personnages très intéressant, récit passionnant, superbe couverture... Je ne sais pas pourquoi j'ai vendu cette bd car elle est excellente, il faut que je la retrouve.


Par Spooky Le 13/02/2013 - 11:37 (Modifier)
Spooky

>>Pierig avait écrit: >>j'aime bien ses bds ! Sourire Pfff c'est nul Sourire


Par Pierig Le 13/02/2013 - 11:25 (Modifier)
Pierig

j'aime bien ses bds ! Sourire


Par Alix Le 13/02/2013 - 11:21 (Modifier)
Alix

Salut Jul Sourire Mais au fait pourquoi on l'appelle sur le forum, il a laissé un email non ? Je le maile.


Par PAco Le 13/02/2013 - 09:39 (Modifier)
PAco

Salut, Bienvenue sur BDT et merci pour tes nombreux récents avis ! Par contre, si tu pouvais te relire un minimum avant de poster ça serait cool (mettre des majuscules et éviter les fautes de frappe, ça nous éviterais pas mal de boulot). Je te rappelle également que BDtheque demande à ses posteurs de donner leur avis sur les séries complètes. Dans ton avis sur Les Ecluses du Ciel, ton avis ne concerne que la 2de partie de la série. PAco, modo BDT